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 Sujet du message : Melissa Lame-Argent
Message Publié : 23 Août 2015, 13:51 
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Melissa est une mage-lame mercenaire de profession.
Son étude de la lame arcanique a fait d'elle une combattante d'exception, avec son épée bâtarde
Dès ses 13 ans, ses facultés innées en magie ont poussés ses parents à l'envoyer étudier à Arcanopolis.
A la base partie pour être magicienne, elle sentait que ce ne serait pas sa voie, elle qui était également dotée d'une certaine force physique
Un éladrin l'a prit sous son aile et lui enseigna le maniement des armes et les techniques de l'épée, et en peu de temps, elle se découvrit de vrais talents à manier son épée avec l'aide des arcanes.
Depuis qu'elle eut fini ses études, elle fait du mercenariat, dans la légalité, peu importe le pays, pour augmenter ses facultés magiques


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 Sujet du message : Re: Melissa Lame-Argent
Message Publié : 23 Août 2015, 14:24 
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Melissa Lame-argent

Profil
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    Niveau : 5
  • Race : Humaine
    • Taille : 1,70 mètres
    • Poids : 60 kg
    • Âge : 27 ans
    • Vitesse : 6 cases
    • Vision : normale
    • Pouvoir à volonté supplémentaire : +1 pouvoir à volonté
    • Formation supplémentaire : +1 formation
    • Bonus aux défenses : +1 en vigueur, réflexes, volonté
    • Talent supplémentaire : +1 talent
  • Alignement : Loyal neutre
  • Dieu : Aucun
  • Langues : Commun, draconique

Aptitudes
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  • Classe : Mage-lame offensive
    • Écran du mage-lame : +1 à la CA ou +3 si j'ai une main libre
    • Egide du mage-lame : Gain de l'égide offensive
    • Porte-lame : Je me lie à une lame en une heure. En action simple, je peux l'invoquer dans ma main si elle se trouve à 10 cases ou moins. Si elle est brisée, une méditation d'une heure suffit à la réparer

Caractéristiques et compétences
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  • Force 15 (+2/+4) [Carac 14+1]

  • Constitution 13 (+1/+3) [Carac 13]

  • Dextérité 10 (+0/+2) [Carac 10]

  • Intelligence 19 (+4/+6) [Carac 16+2+1]

  • Sagesse 14 (+2/+4) [Carac 14]

  • Charisme 8 (-1/+1) [Carac 8]
  • Formations et bonus :
Arcanes, Athlétisme, Endurance, Intuition, Histoire

Attaques
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Épée bâtarde de froid en argent : [+4(int) +3(mani) +2(1/2 lvl) +1(enchantement) +1(talent)] : +11 vs CA, 1d10+5 [+4(int) +1(enchantement)]
Alternatif : [+4(int) +2(1/2 lvl) +1(enchantement) +1(talent)] +8 vs défense, xdy+5 [+4(int) +1(enchantement)]
Spécial : +2 aux dégâts des attaques de base de CaC
+2 aux dégâts contre les créatures en péril
+2 aux dégâts des pouvoirs à volonté lorsque je n'ai plus de pouvoirs de rencontre

Santé et défenses
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  • PV : 52 [15(base) +13(CON) +4x6(classe)]
    • Péril : 26
    • Récup'/jour : 9
    • Valeur de récup' : 14
    • Résistance : 5 au poison
    • JDS : +1 contre les dégâts continus

  • CA : 22
    • Détails : 10 (base) +2 (1/2 niv) +4 (Intelligence) +2 (armure) +3 (classe) +1 (alté)
  • Vig : 15
    • Détails : 10 (base) +2 (1/2 niv) +2 (For/Con) +1 (alté)
  • Ref : 17
    • Détails : 10 (base) +2 (1/2 niv) +4 (Dex/Int) +1 (alté)
  • Vol : 17
    • Détails : 10 (base) +2 (1/2 niv) +2 (Sag/Cha) +2 (classe) +1 (alté)

Talents
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  • 0. Maniement de l'épée batarde : Gain du maniement de l'épée batarde
  • 1. Escrimeur avisé : Intelligence à la place de force pour les attaques de base de corps à corps
  • 2. Réserves arcaniques : +2 aux dégâts des pouvoirs à volonté lorsque je n'ai plus de pouvoirs de rencontre
  • 4. Maitrise versatile : +1 à l'attaque avec des lames lourdes en tant qu'arme ou focaliseur

Pouvoirs à volonté
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Lame de feu émeraude
Action simple, CaC
cible : Une créature, Int vs CA
Réussite : 1A+Int dégâts de feu, et chaque ennemi adjacent à la cible subit For dégâts de feu

Leurre de foudre
Action simple, distance 3
Cible : Une créature, Int vs vigueur
1d6+Int dégâts d'électricité, et la cible est tirée dans une case adjacente. Si je ne peux pas tirer la cible jusqu'à une case adjacente, le pouvoir échoue

Frappe trompeuse
Action simple, CaC
Cible : Une créature, Int vs CA
Réussite : 1A dégâts, et je me décale d'une case en faisant glisser la cible dans la case que j'ai quitté
Spécial : Avant ou après l'attaque, je peux me décaler de 1 case

Égide offensive
Action mineure, explosion 2
cible : Une créature dans l'explosion
Effet : La cible est marquée jusqu'à ce que j'utilise ce pouvoir contre une autre créature.
Si la cible de mon égide attaque quelqu'un d'autre que moi et qu'elle se trouve dans un rayon de 10 cases, je peux me téléporter en réaction immédiate et lui porter une attaque de base de corps à corps. Il doit y avoir un espace inoccupé adjacent

Pouvoirs de rencontre
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Cyclone de flammes
Action simple, décharge 3
cible : Toutes les créatures dans la décharge, Int vs réflexes
Réussite : 1d8+int+for dégâts de feu


Coup transissant
Action simple, CaC
cible : Une créature, Int vs CA
Réussite : 2A+int dégâts de froid et la cible est ralentie

Pouvoirs quotidiens
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Lame tourbillonnante
Action simple, distance 5
cible : Une créature, Int vs CA
Réussite : 2A+int dégâts, et l'arme revient dans ma main
Echec : Je refais l'attaque contre une cible à 5 cases ou moins de la première. Si échec, je tente contre une troisième. Si échec, je tente contre une dernière. Quoi qu'il arrive, la lame revient dans ma main


Entaille affaiblissante
Action simple, CaC
cible : Une créature, Int vs vigueur
Réussite : 2A+Int dégâts
Effet : Les attaques de la cible infligent 1/2 dégâts à mes alliés (JDS)

Pouvoirs utilitaires
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Chassé-croisé dimensionnel
Action mineure, rencontre, proximité explosion 3
Cible : Moi et un allié, ou deux alliés
Effet : Chaque cible se téléporte dans l'espace de l'autre

Équipement
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  • Équipement fonctionnel :
    • Nécessaire de survie, grappin, tente, bouffe, torche éternelle
    • 5581,17 po

  • Objets magiques :
    • Épée bâtarde de froid +1
      Critique : +1d6/point d'altération
      Pouvoir (à volonté) : [action libre] Inflige des dégâts de froid ou des dégâts normaux
      Pouvoir (quotidien) : [Action libre] J'utilise ce pouvoir quand je touche. L'attaque inflige 1d8 dégâts supplémentaires
    • Armure de rétablissement instantané +1
      Propriété : +1 aux JDS contre les dégâts continus
      Pouvoir (quotidien) : Action mineure, quand je subis des dégâts continus.
      Les dégâts sont annulés, et j'ai une régénération égale aux dégâts continus jusqu'à la fin de la rencontre
    • Amulette de santé +1
      Propriété : Résistance 5 au poison
    • Bracelets de frappe puissante
      Propriété : +2 aux dégâts des attaques de base de corps à corps
    • Ceinture de vitalité
      Propriété : +1 à la valeur de récupération
    • Gantelets de sang
      Propriété : +2 aux dégâts contre les créatures en péril
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