En vitesse, ce a quoi je parle pas sera repondu demain.
Je corrige les trucs qui vont vraiment pas demain.
Concernant la magie druidique des gaiens j'ai deux questions. Moi pour equivaler la magie druidique je fais des magies en sciences, pas de bonus, et des sorts en technos qui ont des bonus. Donc pas vraiment pareil. Qui s'est trompé, lui ou moi ? J'espere que c'est moi, ca fait plus de place pour plus de choses.

Concernant l'orientation de mon peuple, je compte au contraire coloniser à fond. Et pour ça il faut de l'argent.
De plus, j'aimais beaucoup l'idée d'un peuple pacifique, sans technos guerrieres autre que l'arc basique et pour seule defense son nombre.
Si ça vous rassure, je ne mets rien pour booster le bonheur. Sans bonus de sciences, si je ne vole rien (si vous le desirez, dites le clairement. Ne rien voler ne me derange pas mais je tiens à savoir si j'en ai la possibilité),je vais laguer en connaissances et sans militaire, me retrouvant avec plusieurs frontieres avec d'autres joueurs, je deviendrais (j'espere) la proie d'attaques simultanées.
En fait, mon but est d'avoir une trés forte population pour pouvoir coloniser pour pouvoir, en rp, avoir la place pour supporter tant de gens.
Faudra que je modifie effectivement certaines ressources. Finalement les crocodiles dans le bocage, je crois pas qu'ils seraient à leur place.
Si la partie doit à un moment me trouver sans défenses autres que ma milice face a cinq autres joueurs, je serais content. Et je sais qie je n'aurais aucune chance de victoire.
Laissez-moi une chance. Oui, j'aurais la masse. Je subirais les guerres civiles, un retard en nombre de technosciences, en armement...