Nous sommes actuellement le 16 Avril 2024, 22:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 68 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les égouts
Message Publié : 15 Septembre 2014, 16:52 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
« Désolé mon grand. Mais tu as deux choix soit me faire confiance soit je vous tue tout de suite. A vous de choisir. »

Ashalein lui fit un clin d'oeil.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les égouts
Message Publié : 16 Septembre 2014, 09:55 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6455
Localisation : Strasbourg/Alsace
Les enfants essayaient de négocier - cela pouvait se comprendre - mais cela avait l'effet contraire sur Sally qui commençait à s'impatienter.

Sa voix se fit plus menaçante : « Parce que vous croyez être en position de discuter ? Vous allez cracher les infos sinon je le tue et ensuite je vous saigne tous un à un jusqu'à ce qu'il y en ait un qui parle. »

Elle pressa un peu plus la lame contre la gorge de l'enfant devant elle, faisant perler une goutte de sang. Oui, continue comme ça, c'est parfait.

Secouant la tête elle enchaîna : « Je vais faire simple : nous sommes parvenus ici sans souci donc je doute que vous quatre soyez à l'origine de l'enlèvement de notre ami. Si vous nous dites ce que vous savez on vous laisse partir voire même vous pourrez rejoindre notre bande. »

Se tournant vers Solidor elle précisa: « Si vous êtes d'accord chef bien évidemment. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les égouts
Message Publié : 17 Septembre 2014, 15:58 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
La dague entra un peu plus profondément dans la chair du jeune enfant qui se mit à pleurer et implorer la pitié de Sally qui semblait commencer à s’énerver.

L’enfant en face, toujours calme et posé regarda Sally d’un regard à glacer le sang.

« Tu penses que je veux rejoindre une bande d’abrutis tout juste bon à ramasser les pots de chambres ?
C’est vous qui allez mourir si vous restez ici. »


L’enfant se redressa sur sa chaise et jeta un coup d’œil à son compagnon.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les égouts
Message Publié : 17 Septembre 2014, 16:06 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Solidor n’en croyait pas ses oreilles. Ces enfants décidément n’avaient pas peur de la mort. De son temps, même les plus téméraires n’auraient pas fait preuve d’autant de bravoure, ou de bêtise… évidemment, tout cela allait mal se passer, il le savait, les enfants le savaient aussi.

« Les enfants, vous n’avez rien à gagner à ne pas parler… Vous avez vraiment envie de mourir ? Vous n’avez même pas encore l’âge d’avoir du poil au menton, vous feriez mieux de fuir avant que tout ceci ne tourne mal pour vous. »

► Afficher spoiler
Jet de perception pour tous.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les égouts
×1 Message Publié : 17 Septembre 2014, 18:07 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
« Sally t'embête pas. On les ues puis voila. Ils choisissent de pas parler tant pis pour eux. Ils auraient pu vivre mais nous leur avons laisser le choix. »


► Afficher spoiler
perception: Chekbadi lance 1d20+5 et obtient 22 (17)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les égouts
×3 Message Publié : 18 Septembre 2014, 09:06 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6455
Localisation : Strasbourg/Alsace
J'en ai marre.

La colère obscurcit l'esprit de Sally un court instant. Suffisamment longtemps toutefois pour qu'elle se serve de sa main libre pour prendre sa seconde dague et viser l'enfant qui s'était redressé.

► Afficher spoiler
Utilisation de fioriture sur la grande gueule en lui lançant une dague sur la tronche.
Goku82 lance 1d20+8 et obtient 12 (4)
Au cas où : Dégâts: Goku82 lance 1d4+6 et obtient 8 (2)


Et pour la perception : Goku82 lance 1d20+9 et obtient 21 (12)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les égouts
×2 Message Publié : 18 Septembre 2014, 10:18 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Sally et Ashalein remarquèrent que l’enfant avait une dague dissimulée dans sa manche. Il allait s’en servir, quand celle de Sally arriva dans sa direction. La dague rata sa cible, mais la surpris suffisamment pour lui faire perdre son action.
L’autre enfant en profita pour sauter de sa chaise et dégainer une épée courte. Le combat semblait à présent inévitable.

► Afficher spoiler
Initiative mes amis.
Solidor : monkstark lance 1d20+3 et obtient 8 (5)
Elduras : monkstark lance 1d20+5 et obtient 10 (5)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les égouts
×1 Message Publié : 18 Septembre 2014, 10:26 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6455
Localisation : Strasbourg/Alsace
Sally avait manqué sa cible mais avait probablement empêché que l'un d'eux ne prenne une dague.

Elle chuchota à l'adresse de l'enfant qu'elle menaçait toujours de sa dague : « Visiblement tes potes n'auront compris que lorsqu'ils seront morts mais toi t'as encore une chance, réfléchis bien avant de faire une connerie. »

Puis elle regarda l'enfant qui avait sorti son épée, une lueur malsaine traversa ses yeux et elle se mit à ricaner : « Maintenant on va jouer. »

Solidor, Elduras et Ashalein purent remarquer que la voix de la petite fille avait légèrement changé comme si elle était plus sombre.

► Afficher spoiler
Initiative : Goku82 lance 1d20+8 et obtient 20 (12)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 68 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL