Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 25 Février 2020, 16:20 
Hors-ligne Spectre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 974
Localisation : Malaisie
Bon, j'ai dans l'idée de partir sur un Ysoki (classe à déterminer, mais bien axé sur la furtivité)
Message secret pour Arkane.
J'ai un petit souci quand-même, c'est que cette prison est censée être réservée aux pires criminels, aux rois de l'évasion, etc., alors que nous serons des persos niveau 1 donc "tout pourris". Sauf si on rentre tous dans les autres catégories de prisonniers que tu cites : "les espions mis au secret, les prisonniers politiques, ainsi que les malheureux qui se sont mis à dos une trop influente corporation".

Je n'ai jamais joué de "méchant", mais je veux bien m'y essayer, ce sera une nouvelle expérience. Pas un grand méchant, mais quelqu'un qui n'a pas peur de moyens sales pour arriver à ses fins, fins qui seraient probablement juste de l'argent, beaucoup d'argent !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Février 2020, 00:06 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
=> Je passe en coup d'vent car un poil overbooké pendant quelques jours. :boulot: :zen:

@ Viadoq : Merci beaucoup de ton aide, « je regarde ça comment que ça marche ». :mrgreen:

@ Jocaste : BG simple mais efficace, aucune objection.

@ NilknarF : remarque fort judicieuse qui m'a forcé à relire le scénar avec plus de minutie. :lire:
Il semblerait qu'il y ait l'effet Demolition Man : d'une part après X années de détention le gars n'est plus aussi efficace qu'avant, d'autre part il y a l'effet du trou noir.
Arkane a écrit :
L'effet le plus pervers est que la gravité de l'astre noir déforme le temps en ce lieu, si bien qu'un condamné sortant après vingt-cinq ans de réclusion verra qu'un siècle s'est écoulé partout ailleurs.
En gros il y a un décalage entre l'époque ou vous avez été enfermés et celle où vous êtes "libérés", les choses ont changés, ne fonctionnent plus exactement comme avant. Il y a du rattrapage à faire.
Message secret pour NilknarF.
=> Bon je pense avoir suffisamment de joueurs, je crois qu'on peut clôturer le machin. :perplexe:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Mars 2020, 14:48 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
Arkane a écrit :
Si un Admin motivé peut le rajouter à la joyeuse bande SVP. :sage:

En tant que MJ de ta partie, tu disposes des droits nécessaires pour ajouter/supprimer n'importe quel joueur du groupe de ta partie
;)

Pour plus d'intervention de ma part, tu peux toujours m'envoyer un MP
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2020, 14:21 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
Oki merci. Mais ça va j'ai pu trouver tout seul comme un grand grâce aux indications de Viadoq. :top:
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL