Salutations Souricette, comment ça va ?!
Ca fait longtemps, pas vrai ? Je crois que ça fait depuis cette fameuse partie avec Viadoq (bonjour à toi Viadoq, au passage^^) et un certain pensionnat dont le nom m'échappe.
je vous assure que j'ai réellement oublié le nom du pensionnat de ma propre partie, si si ^^J'espère que tu va bien en tout cas !
« C'est à présent le moment de l'invocation, je dois me concentrer... » S'éclaircit la voix et lève avec précision sa baguette bon marché. « Winia... Winga ? Oui !! Wingardium lévi-ooooo-çaaaa, ô grande Souricette, rayonnante, éblouissante et à la pureté la plus loyal bon de l'Histoire des modérateurs de cette contrée ! De par cette humble prière, je t'implore de te manifester. Montre-nous la voie, je te prie, toi qui depuis toujours a veillé sur tes modestes servants. Protège-nous du Mal, du vil Keykey et de ses monstrueuses vannes impies et corruptrices, car tous, mêmes les pêcheurs, peuvent être sauvés ! » J'aimerais officiellement et solennellement demander l'ouverture d'une partie (sachant que j'ai déjà 3 joueurs et que j'aimerais laisser le fil de recrutement ouvert pour un éventuel 4ème, l'élu attendu de tous qui rétablira l'équilibre dans la galaxie).
J'attendrais bien davantage, mais 2 des joueurs ont déjà commencé à me harceler par message privé et j'ai reçu une menace de mort presque anonyme[D&D5] - Bienvenue à Port-Korth !
Kaochi
Puncho
CerwennMerci d'avance pour ton intervention divine !
j'espère seulement qu'il n'y a pas un terrible sacrifice à faire en retour (s'il faut vraiment je peux sacrifier un des 3 joueurs à la limite^^)Pour l'image, je ne sais pas du tout si celle-ci convient. Je suis un peu nul pour les manipulations techniques.
S'il manque quoique ce soit à l'invocation, n'hésite pas à me le faire savoir.