Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 30 Mai 2018, 23:54 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1635
Oyez oyez !


La partie 54 cherche un ou deux nouveaux joueurs.

Mais quoi que c'est la partie 54 ? C'est une partie à rythme lent, donc si tu ne réponds pas dans la journée, c'est pas bien grave. C'est aussi un monde low fantasy, donc pour ce recrutement, je n'accepterai aucunes classes arcaniques. Pour les prêtre, il faudra négocier.

Sinon, pour la situation, les héros sont dans une chatelerie en quarantaine suite à la destruction du grenier et a l'assassinat d'un partie des gardes. Le panthéon de ce monde est constitué tout bonnement de la représentation des quatre saisons, et d'une obscure religion monothéiste qui progresse dans plusieurs parties du pays.

Voila, si vous avez des questions, je suis tout ouie.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2018, 00:33 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2018
Message(s) : 258
Localisation : Essonne (91)
J'en suis !!!!! Je n'ai qu'une partie en cours et je serai pas contre une autre !

Tu demandes des persos de quels niveaux ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2018, 00:58 
Hors-ligne Squig
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2018
Message(s) : 35
Ah tiens, ça m'intéresse du coup!

Aucune classe arcanique, ni divine, c'est bien ça ?
Il y a certains rôles particuliers à combler ? Toute classe me conviendrait, vu que je n'ai, pour ainsi dire, pas joué grand chose de varié durant mes quelques sessions de jeu sur table :D
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2018, 01:10 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1635
Alors :-)

Perso de niveau 1 (et avec 100po).

Pour ce qui est des classes, nous avons pour l'instant un psion et un voleur dans l'équipe. Je me fiche pas mal de l’équilibre au final cela vous incombe plus qu'a moi étant donné que tuer un personnage ne me dérange pas du tout :twisted: (le reroll étant possible) mais en effet je refuserai les classes arcaniques et divines (sauf le prêtre sous certaines conditions) ainsi que les races autres que humain demi elfe, halfelin et nain (ceux ci étant dans 0.1% de la population).
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2018, 10:02 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2018
Message(s) : 258
Localisation : Essonne (91)
Je vais faire original, je vais faire un humain guerrier alors ! Dès que j'ai acces à la partie, je tirerai les dés (si possible) j'aime bien la chance (et la malchance)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2018, 10:07 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1635
Tu y as accès.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Juin 2018, 16:20 
Hors-ligne Grouillot
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Juin 2018
Message(s) : 14
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum donc pour moi c'est tout nouveau j'espère que d'avoir un joueur débutant ne vous découragent pas. J'ai déjà jouer énormément de partir me sur table. Votre aventure m'intéresse énormément, bien que j'ai l'habitude de jouer des prêtres dans mes parties sur table, je ne veux pas déranger le mj et je pense prendre le rôle d'un demi elfe rôdeur. Mon personnage serait plutôt sociable mais pas trop, courageux pour ses partenaires, à la recherche de ses proches perdus depuis longtemps (je doit réfléchir pour la suite je vais poffiné)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Juin 2018, 15:30 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1635
Désolé Benipunk, mais je suis au complet.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL