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Message Publié : 17 Décembre 2014, 23:43 
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Non, non, on va le faire. Mais entre Kazinn qui n'est pas trop là, et les fiches de persos qui prennent le dessus (aussi, j'écris un court scénario pour une partie de sr dans quelques jours, donc ça rajoute du boulot).
J'ai envoyé ma proposition de fiche à Oliace, j'attends son avis pour la finir (reste 5 pc à attribuer, et le karma).
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Message Publié : 18 Décembre 2014, 20:24 
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ça avance ?
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Message Publié : 18 Décembre 2014, 20:41 
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Pas encore eu sa réponse. Je mettrais mon équipement sur la fiche ce week-end (faut que je me décide pour dépenser les derniers nuyens).
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Message Publié : 18 Décembre 2014, 23:51 
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S'il te reste du rab, tu peux le garder jusqu'au lancement de l'aventure elle-même
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Message Publié : 19 Décembre 2014, 00:53 
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Oki.
J'essayerais de poster mon équipement demain alors. Je suis pas sûr d'en avoir le temps, mais je vais essayer de le trouver. :)
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Message Publié : 19 Décembre 2014, 04:36 
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Et voilà, mon BG est enfin terminé ! Je m'excuse d'avance, il est un peu long à lire, mais je n'ai pas le cœur de l'amputer plus que ça... ^^'

Sinon, voici mes premières suggestions pour les missions communes (je complète demain mais là vu l'heure je vais me coucher !) :


  • Mission 1 : Un petit marché local tenu par une coopérative à Newcastle est régulièrement la cible des attaque des Leather Devils qui font le déplacement depuis leur QG un peu plus au nord-est pour profiter de cette proie facile ; proie qui a décidé de réunir des fonds pour faire entrer en jeu un autre prédateur - nous, quoi. On leur a tendu une embuscade, et on les a croqué. 2 pts de Karma
  • Mission 2 : Un Johnson anonyme nous promet une somme décente pour un assaut contre des membres des Troll Killers un peu plus hardis que les autres qui faisaient une tournée sanglante dans la ville en perpétrant des crimes racistes à l'encontre des Orks et des Trolls. La paye n'était pas exceptionnelle, mais pour une fois qu'on pouvait tuer tout en ayant la conscience à peu près tranquille... ! 3 pts de Karma
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Message Publié : 19 Décembre 2014, 18:43 
Hors-ligne Gnome
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Pour ce qui est de mon innocence, j'aurais tendance à dire que tuer un inconnu ne lui pose pas de problème, que la plupart des relations se limitent par
il veut pas -> olya lui parle -> il veut bien
par contre, si on essai de le faire rentrer dans la conversation, il sera embêté.
Pour la fiche, ça m'a l'air d'aller.
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Message Publié : 19 Décembre 2014, 20:22 
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Je peux convaincre beaucoup de gens de beaucoup de choses. :D
Même si je pense que ça ne nous servira pas si souvent que ça dans la partie, je peux. N'oubliez pas, se promener torse nu dans le froid sibérien est bon pour la peau et empêche la formation de rides.

Je compléterais ta fiche Oliace ce week-end alors, je devrais avoir le temps.
La question d'innocence c'était surtout : Toi qui a perdu la mémoire, tu es sûr que ça ne te gène pas de tuer des "inconnus" ? Qui te dit qu'avec ce type que tu viens d'éventrer, vous n'alliez pas au club de poker tous les vendredis ? Et que lui, dont les tripes pendent accrochées à ce clou, n'était pas présent au mariage de la belle-sœur dont tu as oublié l'existence. Penses-y, tout de même. Une brute qui a pour seul but de faire la brute, sans motivations, c'est juste une brute "banale".

Et là maintenant, je m'attaque à ajouter ce qui manque à ma fiche à moi.
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Message Publié : 19 Décembre 2014, 20:30 
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mouaip !
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Message Publié : 20 Décembre 2014, 10:57 
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J'ai fini, à part "ressources fiduciaires". C'est quoi ce quoi ?
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Message Publié : 20 Décembre 2014, 22:23 
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ressources fiduciaires ce sont tes différents comptes bancaires et autres bas de laine, c'est pour y mettre tes sous (en différentes monnaies) et autres trucs de valeurs (diamants et autres trucs de paiements)
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Message Publié : 20 Décembre 2014, 22:34 
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Okay, donc on verra quand la partie se lance, avec l'argent lancé par rapport à notre situation de départ.
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Message Publié : 20 Décembre 2014, 22:37 
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Mouaip ... et voir si tu veux disposer de billets ou uniquement d'argent électronique ...
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Message Publié : 21 Décembre 2014, 12:22 
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Pour en revenir à l'innocence, je pense effectivement que ça pourrait être une idée intéressante.Mais alors après le combat.
Pour moi, Lucas passe plus ou moins en transe pendant le combat : il arrête de penser à ce à quoi il pensait avant et se contente de combattre en comprenant totalement ce qui se passe dans le combat lui- même et sur l'instant (il ne voit pas comme un stratège, mais voit les positions dangereuse et les ennemis puissant). Il mets aussi de coté le pourquoi du combat, mais peut y repenser à la fin, et c'est là que l'innocence en question jouerait aussi.
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Message Publié : 21 Décembre 2014, 14:00 
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C'est effectivement une position particulièrement intéressante
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Message Publié : 21 Décembre 2014, 22:29 
Hors-ligne Ombre
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Désolé de cette petite absence, mais, plein de petits trucs qui s'additionnent et ça fait beaucoup de choses à la fin.
Je fais mes compétences de connaissances rapidement.
Pour les missions, j'avais aussi quelques idées, mais, je voulais voir un peu vos BG pour savoir si cela était possible.
Par contre, mon perso est contre l'assassinat gratuit. C'est généralement la grande différence entre un shadowrunner et un mercenaire. Un merco acceptera tout boulot pourvu qu'il soit bien payé, un runner met des limites et évite l'assassinat.
Pour les premières missions, même si on était un jeune groupe à l'époque, on ne faisait pas le vigile. Défendre une boutique contre un groupe de gangers, va falloir que le proprio paie bien pour nous engager. Il ne faut pas oublier qu'on a tout de même des compétences supérieures au quidam moyen.
Je ne vais pas tenter le diable et utiliser ma magie pour des clopinettes, en sachant que beaucoup de personne seraient prêtes à dépenser des Nuyens pour utiliser mes compétences magiques.
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Message Publié : 21 Décembre 2014, 22:35 
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Je seconde Nightwind, pas d'assassinats gratuits (quoique j'ai pas de taser moi. Bon, au pire ça s’achète en début de partie ou alors avec l'argent excessif d'Oliace (voir plus bas :P)).

Et pour l'importance des missions, je sais pas trop. Si Olya ne crache pas sur l'argent, elle est surtout là pour l'adrénaline (et à l'origine, parce qu'un pote lui a proposé, si on peut dire). Et puis elle a vu trop de films. :D
A vous de me dire, là. Perso j'ai pas d'avis.
___

Ma fiche est achevée, sauf les ressources fiduciaires (puisqu'elles attendront le début de la partie elles).
J'ai dû oublier de le dire, je l'avais complétée il y a deux jours. ^^
Regardes surtout les Contacts. Le second, surtout, il a 6 en Influence, et à lire le livre c'est que c'est quelqu'un d'important, mais ... à quel point, je savais pas trop. Alors je me suis tourné vers mon expert es Shadowrun pour avoir son opinion.

Je coince pour finir la fiche d'Oliace. Il reste un peu d'argent à dépenser. Les munitions pour son fusil d'assaut ne sont pas encore là, mais j'hésite à en prendre des spéciales en plus du modèle de base. Et puis même, si tout l'argent restant devait passer dans les munitions, ça ferait beaucoup.

Voilà où ça en est actuellement :
► Afficher spoiler
Race : Orc (-20 pc) Vision nocturne
Caractéristiques (total -240pc) :
Con 4/9 + 4 (-40pc) = 8
Agi 1/6 + 4 (-40pc) +3 (bioware) = 8
Rea 1/6 + 2 (-20pc) = 3
For 3/8 + 4 (-40pc) +3 (bioware) = 10
Cha 1/5 + (-0pc) = 1
Int 1/6 + 2 (-20pc) = 3
Log 1/5 = 1
Vol 1/6 + 4 (-40pc) = 5
Init 6/12

Chance 1
Mag 1/6 + 4 (-40pc) (-1 par perte d'essence)

Essence 5/6

Physiques : 12
Etourdissants : 11

Avantages (total - 35pc) :
Adepte 5 pc
Bon sens 5
Effacé 5
Fond en fidéicommis 10
Dur à cuire 10 (+1 dé pour résister aux dégâts)
Défauts (total +35pc) :

SINner 5
Système sensible 15
Incompétent Escroquerie 5
Amnésique 10

Pouvoirs d'Adepte 4
Réflexes améliorés II (2,5)
Perception astrale (1)
Armure mystique I (0.5)

Compétences actives

Armes tranchantes (spé hache) : 4 dé+2(spé) (+8 agi) 16+2 pc
Armes automatiques (fusils d'assaut) : 4 dé+2(spé) (+8 agi) 16+2 pc
Armes de jet (en chandelle) : 4 dé+2(spé) (+8 agi) 16+2 pc
Combat astral (arme focus) : 4 dé+2(spé) (+5 vol) 16+2 pc
Survie : 1 dé (+5 vol) 4 pc
Esquive IV : 5 dé (+3 réa) 20 pc
Informatique : 1 dé (+1 log) 4 pc
Course : 1 dé (+10 for) 4 pc
Pistage : 1 dé (+3 int) 4 pc
Natation : 1 dé (+10 for) 4 pc

Compétences connaissance (1+3)*3 = 12

Langue maternelle anglais M
Gangs de Seattle 4
Militaire 4
système de sécurité spé magie 4

Équipement

Total : 132790/140000 : 28pc

Hache de combat 600nu
Focus d'arme puissance II (30000nu total 6 pc)
Faux permis IV 400

Veste pare-balle (900 nu) Casque (100 nu)
Isolation calorifique IV (600 nu)

AK97 (6P -1PA Mode : SA/TR/TA munition 38 (chargeur) 500nu
Faux permis IV 400
Lunette, Smartlink interne, compensation antiflash, vision thermographique, amplification visuelle (850 nu)
Kit de survie (100 nu)

Grenade flash-pak *4 (800nu)

Commlink Réponse 2 Signal 4 + Système d'exploration Firewall 2 Système 2, 1600 nu

Sin IV (4000 nu)
Sin I (1000 nu)

Niveau de vie (voir Fond En Fidéicommis)

Bioware :
Renforcement musculaire III (+3 en force) (42000nu)
Tonification musculaire III (+3 en agilité) (48000nu)

Sous-tot : 400/400

► Afficher spoiler
Code :
Race : Orc (-20 pc) Vision nocturne
Caractéristiques (total -240pc) :
Con 4/9 + 4 (-40pc) = 8
Agi 1/6 + 4 (-40pc) +3 (bioware) = 8
Rea 1/6 + 2 (-20pc) = 3
For 3/8 + 4 (-40pc) +3 (bioware) = 10
Cha 1/5 + (-0pc) = 1
Int 1/6 + 2 (-20pc) = 3
Log 1/5 = 1
Vol 1/6 + 4 (-40pc) = 5
Init 6/12

Chance 1
Mag 1/6 + 4 (-40pc) (-1 par perte d'essence)

Essence 5/6

Physiques : 12
Etourdissants : 11

Avantages (total - 35pc) :
Adepte 5 pc
Bon sens 5
Effacé 5
Fond en fidéicommis 10
Dur à cuire 10 (+1 dé pour résister aux dégâts)
Défauts (total +35pc) :

SINner 5
Système sensible 15
Incompétent Escroquerie 5
Amnésique 10

Pouvoirs d'Adepte 4
Réflexes améliorés II (2,5)
Perception astrale (1)
Armure mystique I (0.5)

Compétences actives

Armes tranchantes (spé hache) : 4 dé+2(spé) (+8 agi) 16+2 pc
Armes automatiques (fusils d'assaut) : 4 dé+2(spé) (+8 agi) 16+2 pc
Armes de jet (en chandelle)  : 4 dé+2(spé) (+8 agi) 16+2 pc
Combat astral (arme focus)  : 4 dé+2(spé) (+5 vol) 16+2 pc
Survie : 1 dé (+5 vol) 4 pc
Esquive IV : 5 dé (+3 réa) 20 pc
Informatique  : 1 dé (+1 log) 4 pc
Course : 1 dé (+10 for) 4 pc
Pistage : 1 dé (+3 int) 4 pc
Natation : 1 dé (+10 for) 4 pc

Compétences connaissance (1+3)*3 = 12

Langue maternelle anglais M
Gangs de Seattle 4
Militaire 4
système de sécurité spé magie 4

Équipement

Total : 132790/140000 : 28pc

Hache de combat 600nu
Focus d'arme puissance II (30000nu total 6 pc)
Faux permis IV 400

Veste pare-balle (900 nu) Casque (100 nu)
Isolation calorifique IV (600 nu)

AK97 (6P -1PA Mode : SA/TR/TA munition 38 (chargeur) 500nu
Faux permis IV 400
Lunette, Smartlink interne, compensation antiflash, vision thermographique, amplification visuelle (850 nu)
Kit de survie (100 nu)

Grenade flash-pak *4 (800nu)

Commlink Réponse 2 Signal 4 + Système d'exploration Firewall 2 Système 2, 1600 nu

Sin IV (4000 nu)
Sin I (1000 nu)

Niveau de vie (voir Fond En Fidéicommis)

Bioware :
Renforcement musculaire III (+3 en force) (42000nu)
Tonification musculaire III (+3 en agilité) (48000nu)

Sous-tot : 400/400

Edité : 05 Janvier 2015, 18:10 par Kaochi
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Message Publié : 22 Décembre 2014, 00:55 
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Caractéristiques (total -240pc) : MAX 200 à la création, (hors attributs spéciaux : Magie, Chance, ...)
les augmentations après sur le karma des missions antérieures

Sin I :perplexe: :riencompris: Pourquoi faire ? les courses au staffer shack du coin ?! :riencompris:
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Message Publié : 22 Décembre 2014, 01:10 
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"Caractéristiques (total -240pc) :" Prends en compte le 40 de la magie. Je me suis fait avoir aussi à l'occasion. :lol:

Le Sin ... je sais plus, il aimait bien l'idée. Et puis sans sin, il ne connaitrait même pas son nom le pauvre. ^^
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Message Publié : 22 Décembre 2014, 02:38 
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