J'aurais pas trop le temps demain, alors je fais mes jets aujourd'hui.Âge 20 :Héros :
malodo lance 1d12 et obtient 3 (3)« 3 / Prophète voyageur (ou voyageur du futur, Oracle,...) » C'est écrit dans les étoiles, et pourtant, lui seul a vu les signes et les a compris.
Au choix : +20% à n'importe quel jet (sauf ceux de combat) OU "Palier" science ésotérique au choix
Explorations nord-est
malodo lance 1d100 et obtient 98 (98)Cette vieille carte a été utile, à X marquait l'emplacement du trésor... Après avoir suivit des îles dans l'ordre alphabétique, vous découvrez effectivement un trésor dépassant l'imagination. (150UM ajoutés à votre trésor)
Explo sud :
malodo lance 1d100 et obtient 69 (69)RP : Des rouleaux de parchemins écrits par la première génération ayant succédé à l'ère des Anciens furent retrouvés dans des jarres cachées dans une caverne. Ils furent sensément écrits afin d'éviter que ne se perdent les connaissances jusqu'alors acquises par les Anciens, avant que le monde ne sombre dans l'oubli. Ceux-ci révèlent quelques secrets sur un domaine scientifique en particulier.
Effet : « Bonus de 25 sur le jet de votre prochaine Science portant sur des sciences naturelles (physique, chimie, biologie, maths, etc.). »
Bonheur :
malodo lance 1d100+25 et obtient 89 (64)Le peuple est content.
Utilisation du Prophète : Le peuple est TRES content. ILLUMINATIOOOON
gain de pop :
malodo lance 2d6 et obtient 6 (1, 5)Sciences gratuites :
- Magie appliquée
- Ecole d'illusion (bonheur)
Recherche :
Principe de magie (fin)
Techno :
Organisation des colonies 1 et 2. (bonheur)
Colonies :
malodo lance 1d100 et obtient 100 (100)Prophétie heureuse : Il fait bon vivre dans la nouvelle colonie. Cette colonie ne donne aucune pénalité de bonheur (la suivante subira néanmoins la pénalité due à son propre niveau, il n'y a qu'une annulation de la pénalité pour cette colonie.)
malodo lance 1d100 et obtient 66 (66)Rien à signaler.
Tour somme toute plutôt chanceux.