Bonjour à tous.
Suite à quelques aléas dont une absence prolongée de ma part la partie 26 avait dû être mise en pause.
Etant de retour et bien décidé à la poursuivre je serai à la recherche d'un joueur supplémentaire pour rejoindre le groupe actuel composé de :
- Keyradin très amicale prêtresse de Gorum le dieu de la guerre.
- Viadoq, charmante barbare couturière.
- Souricette, roublarde discrète.
- Potentiellement Vodahim, gentil barde.
- Kaochi dont le personnage est en cours de création mais qui s'oriente vers un lanceur de sorts profanes.
Pour les infos : la partie est la campagne officielle Pathfinder "l'éveil des seigneurs des runes" et notre groupe se prépare à mettre fin à une menace gobeline sur la très charmante ville de Pointesable.
Votre personnage commencerait au niveau 3 avec 20 points d'achat à la calculatrice et 3000 pièces d'or. Un des deux traits de personnage est à choisir parmi les traits de campagnes que je peux fournir à la demande.
Pour les races et classes vous avez droit au livre de base + les classes avancées.
Les débutants sont bien évidemment acceptés.
Et si vous avez encore un doute je vous laisse avec l'idée d'annonce de recrutement de Keyradin :
Citer :
femmes fatales cherchent gros bras pour activités lucratives et amusantes, incluant meurtre pillage et dévergondage de petite blonde shoanti.
Je suis prêt à répondre à vos questions mais pour les intéressés je vous suggère d'éviter de trop chercher sur le net pour éviter de vous faire spoiler.