Citer :
Le don "familier supérieur" est dans plusieurs livres (codex martial et codex aventureux entre autres, avec chacun leur propre liste de familiers). Le diablotin est dans le forgotten realm campaing setup par contre, ça je m'en souvenais pas.
Mazette! Maintenant que tu me le dis ça me revient en effet. Fort bien, un diablotin c'est un projet qui me plaît :)
Citer :
Je pensais prendre un seul handicap (celui qui te semblait le plus intéressant pour le scénario), puisque c'est ce que tu indiquais. Cumuler les deux ne m'embête pas, mais ça te convient (puisque ça m'offrira deux dons bonus) ?
Un seul handicap en effet, tu avais bien compris, désolé si mon message précédent a porté à confusion.
Citer :
Quid des dons et skill tricks ?
Dans les dons que tu m'as proposé, je dois réfléchir encore un peu si ça ne te gêne pas. Je te réponds dès ce soir normalement.
Les skill tricks j'ai joué avec une ou deux fois, je connais la liste même si j'ai pas le bouquin qui s'y rapporte (Player Handboook II non?) donc si tu veux en prendre vas-y.
Citer :
Pour les objets on s'équipe pour 2000 po sans magie ? J'avais pas compris ça, sinon j'aurais pas été chercher dans les objets magiques. ^^
C'est moi qui m'exprime mal encore une fois, désolé ^^'. Tes 2000 PO te servent à acheter ton équipement. Tu peux aller chercher dans les objets magiques si tu veux, tant que niveau argent t'as assez. C'était juste "non" à t'en filer un gratis pour le début.
Citer :
D'expérience ça donne des scores assez bas : la moyenne de 3d6 est entre 10 et 11, avec un dé de plus en retirant le plus mauvais ça ne change pas beaucoup.
Yes, mais j'ai toujours préféré des personnages tirés que sur mesure sur mes tables je t'avoue.