Nous sommes actuellement le 19 Avril 2019, 07:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Tâter le terrain
Message Publié : 03 Février 2019, 17:16 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 23207
On pourrait déjà lancer le sondage concernant les dates les plus appropriées....
Et cumuler en demandant à Flo de nous sortir les nbres de connexion & Nbre de posts par jour depuis l'ouverture du site ...
Cela devrait nous permettre d'établir des tendances sur les semaines/mois les plus actifs en comparant les différentes années ...

Message Publié : 03 Février 2019, 18:33 
Hors-ligne Faiseur de miracle

Message(s) : 2344
...
je ne veux pas précipiter les choses...
Mais oui faire un vote c'est pas mal...

Message Publié : 13 Février 2019, 17:11 
Hors-ligne Gobelin

Message(s) : 126
Salut, je suis tout nouveau dans le monde des JdR.
Je suis à la recherche d'une partie pour découvrir l'univers.

j'espère être au bon endroit.

Message Publié : 13 Février 2019, 19:42 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 23207
:D Presque !
Ici, les MJ proposent des concepts de partie pour voir si cela intéresse du monde ...
Les différents sujets « normaux » de ce sous-forum sont autant de sujets de recrutement pour les différentes parties en cours ou à venir ...

Remarque Comme j'ai justement un projet ... je vais en profiter pour le lancer ...
Sujet : Scénario de CRÉATION de PJ DD4

Message Publié : 18 Mars 2019, 00:11 
Hors-ligne Squig

Message(s) : 34
Bonjour!
J'ai essayé de trouver une campagne de DD5 qui recrute des nouveaux joueurs et j'ai pas trouvé.
C'est donc pourquoi j'aimerais prendre l'initiative de créer une nouvelle campagne avec nul autre que moi-même comme MJ.

Je suis curieux de savoir s'il y aurais des intéressés à participer à une partie de D&D 5e édition de style classique, de niveau 3, se déroulant sur la Côte des Épées (dans les Royaumes Oubliés).

Seuls les races et classes dans le Manuel du Joueur sont permises (sauf les demandes spéciales, lesquelles seront considérées au cas-par-cas).

Sinon, tout type de personnage/alignement sont permis. Et les newbies sont aussi bienvenus que les vétérans. Tout ce que je demande de la part des joueurs, c'est de faire un effort pour trouver une certaine cohésion de groupe, histoire d'éviter de perdre du temps à faire du pvp inutile (je recommande habituellement de faire parti de la même guilde de marchands/mercenaires/voleurs ou du même culte religieux, etc). Mais on peut s'en parler plus en détails lorsqu'on discutera de la création de personnage.

J'ai déjà deux joueurs potentiels, il ne m'en manque plus qu'un pour commencer la campagne avec mon minimum de 3 joueurs. Je suis prêt à aller jusqu'à six joueurs, si j'ai la chance de faire autant d'interessés.

Si vous avez envie de vous joindre à ma campagne, je vous invite à m'envoyer un MP avec le concept de base du personnage niveau 3 que vous voulez jouer, et vous serez le bienvenu! Les premiers venus seront les premiers servis!

Message Publié : 18 Mars 2019, 12:35 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 10567
Oh, moi, moi, moi ! Moi je suis intéressé !

Le temps de réfléchir au perso et je t'envoie un mp. Niveau D&D5, je me considère intermédiaire sur les règles. Je connais, je joue par forum sur cette édition depuis un an, mais je suis loin d'être un expert.

En plus, j'ai jamais eu l'occasion de jouer dans Faerun. Alors je suis encore plus motivé.

Message Publié : 20 Mars 2019, 13:27 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 4884
J'attend d'en savoir plus sur le scénario DD5 mais il est fort probable que je postule.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]