Dernière visite : 15 Mai 2024, 06:58 Nous sommes actuellement le 15 Mai 2024, 06:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [RP] Malodo vs Xera
Message Publié : 16 Novembre 2015, 20:47 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Juil 2014
Message(s) : 1524
Citer :
Un être élancé sort du couvert ... une espèce d'elfe, de 1,40-1,50m, la peau verdâtre, oreilles pointues qui dépassent d'une longue chevelure verte foncée à l'aspect comme de liane, pareil pour son bouc, des yeux vert clair et des vêtements en peau. Il a un arc rangé et un carquois plein de flèches et un ou deux lapins (morts) à la ceinture... Sinon il a l'air enjoué et chaleureux !
« Bonjour étrangers ! J'ai aperçu vos lumières alors que je traquais un daim. Mon nom est Seniel, et je suis un Gaiéens. Êtes-vous perdu ? Avez vous besoin d'une aide quelconque ? »

Citer :
Le peuple du dragon comprenait à l'origine de nombreuses ethnies : C'était des vagabond à la recherche de sécurité après la grande catastrophe, un groupe hétéroclite que le Dragon Protecteur avait prit sous son aile. Au fur et à mesure des générations, l'ensemble de la très restreinte population s'est mélangée, créant un peuple hybride humanoïde à la peau pâle et aux yeux noirs. Ils étaient généralement d'une bonne taille, fins et athlétique et aimaient porter une barbe et des cheveux longs et tressés.
Une quantité importante de bijoux et de détails luxueux s’étalaient sur leurs vêtements de haute qualité.
La troupe d'explorateur furent aussi surprit qu'enthousiastes face à de nouveaux êtres pensants.

« Bonjour ! Nous ne sommes pas perdu, l'on vous a vu au loin et nous fûmes curieux de vous rencontrer. Quelle surprise, d'autres personnes si proches de chez nous et nous ne vous avions jamais croisés ! »

La curiosité était grande, ils les observaient tous de près avec des yeux d'enfant face à une vitrine de jouets, sans pour autant les toucher.

« Nous sommes les Fils du Dragon, et je me nomme Lyawel. Nous ne sommes pas perdu, mais merci de votre aide. Voulez vous partager un repas, nous ferions plus ample connaissance ? »

► Afficher spoiler
C'est ce que m'a indiqué souricette. On continue rp ou hrp, selon comme tu veux.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Malodo vs Xera
Message Publié : 16 Novembre 2015, 21:00 
Hors-ligne Nécromancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
► Afficher spoiler
Bah écoute, moi je partirai bien sur un peu de RP, mais par contre pour ma part ça apparaitra au RP qu'au tour 19 min!

« Alors bienvenue Lyawel! Je serais honoré de partager votre repas! »

Sur ces mots, Seniel les rejoignit et s'assit avec les étrangers.

« Vous parliez de fils du Dragon, qu'est-ce-que cela? Et si je ne suis pas indiscret, qu'êtes vous venus rechercher si loin de vos contrés? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Malodo vs Xera
Message Publié : 17 Novembre 2015, 19:03 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Juil 2014
Message(s) : 1524
► Afficher spoiler
Pareil, j'en ferai mention dans le 19.

Il firent donc halte et préparèrent un repas de leur spécialité : Oiseau en sauce champignon aromatisé aux herbe. Toujours avoir des herbes lors des voyages, on ne sait jamais ce qu'on va trouver si loin de chez soit.

« Nous sommes un peuple protégé par le très puissant Dragon. Vous devez bien en avoir un vous aussi ? Peut-être l'appelez vous différemment : C'est un énorme lézard volant crachant feu et foudre, parlant et à la sagesse infinie.
Nous ne sommes que de modestes explorateurs. La curiosité nous pousse à voyager, ce qui n'est pas une chose courante, chez nous, part delà cette chaîne de montagne. Nous ne sommes donc pas très nombreux. Et vous, d'où venez vous ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Malodo vs Xera
Message Publié : 17 Novembre 2015, 19:54 
Hors-ligne Nécromancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
C'est avec un grand plaisir que Siniel découvrit le plat qu'on lui proposait. Enthousiaste, comme tous les Gaiéens, il s'émerveillait de tout ce qui sortait de l'ordinaire. Quand il n'était pas occupé à observer toutes ces nouvelles personnes, il répondait également avec joie aux questions qu'on lui posait:

« Non aucun grand lézard ne nous protège. Gaïa en revanche, Mère de toute chose, protège notre forêt de tout ce qui pourrait nous vouloir du mal! Ses enfants sont nos dieux qui gouverne depuis le monde supérieurs, et leurs prêtres nous guident! Le Grand Oracle de Gaïa et la Gardienne du savoir, sa descendante nous montrent également la voie à emprunter!
Pour ma part, je ne suis qu'un chasseur, et Atanator,l'une de nos villes, ne se trouve pas très loin d'ici, à quelques jours, peut-être une décade, de marche! Je suis sur que la Gardienne du Savoir doit avoir eu vent de votre peuple, et qu'elle serait ravie de vous rencontrer, voire même de rencontrer votre protecteur! Peut-être voudriez vous m'accompagner pour la rencontrer? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Malodo vs Xera
Message Publié : 18 Novembre 2015, 13:34 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Juil 2014
Message(s) : 1524
« Bien entendu, ce serait un plaisir de rencontrer davantage des votre. Tenez, voici un cadeau pour célébrer notre rencontre. »

Il lui tendit un bracelet d'or dans lequel était frappée une pierre rouge sang translucide, un beau rubis.

« Un modeste présent que j'ai fait moi-même. Parlez nous plus de ce monde supérieur dont vous parlez. Qu'est-ce ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Malodo vs Xera
Message Publié : 18 Novembre 2015, 16:06 
Hors-ligne Nécromancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
Simiel accepta le présent avec joie, et il remercia chaleureusement les explorateurs:

« Je ne suis qu'un chasseur, je n'ai malheureusement pas de présent à vous offrir, mais je vais de suite faire prévenir la Gardienne du Savoir à Atanator et je sais que tout sera mis en place pour vous recevoir avec tout les honneurs! »

Sur ce, il émit un long sifflement, puis il sortit un parchemin et écrivit un court message, tout en scrutant de temps en temps le ciel. Après un moment certain, un oiseau sortit des branchages de la forêt et vint directement se poser sur le bras du chasseur. De nombreux chasseurs avaient maintenant leur propre oiseau, et les emmenait souvent avec eux à la chasse. Simiel attacha le message à la patte du faucon, puis il le relacha, en emmettant une serie de sifflement, comme un code! Il commença ensuite à guider les explorateurs à travers la forêt, tout en continuant à papoter, comme s'il ne pouvait s'en empêcher...

« Ce monde supérieur dont je vous parlait est celui dans lequel vivent nos dieux! Nul n'y est allé, mais c'est là que Gaïa acceuille l'esprit de nos morts... »

Je fais une ellipse ici pour arriver à la ville, mais si besoin y'a flashback possible!

Arrivée à Atanator, les explorateurs furent acceuillis comme des invités de grandes occasions, un grand banquet fut organisé en leur honneur, ainsi qu'une fête qui dura tard dans la nuit. La plupart des membres du Conseils des Grands Sages avait même fait le déplacement pour les rencontrer, mais la soirée fut placée sous le signe de l amusement - les discussions sérieuses attendront le lendemain! Les explorateurs furent logés dans le temple d'Ouranos, et reçu le lendemain seulement dans les appqrtements de Narel, la Gardienne du Savoir.

« Amis Enfants de Dragon, bienvenue à Atanator, refuge des Enfants de Gaïa! Que puis-je faire pour vous? »

► Afficher spoiler
Je te laisse juger du fait que Narel, 2e detentrice et auteure du Veritasolverant, ait eu vent ou pas des dragons! Si ceux ci ont eu des interactions avec les Anciens, elle en aura probablement eu vent, je te laisse juger de quel niveau de connaissance elle peut avoir! ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Malodo vs Xera
Message Publié : 22 Novembre 2015, 15:11 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Juil 2014
Message(s) : 1524
Lorsqu'il lui offrit le collier, le voyageur fut quelque peu surprit.
« Offrir quelque chose en échange ? Ça n'a pas de sens de donner quelque chose en retour d'un cadeau. Ce ne serait plus un cadeau, alors. »

Sérieusement perplexe, Lyawel ne s'en formalisa pas. Sans doute que ces pauvres gens n'avaient pas la chance de pouvoir s'offrir des cadeaux entre eux.

Plus tard, les fils du dragon furent tous très impressionnés : Ces enfants de Gaïa parlaient aux oiseaux ! Quel don incroyable. Et ils en profitaient pour s'envoyer des messages, quel superbe idée.

Ensuite la rencontre avec Narel, la Gardienne du Savoir fut très agréable.

« Bonjour, nous ne faisions que passer, nous ne cherchons pas quelque chose de particulier. C'est une joie immense de découvrir un peuple amicale. »


► Afficher spoiler
Au tour 15 j'ai eu un âge d'illumination donc je ne doute pas que tu ais entendu parlé de moi. :mrgreen:
Les dragons ne sont pas discrets, de toute façon, même s'il chassent une fois par décennie. Niveau interaction avec les Anciens, les dragons on méticuleusement détruit les traces de leurs liens et "on" soupçonne qu'ils ont été créés par ces même ancien mais sont trop fiers pour admettre avoir été sous le joug de quoi que ce soit.
A part ça, n'hésites pas à broder sur la couleur des dragons et tes connaissances, je n'ais parlé que de deux d'entre eux dans mon rp. ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Malodo vs Xera
Message Publié : 22 Novembre 2015, 18:49 
Hors-ligne Nécromancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
Narel était une femme âgée, bien que ne faisant pas son age, mais ses yeux brillaient d'un éclat enfantin quand elle avait entendu parler du Dragon. Bien entendu, elle en avait lu des description dans le Veritasolverant, mais jamais encore elle n'en avait rencontré ou rencontré quelqu'un qui l'avait. Entendre que tout un peuple vivait sous la protection d'un dragon était une grande nouvelle pour elle.

