Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 73 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Mai 2021, 20:23 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour goku82,viadoq, Baloo.Loin de moi cette idée. C'est d'ailleurs pour ça que, contrairement à sa mère, elle est partie de chez les elfes pour mener sa vie. Elle suit toujours les préceptes de base de Lurue (protéger la nature) mais elle reste prédatrice avant tout et surtout, très territoriale. Elle ne traque pas inutilement (elle comprend les principes de reproduction) mais elle chasse les autres prédateurs.

Et de fait, de par sa mère, elle est noble et considère la baronnie comme son territoire (ouais, elle a un peu des illusions de grandeur, la petiote, au grand désespoir de sa maman), ce qui l'amène à devoir considérer la proposition de mission, vu que quelqu'un (un autre prédateur) agit sur son territoire, visiblement.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mai 2021, 20:28 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Goku82, Keyradin.Oula, c'est bien entamé, ça, comme concept ! :D
Sinon, pour un dieu Neutre de la Nature, tu as Sylvanus.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mai 2021, 20:40 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message secret pour Viadoq, Keyradin, Baloo.Parfait pour moi Sylvanus.

Je reste sur la bretteuse qui va probablement avoir cette tronche.

► Afficher spoiler
Image

Si Keyradin est d'accord faudrait qu'on discute d'un BG un peu commun car étant la fille de Jean et de Runica il est fort probable que les deux aient eu le temps de se connaître en grandissant.

Et il me reste aussi à trouver un lien avec le futur perso de Baloo. J'avais bien aimé la relation Jean/Runica donc s'il a une idée c'est avec plaisir que je rejouerai avec lui. :D
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mai 2021, 20:51 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
@ Goku : je prends le temps de lire et je te dis ce que j'en pense mais ce sera oui :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mai 2021, 20:56 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
On est en train d'en discuter avec Keyradin. Y'a deux trois trucs qui pourraient être énormes. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mai 2021, 21:05 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Je t'ai ajouté dans le deuxième secret, Baloo, vu qu'on fait un truc à 3. Sans aucun sous-entendu graveleux.

'core que...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mai 2021, 21:23 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
@ Key : J'ai vu :top:

Bon il faut que le Mj me dise ce qu'il préfère, je suis partagé entre :
- un Magus rustique.
ou
- un barbare 1/2 orc, fils de Ormak Sangfier, le pot de Jean des loups

- ou autre chose à votre convenance braves gents :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mai 2021, 21:25 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
J'aime bien le magus rustique^^

Mais le barbare est pas mal non plus^^

Mais ce qu'il nous faut, c'est le gamin de Jean et Runica, devenu paladin de Tyr^^

juste pour faire criser ses parents^^

Nan, en vrai, ce que tu veux. Toute façon, on va en chier, surement mourir mais hé, c'est le métier qui veut ça^^
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mai 2021, 21:29 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Keyradin a écrit :
J'aime bien le magus rustique^^

Mais le barbare est pas mal non plus^^

Mais ce qu'il nous faut, c'est le gamin de Jean et Runica, devenu paladin de Tyr^^

juste pour faire criser ses parents^^

Nan, en vrai, ce que tu veux. Toute façon, on va en chier, surement mourir mais hé, c'est le métier qui veut ça^^

T'as oublié de préciser demi-frère jumeau de ma bretteuse en triangle amoureux avec ton perso. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mai 2021, 21:31 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Chut, c'était pour ne pas spoiler a dodoq
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mai 2021, 23:15 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Super la bretteuse.
L'enfant de Runica, Paladin de Tyr ? :mrgreen: :twisted: :mrgreen: :D

Donc nous avons :
- Key et une chasseuse
- Kao et une barde
- isadorbg et une sorcière
- Goku et une bretteuse

Reste les concepts un peu plus figés de Baloo et Gref, et on sera bon pour demander l'ouverture d'une partie. :mrgreen:
Si on me demandait, ça manque de tank avec grosse armure et plein de PV, et d'un lanceur de sorts divins (la chasseuse n'en lance pas beaucoup). Je dis ça mais je dis rien. :sifflote: (mais remarquez que le prêtre combattant fait les deux, l'inquisiteur aussi...).
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Mai 2021, 00:45 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Viadoq a écrit :
ça manque de tank avec grosse armure et plein de PV, et d'un lanceur de sorts divins (la chasseuse n'en lance pas beaucoup). Je dis ça mais je dis rien. :sifflote: (mais remarquez que le prêtre combattant fait les deux, l'inquisiteur aussi...).

Je prends guerrier nain en armure lourde et bouclier, du coup manque plus qu'un.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Mai 2021, 07:13 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Zut, je m'étais bien dit que tu avais déjà donné un concept ! Mais je n'avais pas retrouvé.
Donc, plus qu'une idée, Baloo, et on lance. Je n'ai pas de préférence entre tes deux propositions (mais le barbare demi-orc est tellement classe :mrgreen: ).
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Mai 2021, 08:21 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Un barbare prêtre demi-orc?

Je n'ai pas beaucoup d'atomes crochus avec les prêtres mais peut-être parce que je n'ai jamais été présenté.

Je regarde ça de plus près mais le gros WE qui vient risque de ne pas trop être en phase avec ce programme...

Borzock à été ramené par Ormak Sangfier qui, ne voulant pas s'encombrer du mouflet, l'a refourgué à Runica et Jean comme si ces deux là n'avaient que ça à faire que de s'encombrer de son bâtard... Enfin c'est une 1ère piste :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Mai 2021, 09:46 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Runica et Jean, chasseuse et rodeur, c'est fini. Y'as 20 ans, c'est devenu "Accueil de jour pour enfants". ^^
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Mai 2021, 12:22 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
C'est quand même une preuve qu'ils aimaient pas leur gosse parce que Runica c'était pas vraiment l'exemple type de la mère poule. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Mai 2021, 13:29 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Baloo, si tu veux faire un barbare, vas-y. :-)

A notre niveau les classes martiales sont beaucoup plus fortes que les classes de lanceurs de sorts. On fait pas trop les malins avec nos 3 sorts de niveau 1. (ou même moins pour certains :P)

Et puis si c’est pour soigner on peut s’arranger avec Kao et Keyradin puisqu’on possède tous les trois des sorts de soins dans nos listes.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Mai 2021, 13:38 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Baloo a écrit :
Un barbare prêtre demi-orc?

Je n'ai pas beaucoup d'atomes crochus avec les prêtres mais peut-être parce que je n'ai jamais été présenté.

Je regarde ça de plus près mais le gros WE qui vient risque de ne pas trop être en phase avec ce programme...

Borzock à été ramené par Ormak Sangfier qui, ne voulant pas s'encombrer du mouflet, l'a refourgué à Runica et Jean comme si ces deux là n'avaient que ça à faire que de s'encombrer de son bâtard... Enfin c'est une 1ère piste :mrgreen:
Je rappelle également qu'un orque (Ormak est orque, pas demi-orque) vit moins longtemps qu'un humain.
Et Ormak a pu mourir pendant la guerre avec le Grand-Duché, il y a douze ans : Jean et Runica ont pu récupérer le petit à ce moment-là. Dites-moi, je m'adapte. ;)

C'est d'ailleurs le cas pour tout le monde : Pour les besoins d'un BackGround, je peux adapter parfois un peu l'univers. Pas tout, parce qu'il y a des choses qui ont été utiles dans les 5 scénarios précédents, et qu'elles ne vont disparaitre du jour au lendemain, et d'autres qui seront utiles dans les prochains, mais l'univers n'est pas si "figé" que ça. Et parfois, un BackGround permet parfois de faire rebondir l'histoire, et ça, j'aime bien. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Mai 2021, 13:47 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
C'est une affaire qui roule, reste à trouver le temps de la mettre en musique. :biere:

A key, il y a un filon pour un feuilleton qui s’appellerait : La petite chaumière dans les bois...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Mai 2021, 16:18 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Runica avant de rencontrer Jean :
Image
Runica après avoir rencontré Jean :
Image
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 73 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL