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Message Publié : 26 Novembre 2019, 16:27 
Hors-ligne Incube/Succube
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Vu les loustics de l'équipe je doute que cela gène qui que ce soit que tu fasses un personnage qui soit plus basé sur l'histoire et l'originalité que sur les combats et l'optimisation, et certainement pas moi.

Pour les armes "sur-mesure" c'est au cas-par-cas (en fonction de l'arme et de la créature qui l'utilise), donc c'est au MJ de juger si c'est nécessaire ou pas.
Dans mon cas si ça a la forme d'une lance, par exemple, le "sur-mesure" est nécessaire pour un Morlamaw mais pas pour une méduse géante.
Par contre pour une arme plasma avec un "clavier de montre-calculatrice" pour gérer la porté, la charge et la puissance, je pense qu'il faudrait quelques ajustements pour que des tentacules puissent s'en servir.

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Message Publié : 27 Novembre 2019, 01:15 
Hors-ligne Gnome
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Ok MJ :top:

Je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut pour me satisfaire.

Vais jeter un œil aux augmentations Biotech au passage.

Du nouveau sur les vaisseaux au fait ?
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Message Publié : 28 Novembre 2019, 17:41 
Hors-ligne Incube/Succube
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J'attends les BG de Greflechtin et Zodiarche (ainsi que le thème de ce dernier) pour avoir le total final du nombre de points de construction de vaisseau que je vous file.
J'ai déjà une certaine idée avec les classes et thèmes que j'ai eu.

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Message Publié : 28 Novembre 2019, 17:43 
Hors-ligne Maître du jeu

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Comment ça, que tu nous files? Que tu me files, à moi, le capitaine de ce fier équipage de bras cassés qui serait perdu sans ma présence inspirante et clairvoyante...

Just kidding, don't hit me! :mrgreen:
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Message Publié : 02 Décembre 2019, 14:52 
Hors-ligne Spectre
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Message Publié : 04 Décembre 2019, 23:10 
Hors-ligne Incube/Succube
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Un peu surbooké en cette période, je réponds à tous dès que possible.

Message secret pour Greflechtin.

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Message Publié : 08 Décembre 2019, 19:42 
Hors-ligne Maître du jeu
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Heureusement que ça ne va pas très vite par ici, parce que je suis aussi surbooké. :D
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Message Publié : 11 Décembre 2019, 19:13 
Hors-ligne Incube/Succube
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Inscription : Oct 2013
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Cela commence à s'éclaircir côté emploi du temps. J'en profite pour relancer tout le monde et lancer vite-fait un exemple de personnage niveau 1 (joué dans une de mes deux parties-test IRL).


Quirinus
Les Mondes du Pacte, La Station Absolom
Androïde+2 Dex, +2 Int, -2 Cha, Technomancien de niveau 1
Thème : Biotechnicien
Humanoïde (Androïde) de taille M, LN
Divinité : Éloritu, Weydan, Triune, Oras, Ibra.
Caractéristiques10 pts à répartir, 1 pt = 1 pt
FORCE : 13
DEXTÉRITÉ : 14
CONSTITUTION : 12
INTELLIGENCE : 1413 + 1 Biotechnicien
SAGESSE : 10
CHARISME : 10

BBA +0 ; BMO = +1 ; DMDCA-K + 8 = 22


Don : Synergie de Compétences (Discrétion + Culture)Deux compétences au choix deviennent des compétences de classe.
Si c'est déjà le cas la compétence bénéficie d'un bonus de +2.


Capacités Spéciales : ConstruitLes androïdes sont considérés comme ayant à la fois le type humanoïde et créature artificielle quand il s'agit de définir les effets des sorts ou capacités.
Ils gagnent un bonus racial de +2 à leurs jets de sauvegarde contre les maladies, les effets mentaux, les poisons et les effets provoquant l’épuisement ou la fatigue,
sauf si cela cible spécifiquement les créatures artificielles.
Ils ne respirent pas, ne mangent pas et ne dorment pas à moins de vouloir profiter de quelques effets bénéfiques de l’une de ces activités.
De plus ils ne souffrent pas des effets environnementaux ou du vide spécial.
, Vision ExceptionnelleLes androïdes ont une Vision Nocturne et une Vision dans le Noir (18 m).
De ce fait, ils voient dans la pénombre comme si c'était en pleine lumière,
et ils peuvent voir sans aucune source de lumière jusqu'à 18 m, mais en noir et blanc uniquement.
, ImpassibleLes androïdes ont des difficultés pour comprendre et traiter les émotions correctement,
ils prennent de ce fait une pénalité de -2 sur les tests de Psychologie, de plus le DD de leurs tests en Psychologie augmente de 2.
, Augmentation innéeLes androïdes ont une unique fente d'amélioration d'armure dans leurs corps.
Peu importe si les androïdes portent une armure physique, ils peuvent utiliser
cette fente pour installer une mise à niveau d'armure qui pourrait être installée sur une armure légère.
, Connaissances de thème (biotechnicien)Le DD sur un jet de compétence Sciences de la vie pour identifier les améliorations de la bio-ingénierie,
se rappeler de connaissances relatives aux sociétés de biotechnologie réputées et aux chercheurs est réduit de 5.
De plus la compétence Médecine devient une compétence de classe, si c'est déjà le cas elle bénéficie d'un bonus de +1.
Enfin le personnage bénéficie d'un Bonus de +1 à la Caractéristique Intelligence.
, Cachette de sortsLe personnage a créé une cachette de sorts qui lui permet de stocker et d'accéder à des sorts.
La cachette de sorts peut être un périphérique tel qu'un ordinateur de poche ou un implant technologique,
un article tel qu'une bague ou un bâton, ou un symbole tel qu'une marque, un tatouage ou toute autre modification permanente du corps.
(Bâton)

Compétences :4 + Bonus d'Intelligence
° compétence de classe.
* compétence soumise au malus d'armure.
" compétence déverrouillée suite à une formation.
Acrobaties* (Dex) +2+2 Dextérité, Athlétisme* (For) +1+1 Force, Culture° (Int) +2+2 Intelligence, Discrétion°* (Dex) +2+2 Dextérité, Escamotage° (Dex) +2+2 Dextérité, Ingénierie° (Int) +61 rang
+2 Intelligence
+3 Compétence de classe
, Médecine° (Int) +61 Rang
+2 Intelligence
+3 Compétence de classe
, Mysticisme° (Sag) +41 rang
+0 Sagesse
+3 Compétence de classe
, Informatique° (Int) +61 rang
+2 Intelligence
+3 Compétence de classe
, Pilotage° (Dex) +2+2 Dextérité, Perception +0+0 Sagesse, Profession° (technicien de labo, Int) +2+2 Intelligence, Sciences Physiques° (Int) +61 rang
+2 Intelligence
+3 Compétence de classe
, Sciences de la vie° (Int) +61 rang
+2 Intelligence
+3 Compétence de classe
, Survie (Sag) +0+0 Sagesse

Langues : commun, vercite, lashunta.

Équipement de combat :1000 Crédits Seconde peau (250 c., BL), Bâton de combat (80 c., B1), Pistolet laser azimuth (350 c., BL), Communicateur individuel (7 c., BL), Trousse d’ingénierie (20 c., BL), Lampe torche (1 c., BL), ordinateur (Niv.1, données sécurisées spécifiques : journal, personnalité artificielle, 56 c., B1), vêtements utilitaires (5 c., BL), kit d’hygiène (3 c., B1), chargeur-batterie (60 c., 20), Médikit (100 c., B1), Sérum de soin Mk1 (50 c., B1, +1d8 pv), 18 crédits.
Informations défensives
PE : 65 Technomancien + 1 Con ; P.V. : 9+ 4 Androïde
+5 Technomancien
, Points de dégâts non-létaux : 0
CA-E : 13+2 Dextérité
+1 Seconde peau
(Contact 12, pris au dépourvu 11 ; armure +1, Dex +2)
CA-K : 14+2 Dextérité
+2 Seconde peau
(Contact 12, pris au dépourvu 12 ; armure +2, Dex +2)
JdS = Réflexes +2+2 Dextérité / Vigueur +1|+3+1 Constitution
+2 contre les maladies, les effets mentaux, les poisons et les effets provoquant l’épuisement ou la fatigue
/ Volonté +2+0 Sagesse
+2 Technomancien

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Informations offensives
Initiative +2 ; P.R. : 1
Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases )
Attaque - Corps à corps : Bâton de combat, +1 (1d4, contondant)
Attaque - Distance : Pistolet laser azimuth, +2 (1d4, feu, 24 m, critique - brûlure 1d4)
ImageL'immortalité... l'humanité en rêve depuis des millénaires. Certains ont réussi à l'atteindre... en trouvant le moyen de devenir une divinité, un mort-vivant ou en abreuvant son corps d'énergies inconnues.
Mais ils sont très rares. Celui qui se fait désormais appeler Quirinus choisit une autre voie.

Il n'a jamais compris pourquoi la plupart des androïdes se "suicidaient" après un siècle de vie. Peut être est-ce parce qu'ils n'ont jamais connu l'enfance ou les affres de la vieillesse. Peut être est-ce parce que dès le départ ils se savent immortels et ne s'inquiètent jamais du temps qui passe. Ne comprennent-ils donc pas le privilège qui est le leur ?

Il aura fallu à Quirinus des années de recherche en ingénierie, dans les sciences du vivant et de l'occulte pour atteindre ce but. Les dernières que sa carcasse organique pouvait lui donner. Quelle chance d'avoir pu trouver ce corps d'androïde quitté par sa conscience sans avoir eu d'héritier. Quelle surprise de découvrir que cette enveloppe prodigieuse possédait des capacités de technopathie et d'électromagnétisme.

Alors que sa vie de mortel fait de chair et de sang prenait fin au crépuscule de son existence, il put de nouveau renaître et en recommencer une autre, cette fois potentiellement illimitée sous une forme synthétique. Certes, dans le processus de transfert il semble qu'une grande partie de son savoir ait disparu. Mais ses connaissances reviennent petit à petit avec le temps, chose qu'il a désormais en abondance. Reste à savoir ce qu'il va en faire maintenant.

Il a remarqué depuis un moment déjà que les situations extrêmes et les voyages vers des mondes inconnus stimulaient incroyablement sa mémoire, lui permettant de plus vite récupérer chaque fois un peu de ce qu'il a perdu dans cette renaissance. Il songe qu'une vie d'explorateur lui promettrait d'atteindre pleinement son nouvel objectif. Il redeviendrait à terme l'éminence qu'il était... Non... mieux... il pourrait même dépasser ce stade.
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Sorts Connus

Sorts de Niveau 0 (4 - Illimité)
Rayon d'énergie (Energy Ray) : Rayon infligeant 1d3 points de dégâts d’acide, de feu, d'électricité ou de froid
Manipulation à distance (Psychokinetic Hand) : Télékinésie limitée (2,5 kg max.)
Détection des afflictions (Detect Affliction) : Détecte les poisons, les maladies ou les malédictions chez une créature ou un petit objet.
Réparation (Mending) : Restaure 1d4 points à un objet ou une créature artificielle.

Sorts de Niveau 1 (2 - 3/Jours)
Feuille morte (Flight I) : Ralentit la chute.
Surchauffe (Overheat) : cône de plasma solaire infligeant 2d8 pts de dégâts de feu à toutes les créatures touchées par le cône.

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Message Publié : 23 Décembre 2019, 15:51 
Hors-ligne Incube/Succube
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1917
Bon ça dort un peu sur ce topic depuis dix jours.
Sans doute vous êtes comme moi bien occupés en cette période de fête. :boulot:
Il me manque toujours le BG de Zodiarche (ainsi que le thème de ce dernier).
Sinon je reviens vers vous dès que possible. :-)

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Message Publié : 01 Janvier 2020, 23:21 
Hors-ligne Incube/Succube
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1917
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Message Publié : 07 Janvier 2020, 16:35 
Hors-ligne Spectre
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Inscription : Jan 2014
Message(s) : 863
Localisation : Marseille
Meilleurs voeux à tou.te.s !

Voici une proposition de perso.
Je suis preneur de toute remarques, corrections, conseil ...


Dolesosh
Lashunta (Damaya)
Emissaire

Force : 10
Dextérité : 12 = 10 +2 (répartition)
Constitution : 10 = 10 -2 (Lashunta) +2 (répartition)
Intelligence : 13 = 10 +2 (Lashunta) +1 (répartition)
Sagesse : 10
Charisme : 18 = 10 +2 (Lashunta) +1 (Xeno-chercheur) +5 (répartition)

Lashunta (Damaya)

+2 CHA / +2 INT / -2 CON

* Magie des Lashuntas
À volonté : hébétement, main psychocinétique
1/jour : détection des pensées
*Télépathie limitée sur 9m
* Etudiant : +2 pour 2 compétences (Diplomatie et Perception)

Thème : Xeno-chercheur

+1 CHA
Savoir thématique
Réduisez de 5 le DD des tests de Sciences de la vie effectués pour identifier une créature rare. Sciences de la vie est pour vous une compétence de classe mais si elle l’est déjà grâce à la classe que vous avez choisie au niveau 1, vous bénéficiez à la place d’un bonus de +1 aux tests de Sciences de la vie.

Emissaire - niveau 1

Compétences par inveau : 8 + Int = 9

Bluff (Cha)
Culture (Int)
Diplomatie (Cha)
Discrétion (Dex)
Intimidation (Cha)
Médecine (Int)
Perception (Sag)
Psychologie (Sag)
Sciences de la Vie

Motivation : Stimulation Inspirante
Maîtrises : Psychologie et Culture

Don : Menace voilée
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Message Publié : 16 Janvier 2020, 16:37 
Hors-ligne Incube/Succube
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1917
Hello, navré de cette absence mais un surplus de boulo surprise en ce début d'année m'a éloigné de force de ce forum.
Je commence un peu à respirer et profite d'une pause pour donner des signes de vie. Bonne Année et meilleurs vœux à tous, et surtout la santé. :biere:

@ Greflechtin : Tout cela m'a l'air correct.

Bon, toujours pas de signes de Zodiarche. Tant pi on va laisser ce fil ouvert au cas où une nouvelle recrue se présenterait et je crois que je peux dès maintenant demander l'ouverture d'une partie, afin que tout l'monde puisse poser son concept au propre.

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