« C'est également pour nous une grande joie que de découvrir un autre peuple intelligent ayant survécu au Grand Cataclysme! Tout particulièrement sous la protection d'un Dragon! Dites m'en plus! Qui est-il? Que fait-il? Quelles sont vos relations? Vous croyez qu'il serait possible que je le rencontre? »

Elle n'osait pas le dire, mais elle sentait sa fin arriver depuis une dizaines d'années, et elle voyait comme une consécration de pouvoir rencontrer un dragon avant la fin de sa vie.

« Dans tout les cas, je pense qu'il est important que nos deux peuples se soutiennent en ces temps de reconstruction, même si maintenant le Grand Cataclysme est presque un mythe dans l'esprit de beaucoup. Si vous le permettez, j'aimerais qu'une délégation diplomatique vous accompagne lorsque vous retournerez chez vous. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Malodo vs Xera
Message Publié : 27 Novembre 2015, 15:56 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Juil 2014
Message(s) : 1524
« Bien sûr, tout notre peuple sera très heureux de vous rencontrer. »

► Afficher spoiler
Veux tu qu'on enchaîne sur ta rencontre avec le dragon et la présentation de mon territoire ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Malodo vs Xera
Message Publié : 28 Novembre 2015, 14:08 
Hors-ligne Nécromancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
► Afficher spoiler
Ouais on peut faire ça! Je pense pas que ça prenne 15 ans pour un échange diplomatique si? D'ailleurs, au final tu veux faire un échange? Diplomatique? Commercial?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Malodo vs Xera
Message Publié : 13 Décembre 2015, 18:31 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Juil 2014
Message(s) : 1524
► Afficher spoiler
J'imagine que non, ça va pas prendre 15 ans, mais ça va représenter plusieurs aller retour entre nous. j'ai pas grand chose à te proposer comme échange, mais si tu veux une techno/science chez moi dis le et je jetterai un oeil sur ta liste pour voir si y'a de l’intérêt. ;)
Je sais pas ce que pourrait être un échange diplomatique ?

Ainsi, les deux groupes d'explorateurs allèrent en direction de la ville des Fils du Dragon. Située entre de nombreuses collines et vallées aux flans souvent à piques, la ville elle-même était taillée à l'intérieur d'une falaise.

Image

Les blocs percés étaient couplés harmonieusement à de l'architecture, de la maçonnerie, beaucoup de sculpture et de couleurs partout. Les plateformes où chacun se déplaçait librement et les escaliers étaient pavés et l'ensemble de la ville était très minérale.

Le Dragon les accueilli simplement dans son antre. Une caverne, encombrée d'art, de couleurs, d'or et de preuve d'amour offert par son peuple. Il siégeait, impérial, au sommet de son tas d'or. Le reptile géant observa de près les centaures, les huma et goûta l'air autour d'eux. Mauvais présage, peut-être.

« Bienvenu, centaure. je suis Dus Es'Nalm Karakal kazam, Dragon Protecteur de ce peuple. je vous accueille bien volontiers sur mon territoire... Comportez vous bien et vous pourrez aller et venir. J'ai vu votre troupeau, il y a quelques centaines d'années, vous semblez avoir bien progresser. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Malodo vs Xera
Message Publié : 19 Décembre 2015, 15:47 
Hors-ligne Nécromancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
Oki bah pareil, si quelque chose te fais envie dans mes technosciences dis le moi! ;) Sinon vu que tu es venu chez moi et inversement,on peut déjà faire un échange de carte si tu veux!

En ce qui concerne un échange diplomatique je pensais, si tu veux, à un PNA (Pacte de Non Agression, donc des accord pour dire qu'en cas de guerre généralisée, nos peuples resteront neutre l'un envers l'autre) ou une alliance plus poussée (du genre pacte de défense mutuelle...) Pour l'instant ça parait pas essentiel, mais c'est pas quand les guerres auront commencée que ce genre de traité se signe...

Pour le RP, je pense qu'on peut s'arrêter là, ou on va juste tomber dans les échanges de politesse à n'en pas finir...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Malodo vs Xera
Message Publié : 19 Décembre 2015, 18:30 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Juil 2014
Message(s) : 1524
Oui, inutile de continuer en palabre interminable, cette partie ne se prête pas tellement à la micro-gestion de chaque diplomatie de toute façon.

je suis intéressé par ton bain public, je pense que j'ai les prérequis. Que veux tu en échange ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Malodo vs Xera
Message Publié : 19 Décembre 2015, 19:05 
Hors-ligne Nécromancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
Je t'échange volontiers l'usage du bain public contre la pratique des spectacles! ;) Je ne pense pas qu'il n'y ait de prérequis pour ces deux techs!

Applicable tour 22 du coup?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Malodo vs Xera
Message Publié : 21 Décembre 2015, 12:13 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Juil 2014
Message(s) : 1524
Ça roule, un plaisir de faire affaire avec toi. :D
Haut
 Profil  
 
 [ 15 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL