Dernière visite : 22 Mai 2025, 03:29 Nous sommes actuellement le 22 Mai 2025, 03:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP]- SOLO Arkane
Message Publié : 06 Février 2016, 19:52 
Hors-ligne Administrateur
Directrice du Collège Ste Marguerite
Seattle

Message(s) : 33358
Message secret pour Arkane.
« Lanier ? Oh, non ! Si nous avions eu une élève aussi ... prestigieuse, je le saurais assurément.
Une demoiselle Lanier serait manquante ? »

Message Publié : 06 Février 2016, 22:04 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message(s) : 2253
Message secret pour Souricette.« Arf, je me suis sûrement trompé de nom, je voulais dire Beckett. Mêmes questions avec ce nom, s'il vous plaît. » :sage:

Message Publié : 07 Février 2016, 00:15 
Seattle

« Beckett ? Gabrielle Beckett ?!
Effectivement, nous avons une élève de ce nom-là ... mais quel rapport avec votre demoiselle Lanier ? »

Message Publié : 08 Février 2016, 22:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message secret pour Souricette.« Disons que je suis persuadé qu'il y a un lien entre ces deux personnes. J'imaginais bien qu'au moins l'une des deux était élève dans votre établissement, en ignorant laquelle. Donc oui, c'est de Beckett dont nous devons parler. Quand l'avez-vous vu pour la dernière fois ? Connaissez-vous ses amis du collège ? Savez-vous lesquelles lui ont rendu visite dernièrement ? » »

Message Publié : 09 Février 2016, 00:13 
Seattle

La directrice pianote sur sa console intégrée à son bureau pour consulter ses dossiers ....
« Gabrielle Beckett ... absente depuis un peu plus d'une semaine ... aucun absentéisme auparavant ...
résultats irréguliers ... cursus électronique avec une option en découverte de la magie ...
Nous parlons bien de la même personne ? »

Message Publié : 10 Février 2016, 01:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message secret pour Souricette.« Je crois bien que oui. Savez vous si des camarades lui ont rendu visite avant son absentéisme ? Dans tous les cas, savez vous quelles étudiantes étaient amies ou "trainaient" avec elle ? Si possible j'aimerais avoir une entrevue avec ces personnes. »

Message Publié : 10 Février 2016, 08:20 
Seattle

« Hum ... Je pense qu'il vaudrait peut-être commencer par sa directrice d'études ... » répond la directrice de l'établissement en pianotant sur sa console « Je viens de la convoquer, elle ne devrait pas tarder. »

Message Publié : 10 Février 2016, 10:05 
Directrice des Études
au Collège Ste Marguerite Seattle

La directrice d'étude arrive rapidement. Une fois la situation exposée, elle est bien embarrassée : « Je lui connais 3 amies proches. Suffisamment pour être passées chez elle à un moment ou un autre. Mais nous ne surveillons pas toutes les allées et venues de nos élèves, surtout celles qui ne sont pas pensionnaires.
Les pensionnaires ont des permissions de sortie et respectent le couvre-feu. Les autres sont tenues de respecter les heures de cours.
De plus, Mademoiselle Besckett est majeure et nous n'avons pas de « personne à prévenir » en cas de problème, mais je dois avoir son adresse si besoin... »

Message Publié : 10 Février 2016, 18:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message secret pour Souricette.« Je ne vous reproche rien. Je cherche juste des réponses. Pourrais-je m'entretenir dès maintenant avec ses 3 amies proches ? Sont elles en cours, vous pouvez me les convoquer ? »

Message Publié : 10 Février 2016, 18:59 
Seattle

Message secret pour Arkane.« En ce cas ... je vais les convoquer pour 17h, après les cours.
Vous avez votre journée devant vous pour vaquer à vos occupations Monsieur ... »

Message Publié : 11 Février 2016, 00:35 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message secret pour Souricette.« Bien, en ce cas j'en profiterais déjà pour passer un coup de fil. C'est entendu, je repasserais vers 17 h. »

Je peux donc faire mon rapport à M'sieur Lanier, en lui disant que pour l'instant je n'ai que le début d'une piste, mais que d'ici demain si la chance est avec moi j'en saurais peut être plus.

Message Publié : 11 Février 2016, 06:28 

► Afficher spoiler
:applaudit:

« Parfait ! Continuez comme ça ... »

Message Publié : 13 Février 2016, 00:25 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message secret pour Sourciette.En attendant 17 h, je retourne au "Voyager", garé non loin du collège. Une fois à l'intérieur, je bascule en R.V. pour chercher des infos sur ce collège, j'approfondie ce qui sort de l'ordinaire.

Message Publié : 13 Février 2016, 15:30 

Message secret pour Arkane.Infos publiques : Collège Ste Marguerite
Établissement de prestige et de renom international
diplômes universitaires reconnus et agréés dans les plus brillantes institutions.
Les élèves sont aidées en dernière année pour choisir leur affiliation et affectation future.
Les plus prestigieuses corporations et agences gouvernementales proposent des stages rémunérés aux élèves tout au long de leur cursus et des postes en responsabilité en fin de cursus.

1500 étudiantes cette année 2070
300 000 ¥/ an de frais de scolarité (externat) ; possibilité de demi-pension (1300 places) ou internat (850 places)

Message Publié : 13 Février 2016, 15:31 

Message secret pour Arkane.voilà qui devrait déjà te donner matière à réflexion ... :perplexe:

Message Publié : 15 Février 2016, 17:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message secret pour Souricette.Un petit peu, une vingtaine de possibilités s'ouvrent dans mon esprit sur la disparition de Beckett, ce qui au final ne m'éclaire pas des masses. Espérons que j'en apprenne plus en interrogeant ses amies. :perplexe:

Message Publié : 15 Février 2016, 20:42 

Message secret pour Arkane.ben vas-y ... exprime ...

Message Publié : 15 Février 2016, 22:03 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message secret pour Souricette.Ben, elle a pu fuir après en avoir trop vu lors d'un stage dans une corpo ou une agence gouvernementale. Ou au contraire elle s'est faite recrutée pour une mission spéciale après qu'ils aient détecté chez elle des capacités inégalées. Cela peut n'avoir aucun rapport avec tout ça mais avec ses "amies". Peut être font elles partie d'une secte et elles ont tenté de l'embrigadé là dedans. Ou alors elles partagent un lourd secret qui était trop pesant pour elle. Peut être est-ce un mélange des deux et en partageant entre elles leurs expériences en stage elles ont découvert un truc horrible ou une faille énorme qu'on cherche à enterrer. Peut être que c'est le collège lui-même qui cache des trucs étranges. Cela peut être une couverture pour autre chose, comme une secte, un centre d'entrainement gouvernemental ou corporatiste, une école de mutants...ect...

Message Publié : 15 Février 2016, 23:08 

Message secret pour Arkane.ah ouais ... je vois ....

bon, commence par te concentrer sur l'école {et me dire tes différentes hypothèses/conclusions},
je t'apporte les copines de classe

×2 Message Publié : 17 Février 2016, 12:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message secret pour Souricette.Ok. Bon, l'école peut être un centre d'entrainement pour de futurs agents/assassins des corpo/agences gouvernementales. Mais quels bourgeois enverraient leur fifilles chéries pourries-gâtées dans ce genre d'établissement ? Ça coince.

Il peut s'agit d'une école pour mutantes acceptant d'héberger des nénettes possédants toutes sortes de capacités spéciales (magie, technomancie, autre) qui peuvent être dérangeantes pour les autres établissements. On peut comprendre alors pourquoi des parents riches débourseraient de telles sommes, si c'est pour que leur fille puisse avoir une bonne éducation sans les mettre dans l'embarra avec ses dons.

Mais là encore, comment se fait-il que la fille de Lanier y soit sous le nom de Beckett ? Ils doivent quand même voir le nom sur les chèques ou les virements ? Même les rares virements sans nom doivent laisser des coordonnées (pour voir si chaque parent paye bien son dû).

L'école peut être une secte ou simplement une école raciste (en accord avec la vision des parents) envers les autres humanoïdes (il ne me semble pas avoir vu de naines, elfes ou autre dans cet établissement). Mais ça ne m'avance guère. :perplexe:

=> Je fais une recherche plus approfondie sur le dernier stage effectué par Beckett avec les formes complexes Catalogue et Exploitation.
► Afficher spoiler
Catalogue-INT: Arkane lance 7d6 et obtient 20 (1, 2, 4, 5, 3, 1, 4) Exploitation-INT: Arkane lance 7d6 et obtient 22 (1, 1, 2, 5, 4, 4, 5)

[ 183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]