Par un matin froid, une petite délégation composée de quelques uns de vos citoyens de la basse classe, ainsi que deux intrigantes silhouettes noire, se présente au dirigeant de la nation.
Après les salutations d'usage, un de vos citoyens s'avance et présente les deux étranges créatures noires restées en retrait.
« Noble né, je vous présente deux voyageurs du peuple des Soigneurs. Ils ont effectué un long périple afin de venir soigner les plus démunis d'entre nous. Ils viennent d'un peuple décimé jadis par une terrible maladie et leurs survivants parcourent maintenant le monde afin d'empêcher cette tragédie de se reproduire.
Ils vous demandent humblement l'autorisation d'exercer leurs soins gratuitement et sans contrepartie parmi votre population.
J'ajouterai que leur travail est des plus consciencieux, même s'il ne leur a pas toujours été possible de sauver tous les malades. »La requête semble tout à fait légitime mais les deux créatures mettent visiblement mal à l'aise votre entourage. Avec leurs corps et leurs visages tout à fait dissimulés sous un inquiétant costume, il vous serait bien difficile de dire à quelle race ces guérisseurs appartiennent. De plus, les crissements métalliques qui accompagnent chacun de leurs mouvement ont tendance à vous faire frémir de dégoût.
Un inquiétant Soigneur
► Afficher spoilerVoilà, à vous d'accepter, refuser, l'offre, les torturer, négocier, les mettre à l'essai ou tout ce que vous voudrez. Si vous acceptez l'offre, d'une façon ou d'une autre, celle-ci continuera au delà du tour 18, et donc il vous sera possible de revenir dessus à tout moment.