Une fois l'avion posé et stabilisé, X.Y se mit en place pour pouvoir partir sereinement dans l'astral et essayer de retrouver leur campement dans un premier temps, puis Heartbreaker éventuellement.
Elle se détacha donc de son siège, remit correctement ses vêtements pour ne pas être gênée, vérifia sur une carte auprès des autres (pilotes y compris) sa direction vers leur ancien campement, ainsi que le trajet qu'elle devrait suivre ensuite. Puis, elle s'installa confortablement, rattacha la ceinture pour être sûre que son corps ne bougerait pas ou le moins possible, rappela à chacun qu'il fallait bien que rien de fâcheux n'arrive à son enveloppe physique, puis inspira et se envoya sa projection astrale sur leur précédent lieu de vie en lâchant à Marvin et Nicodémus.
« Je garde vos énigmes en tête, je cherche toujours les solutions. Je les aurais, bientôt... »
► Afficher spoilerDonc, quitte à relancer, autant décortiquer un peu
Tout d'abord un jet pour voir aux alentours de Bear Cove ce qu'il s'y trame magiquement. Comme je ne sais pas si nous sommes toujours dans la zone qui permet de relancer les "6", j'attends le résultat du jet et la réponse de Souricette.
Analyse astrale: Shortless lance 5d6 et obtient 15 (2, 3, 3, 1, 6)=> 1 Réussite (et si relance Shortless lance 1d6 et obtient 1 (1))
Perception: Shortless lance 5d6 et obtient 19 (4, 5, 6, 1, 3)=> 2 réussites
Puis après un petit voyage vers notre ancien campement, juste avant d'y arriver
Analyse astrale: Shortless lance 5d6 et obtient 14 (1, 1, 6, 3, 3)=> 1 réussite et 1 relance Shortless lance 1d6 et obtient 1 (1)
Perception: Shortless lance 5d6 et obtient 11 (1, 3, 5, 1, 1)=> 1 réussite
Enfin, une fois sur place, pour le campement de Nicodémus puis le nôtre
Analyse astrale: Shortless lance 5d6 et obtient 17 (3, 1, 3, 6, 4)=> 1 réussite et 1 relance Shortless lance 1d6 et obtient 1 (1)
Perception: Shortless lance 5d6 et obtient 26 (5, 6, 6, 4, 5)=> 4 réussites
Et puis après, pour suivre la route d'Heartbreaker et retrouver ce dernier.
Analyse astrale: Shortless lance 5d6 et obtient 21 (2, 2, 6, 6, 5)=> 3 réussites (et 2 relances Shortless lance 2d6 et obtient 6 (5, 1)=> 4 Réussites)
Perception: Shortless lance 5d6 et obtient 14 (1, 2, 4, 5, 2)=> 1 réussite
Bien entendu, s'il y a quelque chose de marquant sur l'une des étapes qui nécessite de modifier la suite, il ne faudra pas prendre les jets suivants en compte.