Pièce jointe :
1000.jpg
[D&D5 recrutement] Europe, 1000-1648
Bonjour à tous,
Cette campagne est prévue pour un groupe de trois à cinq joueurs formant un groupe équilibré au niveau des classes. Vous commencerez au niveau 1 pour finir au niveau 10 voir plus
Attention : Campagne longue
Au Xe siècle, l'Europe est divisée en principautés, très autonomes vis-à-vis des pouvoirs centraux. Les princes nommant directement leurs évêques, la papauté tout comme les couronnes royales et impériales sont très affaiblies. La majorité des européens, surtout les campagnards, sont toujours paiens. Il n'y a pas que des humains et la magie existe.
Mystérieusement, les personnages se découvrent des talents de créateurs de pouvoirs. Leurs actions changent le niveau de magie, la présence d'objects magiques, etc. Pourquoi? Ils communiquent avec les grands du passé. Et changent l'histoire. Est-ce pour le mieux?
Candidature
Présentez simplement la classe et la race du personnage que vous souhaitez jouer afin que les autres choisissent afin de faire un groupe équilibré
Il y a des organisations. En plus des clergés (chrétiens, musulmans (califat) et wicca/nature) , il y a l'ordre d'Hermès (mages), les illuminati , etc- cherchez sur Google les vrais organisations ou les légendaires... Vous aurez des points de renommée envers cette organisation. On d'infamie pour les autres...
Je verrais avec chacun pour finaliser son personnage, une fois le groupe formé. Les persos vont traverser les siècles, ou leurs descendants, à vous de voir.
Je vais laisser la candidature ouverte un certain moment et ensuite je vous avertirai à des choix que j'aurais fait dans les candidatures
Règles de création de personnage :
Niveau 5
Règle des 27 points à répartir Ou répartissez 16-14-12-11-10-8 pour des extrêmes.
Équipement standard prévue dans la classe/historique
Toutes les classes/races sont disponibles si je les accepte! Homebrew aussi. Si les autres personnages ne le lynche pas. Cette race sera tolérée sur Terre!
Concernant le rôdeur, j'accepte le rôdeur V2
Tout alignement est autorisé à condition de ne pas nuire au groupe (Éviter que les joueurs entrent en conflit)
Toute recherche historique sur Internet sera tolérée et encouragée si l'expérience de roleplay en est meilleure!
Style: Pas du dungeon crawling. Plus d'exploration géographique et historique.
Je me réserve le droit d'exclure un joueur créant des troubles au sein de l'équipe.
Note: je suis pas fort en trucs rolld20 ou autre. Des images comme cette carte, oui . Des plans interactifs de combat, non. S'il y a un crack qui veut en poster.
commun= franc. Il y aussi le norrois, le celte, l'espagnol, l'italien, le slave, etc. (ces 4 pour simplifier).
Les langues anciennes: nain, elfe, grec, latin ; les non-humaines: l'orc, le géant, etc.
Les orcs, nains sont en Suisse et dans les alpes; les elfes dans des forêts: noire, brocéliande, etc. Les hommes-lézards dans les marais slovaques, etc.