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 Sujet du message : Re: [HRP] Les Tarwas
Message Publié : 21 Juillet 2015, 20:33 
Hors-ligne Incube/Succube
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Inscription : Juil 2014
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Je propose "lien d'amitié avec les deep ones". C'est les serviteurs de Cthulu, des espèces d'hommes poissons. :mrgreen:
Ou alors "rituel de vénération des grands anciens", "greffe de tentacule", "points de santé mental"...
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 Sujet du message : Re: [HRP] Les Tarwas
Message Publié : 21 Juillet 2015, 21:28 
Hors-ligne Maître du jeu
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Asile psychiatrique. Étude de la folie. Méthode pour pêcher les calamars géants. Découverte d'un gros cafard sous un lit. Religion du dieu tentaculaire. Nouvelle architecture/plan d'urbanisme.
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 Sujet du message : Re: [HRP] Les Tarwas
Message Publié : 22 Juillet 2015, 18:03 
Hors-ligne Incube/Succube
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Inscription : Juil 2014
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D'ailleurs pour tes fanatiques il faudrait payer leur opium chaque tour, je pense. Jusqu'à leur mort, quoi. Sinon ça n'a pas de sens de les dire gratuit en prétendant les bourrer de drogue pour les diriger.
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 Sujet du message : Re: [HRP] Les Tarwas
×8 Message Publié : 04 Août 2015, 17:53 
Hors-ligne Faiseur de miracle
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J'ai corrigé cela, j'ai donné au fanatisme la valeur d'une science économique, elle permet donc de soutenir 3 unités de fanatiques (ça rapporte 3UM qui justement paient ces 3 fanatiques), ça semble correct?

Tour 25:
Kazinn lance 1d100 et obtient 47 (47) Bonheur ok
Kazinn lance 1d100 et obtient 80 (80) Science ok
Kazinn lance 1d100 et obtient 40 (40) Explo ok
Kazinn lance 1d100 et obtient 14 (14) Les explos explosent
Kazinn lance 1d100 et obtient 42 (42) Ca navigue
Kazinn lance 1d100 et obtient 9 (9) Encore un navire sous l'eau
Kazinn lance 1d100 et obtient 5 (5) Et rebelotte

Kazinn lance 1d12 et obtient 5 (5) Un artiste illustre
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 Sujet du message : Re: [HRP] Les Tarwas
×7 Message Publié : 24 Août 2015, 06:23 
Hors-ligne Faiseur de miracle
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Tour 26
Kazinn lance 1d100 et obtient 31 (31) Bonheur moyen
Kazinn lance 1d100 et obtient 55 (55) Science découverte de justesse
Kazinn lance 1d100 et obtient 56 (56) Cheptel découvert
Kazinn lance 1d100 et obtient 56 (56) Heu... cheptel découvert
Kazinn lance 1d100 et obtient 24 (24) Et ne coule toujours pas
Kazinn lance 1d100 et obtient 26 (26) Et pourtant il flotte
Kazinn lance 1d100 et obtient 52 (52) Miracle, le bateau tient jusqu'au bout

Tour moyen, mais c'est la fête aux meuh-meuhs
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 Sujet du message : Re: [HRP] Les Tarwas
Message Publié : 24 Août 2015, 20:13 
Hors-ligne Faiseur de miracle
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Inscription : Oct 2013
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Je viens de "découvrir" la gélatine, grâce aux cochons. Actuellement la gélatine sert dans les médicaments et en balistique (ainsi que pour les petits oursons colorés) mais avant, elle servait surtout de fortifiant pour les cheveux et ongles. Cela vous semble-t-il ok ou une découverte trop en avance sur son temps (son usage en tant que fortifiant, j'entends, pas ses futurs usages dans le domaine médical et de l'armement)
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 Sujet du message : Re: [HRP] Les Tarwas
Message Publié : 24 Août 2015, 20:25 
Hors-ligne Maître du jeu
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Inscription : Nov 2013
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Personnellement, la gélatine je m'en servais pour renforcer mes armures de cuir.
Je ne crois pas que je le fais dans cette partie.
Après, ça n'offre qu'un bonus à la fois, donc tant qu'on sait facilement lequel est actif, ça ne me dérange pas que ça serve de shampoing.
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 Sujet du message : Re: [HRP] Les Tarwas
Message Publié : 24 Août 2015, 21:18 
Hors-ligne Incube/Succube
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Je ne pense pas que quoi que ce soit soit en avance sur son temps : Si t'as les prérequis pour trouver un truc, y'a pas de raison de pas le trouver.

Pis moi j'en suis à la chirurgie avec des instruments modernes, alors la gélatine je te l'accorde de bon coeur. :D
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 Sujet du message : Re: [HRP] Les Tarwas
×8 Message Publié : 31 Août 2015, 06:18 
Hors-ligne Faiseur de miracle
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Tour 27
Kazinn lance 1d100 et obtient 36 (36) Moral bas mais acceptable
Kazinn lance 1d100 et obtient 76 (76) Recherche recherchée
Kazinn lance 1d100 et obtient 5 (5) Vous payez 25 UM pour calmer un chef tribal des véélités d'un de vos explorateurs
Kazinn lance 1d100 et obtient 89 (89)Vos explorateurs ont activés une machine des Anciens. Celle-ci, semble être un super calculateur de probabilités - quoi que cela puisse vouloir dire.
Effet : « Au prochain tour, vous ajoutez +20 à un jet de science ou d'exploration. »
Kazinn lance 1d100 et obtient 46 (46) Le bateau navigue
Kazinn lance 1d100 et obtient 47 (47) Ho hé
Kazinn lance 1d100 et obtient 29 (29) Ho hé

Kazinn lance 1d10 et obtient 6 (6) La vallée qui ne dort jamais.

Je vais appliquer mon bonus de +25 en ingénieurie avant de l'oublier définitivement, grande réussite, blabla, deuxième science.
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 Sujet du message : Re: [HRP] Les Tarwas
×7 Message Publié : 07 Septembre 2015, 06:15 
Hors-ligne Faiseur de miracle
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Inscription : Oct 2013
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tour 28
Kazinn lance 1d100 et obtient 48 (48) Moral normal et toussa
Kazinn lance 1d100 et obtient 70 (70) Science découverte
Kazinn lance 1d100 et obtient 90 (90) Fontaine de jouvence, merci Malodo pour tes citoyens ;)
Kazinn lance 1d100 et obtient 70 (70) Bonus de science au tour prochain
Kazinn lance 1d100 et obtient 80 (80) Exploration normal, +20 d'exploration, je redécouvre l'Atlantide
Kazinn lance 1d100 et obtient 100 (100) Et je l'étudie sous toutes les coutures, là, même le placard à balais du concierge atlante
Kazinn lance 1d100 et obtient 7 (7) Puis le navire coule avec cette dernière


Je dirai que c'est un bon tour :mrgreen: (vais jouer au lotto moi, aujourd'hui)

Je demande conseils: vu que je vais me dégotter 4 sciences ou technologies de l'Atlantide, je voudrais commencer à exploiter l'orichalque. J'ai déjà la science "connaissance de l'orichalque" et la "mécanique", quelles seraient les sciences et technologies pour maitriser la production et l'utilisation des perles d'orichalques (sachant qu'elles sont faites de lave)?
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 Sujet du message : Re: [HRP] Les Tarwas
Message Publié : 07 Septembre 2015, 10:49 
Hors-ligne Incube/Succube
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Inscription : Juil 2014
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Si c'est l'équivalent d'une pile, ces perles, je dirais qu'il te faut plus que 4 technologies : Une connaissance de la matière (ça c'est bon), une mine de la matière, un raffinement, une techno pour créer la pile et enfin les technologies et sciences nécessaires à créer un objet qui utilise la pile comme source d'énergie. Genre mécanique => mécanique avancée => science appliqué => objet que tu veux.

Ça correspond à peu près au cheminement de l'exploitation d'une pile électrique.
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