Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 17 Octobre 2018, 19:54 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret pour BFG, cerwenn.Ils ont un niveau d'intelligence tout à fait dans la moyenne des autres races intelligentes.

En fait, pour tout te dire je les imaginais culturellement un peu comme les peuples africains lors du début de la colonisation (d'ailleurs certains mots sont inspirés phonétiquement des langues africaines). Dans le sens où ils vivent en village et ils sont moins avancés technologiquement que les autres peuples (en l'occurrence les européens). Ils ont une culture basée sur la nature et une religion un peu animiste/chamanique.
Donc intelligence moyenne et pas spécialement défenseur de la nature mise à part leur arbre.

Après pour le concept général c'était basé sur un projet de roman que j'ai depuis dix ans (et j'ai du faire 20 pages depuis...) où les créatures mythologiques existent dans d'autres monde mais n'ont rien à voir avec ceux qu'on connait. Et les récits de témoins de ces créatures se sont modifiés au fil des siècles en prenant anthropocentriquement l'homme en point de référence. Du coup les nains sont des petits humains et les elfes des tous petits humains avec des ailes de papillons et oreilles pointues (avant tolkien). Mes traats sont effectivement des "ogres" (les nains par exemple sont des vers cthulhuesques un peu dégueux).

Et pour le physique, c'est un gorille avec une peau d'éléphant et une mâchoire poly-arthiculée comme les serpents (mais du coup j'ai du faire des ajustements anatomiques pour la dilatation de la cage thoracique à l'engloutissement d'une proie plus grosse qu'eux. Même si c'est difficile vu qu'ils font 2m50 mini (parce que c'est la taille de Thanos dans Angers et que j'aime bien ça taille)), et ils ont 4 yeux parce que j'ai vu un dessin sympa sur deviant art d'un petit singe à 4 yeux sympa...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Octobre 2018, 20:14 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
Message secret pour Bahamut, Cerwenn.Ok donc la cohabitation est possible. Dans l'attente de l'accord Cerwenn, on pourra peut être imaginer par la suite un passif commun
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Octobre 2018, 00:54 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2654
Localisation : Ste-Foy, Québec
Bonjour à tous,

Je serai bref : je vais annuler le recrutement de cette partie.

Les raisons en sont multiples. Une vie IRL qui ne me permet pas de suivre cette partie et les autres dans lesquelles je me suis engagé, ce qui n'était pas le cas lors du lancement du recrutement à la fin de juillet; ce projet de partie s'annonce effectivement chronophage (j'écris cela à raison, après avoir passé une journée entière à écrire sur mes Nyctales). Un nombre de joueurs insuffisant pour faire vivre la partie, même s'il est vrai que j'y suis pour beaucoup, ne m'ayant pas assez investi dans le recrutement et ayant mis le recrutement en pause pendant une trop longue durée. Enfin, l'intérêt, qui est moindre qu'au jour du lancement du recrutement, il y a trois mois.

Je tiens à m'excuser auprès des joueurs qui ont manifestés de l'intérêt pour cette partie, et qui ont créé tous ces peuples originaux sur lesquels j'ai eu le plaisir de lire.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Octobre 2018, 01:45 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
Pas de soucis Cerwenn ;) on garde les races sous le coude on ne sait jamais une partie de ce type peut toujours revenir. ^^
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL