Dernière visite : 17 Mai 2024, 07:08 Nous sommes actuellement le 17 Mai 2024, 07:08

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 237 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Décembre 2014, 23:12 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
M0o|\|k3Ys ; Blakkat ; Adepte physique
-1d à toutes les actions
Étourdissant : 9/9 ; Physique 10/10

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Ah, un edit. Alors, mon avis :
Citer :
Veste pare-balles 8/6 SR4A 327 (+ Atténuation thermique 6 ; Isolation calorifique 6 ; Isolation électrique 6 ; Protection ignifuge 6)
Je fais pareil sur mon armure (une Urban Explorer), mais à un niveau plus bas, et sans l'isolation électrique.
Pour tes armes, je ne saurais pas dire. Peut être une ou deux fumigènes de plus, si tu peux.
Le mouleur d'empreinte ne demande pas du matériel supplémentaire pour pouvoir exploiter l'empreinte ?
As-tu besoin de deux véhicules ?

J'ai pris des jumelles optiques, et des lentilles avec smartlink et anti-flash. Et mes deux pistolets lourds ont des smartguns, ainsi qu'un holster dissimulé pour les transporter. Toi, tu vas avoir plus de mal à dissimuler tes armes.
Peut-être prendre un couteau, dans le cas où tout le reste échoue ? En plus, il permet de couper le saucisson.

Pas vraiment d'avis sur la qualité du commlink, vu qu'on a pas de hacker ... j'hésite. J'ai fini par ajouter le karma à ma fiche, mais du coup il me reste de l'argent à dépenser. Peut-être sur ma maison ...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Décembre 2014, 23:13 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32966
Localisation : Limousin
nightwind, tu t'exprimes ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Décembre 2014, 23:24 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 696
Localisation : Ici
Vi, vi, j'arrive, j'arrive.
J'ai fini ma fiche, sur papier, faut maintenant que je la recopie avec le code :boulot:

Esefly, ton perso a t-il une aversion ou quelque chose qui l'empêche de prendre de la cyber ou du bioware ? Parce que, pour être honnête, je n'ai jamais vu un perso sans magie ou cyber survivre longtemps.
Est ce qu'il compte prendre des compétences sociales ? Si non, inverse charisme et logique.
Pour les armes, si tu peux, équipe les du système smartlink, ça pourrait t'être très utile.

Kaochi, je voulais savoir si ton perso pouvait être le premier que le mien ait rencontré dans les ombres, que tu sois en quelque sorte son mentor ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Décembre 2014, 23:35 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
M0o|\|k3Ys ; Blakkat ; Adepte physique
-1d à toutes les actions
Étourdissant : 9/9 ; Physique 10/10

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Éventuellement, ça pourrait oui. Elle est aux UCAS depuis 2064 officiellement, en 2061-62 en réalité. Donc elle est là depuis une dizaine d'années.
Par contre, si ton personnage est un homme, il a intérêt à ne pas être trop facilement atteint par les piques et les insultes à son genre. Au moins tant que tu n'as pas convaincu Olya de ta valeur, et probablement même après.
Elle n'aime pas beaucoup les gens en général, les hommes en particulier, mais elle est douée pour convaincre et discuter, alors elle n'a pas trop le choix que de ravaler ses opinions et sourire parfois. Mais son pistolet n'est jamais bien loin.
Pas au point de rendre le personnage injouable en groupe hein. Simplement, si un mec lui pose une question, probablement qu'elle commencera par répondre que « Tu ne peux pas comprendre. Tu n'es qu'un gars, rien dans la tête. Ni ailleurs d'ailleurs. »

Nightwind, pour le code au pire Souricette et moi pourrons t'aider. Postes déjà ta fiche actuelle, qu'on voie ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Décembre 2014, 23:52 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2014
Message(s) : 283
Concernant le cyber/bioware, il y a trois explications :

- Déjà sa pathologie Gremlins très avancée. Si le moindre pistolet peut dérailler quand elle l'a en main, je suppose qu'au moins d'un point de vue RP posséder du cyberware ou du bioware est potentiellement dangereux pour elle.
- C'est également quelqu'un qui prend vraiment soin de son corps, notamment pour mieux en développer les capacités naturelles, et elle a tendance à considérer que ce genre d'implant est une sorte de "violation" du corps. Même si c'est utile objectivement, et assez répandu à cette époque, ce n'est pas pour autant quelque chose de "normal" pour elle, dans sa conception des choses.
- Elle a également une certaine phobie des opérations (mais ça, il y a peu de chance qu'elle l'avoue).

- Oui, elle va prendre des compétences sociales

- Le système smartlink ne fonctionne que si j'ai un cyberware, non ?

- Pour l'armure j'ai pris tout ça à un niveau aussi élevé parce que j'avais plein de sous. Et vu qu'il y a des chances pour que je sois en première ligne, autant se préparer à tout... !

- Pour le mouleur d'empreinte je sais pas, je vais vérifier

- Au sujet des deux véhicules, "besoin" n'est pas le terme exact. Disons que le Van correspond à ce qui est vraiment utile (elle le partage sans doute avec le groupe, et y stocke probablement des armes et outils plus ou moins légaux) et la moto à un transport plus perso, quand elle est pas avec le groupe, et aussi pour correspondre à son BG.

- Peut être que je devrais prendre un holster dissimulé pour le pistolet lourd (le plus petit truc que j'ai) et avoir des holsters rapides pour rapidement dégainer les autres armes ?

- Je note pour le couteau et les fumigènes, peut être que je prendrais des jumelles également
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Décembre 2014, 23:56 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32966
Localisation : Limousin
Eselfy a écrit :
(...)

- Le système smartlink ne fonctionne que si j'ai un cyberware, non ?
(...)

En fait de bonnes lunettes RA suffisent pour que le smartlink soit opérationnel
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Décembre 2014, 23:58 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 696
Localisation : Ici
Ah, ah, Kaochi, ça tombe bien. Mon perso est une jeune fille un peu beaucoup féministe sur les bords :D
En fait, le code de la feuille n'est pas si dur, c'est juste que c'est un peu compliqué à lire, c'est tout.
J'essaie de mettre au propre rapidement.

Esefly, pour booster tes capacités naturelles, il y a le bioware, ce n'est pas électronique. Il améliore et développe tes propres organes. Après, ce n'était qu'une idée ;)
Pour le smartlink, tu as les lunettes, c'est ce que j'ai pris pour mon perso.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Décembre 2014, 00:09 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2014
Message(s) : 283
- Je file prendre ces lunettes et le smartlink alors

- Je vais m'intéresser de plus près au bioware, mais là encore j'ai un petit doute : du point de vue de l'univers du jeu, et pas des règles, est ce que le fait que ma perso ait son problème de Gremlins peut potentiellement induire des complications vis-à-vis du bioware ? (puisque le défaut Gremlins ne concerne pas uniquement ce qui est électronique mais toute chose dont le niveau technologique dépasse celui de la fin du vingtième siècle, donc quelque chose comme 1980 je suppose).
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Décembre 2014, 00:17 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
M0o|\|k3Ys ; Blakkat ; Adepte physique
-1d à toutes les actions
Étourdissant : 9/9 ; Physique 10/10

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Eselfy : Je pense effectivement que les gremlins pourraient embrouiller ton bioware. Selon moi, même un toaster s'il possède un peu trop de boutons risquerait d'exploser si tu t'en approches trop.
Bon, peut-être pas un toaster. Mais un frigo intelligent, si.

Nightwind : On devrait mieux s'entendre alors. J'essaye de finir mon bg ce week-end, il sera public (c'est à dire que vous pourrez le lire, pas que vos persos seront au courant de l'histoire). On pourra voir après sur le "comment on se connait et pourquoi on s'est supportées."

J'espère quand même que Kazinn et Oliace nous sortent des hommes, histoire d'avoir des vic de la mixité. :sifflote:

Edité : 05 Décembre 2014, 00:18 par Kaochi
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Décembre 2014, 00:18 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32966
Localisation : Limousin
oui, la barrière technologique est à 1985
le problème de gremlins se joue implant par implant
le bioware coûte aussi de l'essence
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Décembre 2014, 00:37 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2014
Message(s) : 283
- *tente d'ouvrir le frigo pour se nourrir => gremlins => le frigo refuse de s'ouvrir => meurt de faim devant un frigo plein* Si ça c'est pas un perso épique digne d'un film d'action américain.

- Je pense que je vais faire comme toi Kaochi, je vais poster le BG de ma perso avant son passage dans les ombres en public, et ensuite je m'arrangerais avec vous pour savoir qui est au courant de quoi, qui est ce qu'elle a rencontré en premier, et à quoi a ressemblé sa vie de shadowrunneuse jusqu'à présent.

- Souricette, si je prends du Bioware est ce que je vais devoir faire des jets de dés ou quelque chose comme ça du coup ? Ou est ce que je lui invente des particularités et des petits détails en RP liés à ça, genre son premier bioware lui a donné une allergie aux poils de chien, etc ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Décembre 2014, 00:41 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32966
Localisation : Limousin
Eselfy a écrit :
- *tente d'ouvrir le frigo pour se nourrir => gremlins => le frigo refuse de s'ouvrir => meurt de faim devant un frigo plein* Si ça c'est pas un perso épique digne d'un film d'action américain.

- Je pense que je vais faire comme toi Kaochi, je vais poster le BG de ma perso avant son passage dans les ombres en public, et ensuite je m'arrangerais avec vous pour savoir qui est au courant de quoi, qui est ce qu'elle a rencontré en premier, et à quoi a ressemblé sa vie de shadowrunneuse jusqu'à présent.

- Souricette, si je prends du Bioware est ce que je vais devoir faire des jets de dés ou quelque chose comme ça du coup ? Ou est ce que je lui invente des particularités et des petits détails en RP liés à ça, genre son premier bioware lui a donné une allergie aux poils de chien, etc ?

Au choix, on le tire sur la table aléatoire des accidents opératoires ou tu le détermine à ta façon, mais le mieux, implant par implant, c'est de faire un jet de dés (constitution)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Décembre 2014, 00:43 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
M0o|\|k3Ys ; Blakkat ; Adepte physique
-1d à toutes les actions
Étourdissant : 9/9 ; Physique 10/10

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Fais gaffe, la table aléatoire c'est de l'Essence en moins. Et l'Essence, c'est avec ça qu'on roule.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Décembre 2014, 00:49 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32966
Localisation : Limousin
Kaochi a écrit :
Fais gaffe, la table aléatoire c'est de l'Essence en moins. Et l'Essence, c'est avec ça qu'on roule.
:mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Décembre 2014, 07:27 
Hors-ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2208
Kaochi a écrit :
J'espère quand même que Kazinn et Oliace nous sortent des hommes, histoire d'avoir des vic de la mixité. :sifflote:


Ah ouais, parce que si je fais une femme, tu seras capable de le voir, peut-être?
► Afficher spoiler
Image

► Afficher spoiler
Image

:mrgreen:

Bon, je n'ai pas eu le temps de continuer ma fiche, pas bcp de temps les soirées, mais c'est d'accord, le troll sera spé en corps-à-corps, assez de lancer et de shotgun, et un peu de soins et de mécanique.
Maintenant, si seul la première ligne est capable de soigner, la partie de Souricette sera plus courte que tout le temps que nous avons investis dans sa préparation.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Décembre 2014, 07:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
M0o|\|k3Ys ; Blakkat ; Adepte physique
-1d à toutes les actions
Étourdissant : 9/9 ; Physique 10/10

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Ça se voit a la robe. :P
Sauf s'il est transexuel, androgyne, asexuel, ou un canard.

Soigner, pourquoi faire ? :D
J'envisagerais l'achat d'un médikit, si j'ai les moyens de l'utiliser. Je ne m'avancerais pas trop.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Décembre 2014, 12:17 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2014
Message(s) : 283
Kazinn a écrit :
Maintenant, si seul la première ligne est capable de soigner, la partie de Souricette sera plus courte que tout le temps que nous avons investis dans sa préparation.

Le mage aura au moins un sort de soin en plus, non ?

Tu fais exprès de choisir les troll les plus horribles aussi Kazinn, il y en a des belles (et assez féminines) !

Edité : 05 Décembre 2014, 13:10 par Eselfy
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Décembre 2014, 12:57 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32966
Localisation : Limousin
SOIGNER serait utile pour tous et chacun, mais vous faites comme vous voulez ...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Décembre 2014, 13:09 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2014
Message(s) : 283
Donc tous avec un médikit et au moins un point en Premiers Soins ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Décembre 2014, 18:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
M0o|\|k3Ys ; Blakkat ; Adepte physique
-1d à toutes les actions
Étourdissant : 9/9 ; Physique 10/10

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Il faut des points en Premiers Secours pour utiliser le médikit ? Je viens de lire sa description et j'en ai pas l'impression.
Haut
 Profil  
 
 [ 237 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL