Quelque chose de maléfique capture l'âme des trépassés et draine l'essence vitale de tous ceux qui ont été ramenés à la vie par magie. Cette « malédiction mortelle » qui s'étend sur toute la planète ne fait pas qu'empêcher les morts de revenir à la vie, elle cause aussi la décrépitude et la mort de ceux ayant été relevés d'entre les morts.
HistoireAu cours des derniers jours, des rumeurs circulent dans les rues et les tavernes au sujet de la malédiction mortelle: une maladie dégénérative qui afflige toute personne ayant été ramenée à la vie. Les victimes perdent du poids et s'affaiblissent de jour en jour, se rapprochant lentement mais sûrement de la mort qu'elles avaient jadis évitée. Lorsqu'elles succombent, elles ne peuvent pas être levées d'entre les morts - ni quiconque d'autre, qu'il ait été ressuscité ou non dans le passé. Les érudits et temples dévoués à la magie divine ont du mal à expliquer une malédiction qui affecte la région tout entière et possiblement le monde tout entier.
En ayant déjà envoyé une expédition qui a malheureusement échouée dans sa quête, Syndra Silvaine, une mage puissante à apprise que quelque chose de maléfique capture l'âme des trépassés et draine l'essence vitale de tous ceux qui ont été ramenés à la vie par magie. Cette « malédiction mortelle » qui s'étend sur toute la planète ne fait pas qu'empêcher les morts de revenir à la vie, elle cause aussi la décrépitude et la mort de ceux ayant été relevés d'entre les morts. La source de cette malédiction mortelle réside dans une tombe truffée de pièges dissimulée sous une cité perdue au cœur d'une vaste jungle.
Vous êtes des aventuriers qui, pour des raisons propre à chacun, à répondu à l’offre de Wakanga O'tamou, un des sept marchants qui dirigent la cité de Port Nyanzaru pour faire partie d’une deuxième expédition.
La règlePour la création de personnage, j'applique la règle de répartition de 27 points avec des classes, races issues des règles de base ou du guide de Xanathar sans dons. Il est possible d’avoir un don pour le niveau 4 au détriment de l’augmentation des caractéristiques (je vous convie à faire vos personnages
ici)
Les points d’expérience seront attribués selon votre participation et vos actions (plus une action est difficiles, plus elle rapporte des points). De ce fait, il pourra y avoir des personnages de niveau différent dans le groupe.
Pour ceux qui utilisent des armes de jet, je tiendrai à jour vos munitions et vous ne pourrez pas en utiliser plus (si vous avez 20 flèches, vous ne pouvez pas en tirer 25
)
Pour les lanceurs de sort, faites attention aux composantes dont vous avez besoin
En fonction de la classe et du groupe formé, je vous donnerai le choix d’un objet magiques en dotation parmi une liste que je vous fournirai à chacun.
Vous êtes tous originaire de Port Nyanzaru et vous vous connaissez au moins de noms si ce n’est plus selon votre convenance. Vous pouvez obtenir les renseignements sur Port Nyanzaru
iciLe début des hostilitésC'est une campagne sur du long terme qui va commencer à la rentrée (début septembre pour laisser le temps de rentrer de vacance
).