Voilà les idées que j'ai eu pour l'instant, si vous voulez changer la table n'hésitez pas (là je pars manger)
1 : Territoire colonisé sans problème 2 : Apparemment, une ressource est particulièrement abondante ici, vous pouvez l'avoir en double 3 : Territoire colonisé sans problème 4 : Apparemment, la forêt est particulièrement giboyeuse ici, vous avez une ressource animale en double 5 : Territoire colonisé sans problème 6 : Apparemment, les plantes sont particulièrement luxuriantes, vous avez une ressource végétale en double 7 : Territoire colonisé sans problème 8 : Les rêves, les espoirs et les désirs de vos colons se sont réalisés, la mythique corne d'abondance est ici ! (vous avez une merveille (sauf d'exploration ou militaire) au choix) 9 : Territoire colonisé sans problème 10 : Apparemment, les minéraux sont particulièrement nombreux dans ces mines, vous avez une ressource minérale en double 11 : Territoire colonisé sans problème 12 : Le filon de minerai semble inépuisable ! Vous avez une ressource de minerai en double 13 : Territoire colonisé sans problème 14 : Les colons ont du mal à s'adapter à leur nouvel environnement : vous perdez 100 citoyens 15 : Territoire colonisé sans problème 16 : Ses baies semblent délicieuse, vous gagnez 2% de bonheur pour un tour 17 : Territoire colonisé sans problème 18 : Ses baies magnifiques sont en fait toxique sur le long terme, vous perdez 1000 citoyen, mais vous développez une technologie médicale 19 : Territoire colonisé sans problème 20 : Le sol semble avoir un effet étrange sur le métal de vos pièces, il les aspire. Vous perdez 20 UM mais vous développez une technologie économique 21 : Territoire colonisé sans problème 22 : Vous trouvez un ensemble de cartes datant des grands, vous pouvez relancer le dé de votre exploration qui part de cette colonie (vous devez accepter le nouveau résultat) 23 : Territoire colonisé sans problème 24 : Un village hostile semble s'être installé pas loin de chez vous, vos colons sont terrifié et le malheur augmente de 2% chaque tour jusqu'à ce que vous y envoyez une unité militaire 25 : Territoire colonisé sans problème 26 : En fait, sous la ville, il y a une section totalement inexplorée conduisant à une merveilleuse cité des Grands ... Et un gros bouton rouge avec écrit : ne pas toucher. La moitié de la colonie arrive péniblement à rentrer après l'explosion catastrophique qui s'est ensuivi 27 : Territoire colonisé sans problème 28 : Un village hostile semble s'être installé pas loin de chez vous, vos colons ont tout de suite pris les armes : création gratuite (sauf l'entretien) d'une unité de bas de gamme 29 : Territoire colonisé sans problème 30 : Un nouveau type d'araignée terrifie vos citoyens, le malheur augmente de 2% jusqu'à ce que vous développiez une technologie médicale 31 : Territoire colonisé sans problème 32 : Un bête énorme semble s'en prendre à tout les animaux, jusqu'à ce que vous développiez une technologie militaire ou de chasse, vous ne pouvez pas exploiter vos ressources animales. 33 : Territoire colonisé sans problème 34 : Un homme écrit une magnifique œuvre sur la colonisation mais malheureusement meurt juste après. Dommage. 35 : Territoire colonisé sans problème 36 : En fait, sous la ville, il y a une section totalement inexplorée conduisant à une merveilleuse cité des Grands ... Et un gros bouton rouge avec écrit : ne pas toucher. Heureusement il ne semblait y avoir aucun dispositif relié à ce bouton, même si la ville n'est pas en très bon état. Vous pouvez découvrir une technologie supplémentaire au prochain tour ou refaire un jet de science s'il ne vous plait pas (vous devrez garder le nouveau résultat) 37 : Territoire colonisé sans problème 38 : Vos éclaireurs disaient n'importe quoi en fait, les ressource sont totalement différente : Au lieu de vous fournir cinq ressource, le territoire vous fournit une ressource pour chaque autre joueur, choisies par ses joueurs. 39 : Territoire colonisé sans problème 40 : Vous trouvez un autre peuple, ils sont affaiblit, amaigrit, mais en partageant vos ressources, ils vont mieux. Vous gagnez +1% d'habitants 41 : Territoire colonisé sans problème 42 : Tout d'un coup, un de vos nouveau citoyen s'arrête, il a LA réponse. Maintenant, allez savoir à quoi : La prochaine fois que vous faites un jet de héros, vous en faites deux et choisissez celui que vous préférez. 43 : Territoire colonisé sans problème 44 : L'eau est acide, la nourriture immangeable, vivre ici est un véritable enfer (La colonie vous coute le prix de deux colonie au lieux d'une) 45 : Territoire colonisé sans problème 46 : Vous trouvez un autre peuple, ils sont affaiblit, amaigris et meurent rapidement, vous pouvez piller leurs richesses. Vous gagnez +10% d'UM 47 : Territoire colonisé sans problème 48 : 49 : Territoire colonisé sans problème 50 : 51 : Territoire colonisé sans problème 52 : La colonie a été construite sur une section d'une ancienne cité souterraine et s'effondre soudainement. Néanmoins, la moitié de vos habitants arrivent à revenir chez vous. 53 : Territoire colonisé sans problème 54 : 55 : Territoire colonisé sans problème 56 : L'eau est abondante, la nourriture est délicieuse, la colonie ne vous coute rien à construire et ne vous donne aucun malus. 57 : Territoire colonisé sans problème 58 : Prophétie terrible : La citée mère sera responsable de la destruction de la citée fille, la paranoïa se répand à un tel point que la colonie coupe tout les ponts avec votre peuple (vous n'avez aucun malus pour cette colonie mais ne la contrôlez plus) 59 : Territoire colonisé sans problème 60 : Prophétie heureuse : Il fait bon vivre dans la nouvelle colonie. Jusqu'à ce que vous en fondiez une autre, cette colonie ne vous donne aucun malus en bonheur. 61 : Territoire colonisé sans problème 62 : 63 : Territoire colonisé sans problème 64 : 65 : Territoire colonisé sans problème 66 : 67 : Territoire colonisé sans problème 68 : 69 : Territoire colonisé sans problème 70 : Trouvaille extraordinaire : En vous installant vous parvenez à étudier d'anciennes ruines : une science supplémentaire 71 : Territoire colonisé sans problème 72 :Vos éclaireurs disaient n'importe quoi en fait, les ressource sont totalement différente : Au lieu de vous fournir cinq ressource, le territoire vous fournit une ressource pour chaque autre joueur, choisies par ses joueurs. 73 : Territoire colonisé sans problème 74 : 75 : Territoire colonisé sans problème 76 : 77 : Territoire colonisé sans problème 78 : 79 : Territoire colonisé sans problème 80 : 81 : Territoire colonisé sans problème 82 : 83 : Territoire colonisé sans problème 84 : 85 : Territoire colonisé sans problème 86 : 87 : Territoire colonisé sans problème 88 : Un scientifique fait une observation sur des ossements mais se casse la figure et meurt avant d'avoir expliqué ce qu'il a vu. Dommage. 89 : Territoire colonisé sans problème 90 : 91 : Territoire colonisé sans problème 92 : 93 : Territoire colonisé sans problème 94 : 95 : Territoire colonisé sans problème 96 : 97 : Territoire colonisé sans problème 98 : 99 : Territoire colonisé sans problème 100 : Terrible épidémie, non seulement personne ne survit, mais vous subissez tout de même le malus en malheur de la colonie.
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