Dernière visite : 05 Juin 2025, 08:32 Nous sommes actuellement le 05 Juin 2025, 08:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP]- SOLO Arkane
Message Publié : 17 Janvier 2016, 01:25 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 33358

Message secret pour Arkane.« Prudent ? Évidemment pas !
Mais indispensable pour ce coup-là.
Et un costard que t'achèterais 500 ¥ ne s'rait pas à la hauteur, il faudrait mettre ce prix-là au moins, et sur une location 12-24h pas plus. Là, ça pourrait coller. »

Message Publié : 17 Janvier 2016, 15:15 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

12 / 12

Message(s) : 2253
Message secret pour Souricette.« Bon, si je n'ai pas le choix... mais j'espère ne pas regretter par la suite. J'te fais confiance sur ce coup là.

Pour le costume, un instant je regarde ça. »
Je regarde en RA les centres de location de costumes les plus proches et j'utilise un comparateur de prix en ligne (j'aurais pu lui mettre un trait Avarice légère, si c'était possible :mrgreen: ).

P.S. : s'il y a des jets à faire, va falloir que tu me guides un peu au début, c'est la première fois que je fais de la technomancie. Cela semble assez différent du surf avec un Hacker et complètement différent du surf à l'ancienne époque de Shadowrun (qui était plus proche de Starwars d'après mes souvenirs).

Message Publié : 17 Janvier 2016, 20:47 

Message secret pour Arkane.Là, c'est du surf de base accessible au moindre utilisateur, il te suffit de comparer les prix et de choisir si tu veux avec livraison à adresse donnée ou à prendre directement à la boutique (la livraison c'est moins cher, mais tu ne peux ni essayer avant ni bénéficier d'éventuelles retouches ou conseils sur place) 500¥ de location, tu tapes sur du haut de gamme, 5 boutiques et 8 sites en lignes peuvent te fournir ce service, à 50¥ près leurs services et modèles proposés se valent.

Message Publié : 17 Janvier 2016, 21:44 

Message secret pour Arkane.Tu peux sauter direct à ton arrivée au restau 5 étoiles de Seattle, RP arrivée, ... demander table où tu es attendu ... RV avec Mr Lanier.

×1 Message Publié : 18 Janvier 2016, 15:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

12 / 12

Message secret.Bien je passe commande à la boutique la plus intéressante et passe chercher le dit costume pour l'essayage et d'éventuelles retouches. Puis je me présente le jour et à l'heure dite au fameux restaurant, vêtu du fameux costume. Non sans avoir dissimulé en dessous ma combinaison Urban Explorer à manches courtes, on ne sait jamais. J'examine aussi attentivement les lieux avant d'y pénétrer.
► Afficher spoiler
Perception: Arkane lance 6d6 et obtient 27 (5, 5, 4, 3, 5, 5)

Puis je demande la table où je suis attendu par un certain M. Lanier. Malgré le confort du costume, j'ai du mal à m'y sentir à l'aise. La chaude couverture ombrageuse de mon manteau me manque. Mais je fais l'effort de respecter les étiquettes autant que possible.

P.S. : oui, finalement la combinaison de camouflage n'est pas pour moi. Mon personnage ne peut porter un vêtement ou une armure dont l'encombrement dépasse sa CON x2 sans malus, sachant que l'encombrement est égal à l'indice d'armure le plus élevé du vêtement ou de l'armure.

Message Publié : 18 Janvier 2016, 18:44 

Message secret pour Arkane.le jour et à l'heure dite au fameux restaurant = le soir-même à 21h30
en dessous ma combinaison Urban Explorer à manches courtes = :perplexe:
► Afficher spoiler
Citer :
Ce morceau particulier d'armure m'a déconcerté. La plupart des autres vêtements et armures semblent être assez bien équilibrés entre le coût, la discrétion et l'efficacité, à l'exception de cette combinaison.
Pourquoi a-t-elle de si bonnes stats pour un coût relativement faible?
Qu'est-ce que le type de casque dont ils parlent ? Je suppose que je ne peux pas imaginer de quoi une telle chose aurait l'air ...
----
Citer :
Il suffit de penser «vêtements Biker". Les combinaisons blindés lourds, vous pourriez trouver utiles lors de la conduite d'un vélo de course.
Maintenant, l'Urban Explorer est plus ou moins cela - pas aussi rigide dans le mouvement grâce à des améliorations dans le matériel (vous n'êtes pas figé dans la position « assis sur votre bécane » plus: D), et de touts les goodies que vous pourriez sentir nécessaire.

Ils sont assez peu onéreux, car ils ne sont pas vraiment conçus pour le combat, mais pour les sports à haut risque et les voyages, et donc produites en masse. Qu'ils protègent contre les balles et les poings, aussi, est tout simplement un super bonus qui augmente les ventes encore plus;)
ça passe mal en dessous d'un costard trop classe :sifflote:

Message Publié : 20 Janvier 2016, 00:36 

Message secret pour Arkane.
Arkane a écrit :
Puis je me présente le jour et à l'heure dite au fameux restaurant, vêtu du fameux costume. Non sans avoir dissimulé en dessous ma combinaison Urban Explorer à manches courtes, on ne sait jamais. J'examine aussi attentivement les lieux avant d'y pénétrer.
► Afficher spoiler

Puis je demande la table où je suis attendu par un certain M. Lanier. Malgré le confort du costume, j'ai du mal à m'y sentir à l'aise. La chaude couverture ombrageuse de mon manteau me manque. Mais je fais l'effort de respecter les étiquettes autant que possible.

Le Space Needle :
► Afficher spoiler
Image
sa promenade panoramique :
► Afficher spoiler
Image
sa vue prodigieuse sur Seattle :
► Afficher spoiler
Image
son restaurant ultra chicos :
► Afficher spoiler
Image
ses hôtes de marque :
► Afficher spoiler
ImageImageImageImage
et enfin ton interlocuteur : M. Lanier !
► Afficher spoiler
Image
Message secret.
► Afficher spoiler
Image

Message Publié : 20 Janvier 2016, 16:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

12 / 12

Message secret pour Souricette.Trop heureux de ne pas être sujet au vertige parmi toutes mes casseroles, je m'avance vers la table de M. Lanier, tout en cherchant du regard Octave qui devrait normalement être aussi présent. Je m'attends à ce que ce dernier me présente, ayant plus l'habitude de ce genre d'entrevues, mais sinon je le fait moi-même. Je ne m'assois que lorsque mon hôte m'y invite.

Message Publié : 20 Janvier 2016, 19:10 

Message secret pour Arkane.Point d'Octave en ces lieux.
Le Maitre d’Hôtel mène directement Nicodémus à la table où il est attendu : « Si Monsieur veut bien me suivre ... c'est par ici .... »
en ouvrant une petite loge privative, Nicodémus se trouve donc face à son interlocuteur qui ne l'invite à s'assoir que d'un infime mouvement du regard lui désignant sa chaise ...
► Afficher spoiler
Image

Message Publié : 20 Janvier 2016, 20:32 

Message secret pour Arkane.Une fois Nicodémus installé, Mr Lanier lui désigne du regard la carte « Si vous voulez bien commander ... nous aborderons ensuite vos questions ... »

Message Publié : 21 Janvier 2016, 13:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

12 / 12

Message secret pour soucricette.« Bien, soit, voyons cette carte.... hum.... je prendrais un plat de saison (15) en entrée, suivi par un butiné de risotto aux champignons (39) en plat de résistance. »

Message Publié : 21 Janvier 2016, 15:41 

Plat de saison :
seasonal flat bread 15
smoked king salmon, zucchini, braised onion, rosecrest swiss, caper vinaigrette

butiné de risotto aux champignons :
foraged mushroom risotto 39
lacinato kale, grana padano cheese, toasted hazelnuts, black truffle, crème fraîche

Le maitre d'hotel enregistre la commande et s’éclipse discrètement

Message Publié : 21 Janvier 2016, 15:45 

Message secret pour Arkane.« Votre ami m'a assuré que vous aviez été informé de toutes les données de cette mission.
S'il vous reste des questions, je suis là pour y répondre.
Sinon, nous pourrions finaliser notre contrat. »

Message Publié : 22 Janvier 2016, 08:51 

Message secret pour Arkane.Sous la main droite de l'homme au costume sombre se trouve une petite boite d'apparence médicale.
Son visage impassible attend une réponse de la part de son interlocuteur ....

Message Publié : 22 Janvier 2016, 10:39 

Message secret pour Arkane.
► Afficher spoiler
Image

Message Publié : 22 Janvier 2016, 13:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

12 / 12

Message secret pour Souricette.« Dans l'ensemble Octave a répondu à la majorité des questions que je pourrais me poser. Si j'ai bien compris, tous frais supplémentaires qui pourraient être nécessaires sont à votre charge, j'ai juste un numéro à appeler ? »

« Je dois vous dire que je ne suis pas super-confiant à l'idée de donner mon ADN au premier rendez-vous, mais si je n'ai pas le choix... »
Je fais discrètement en RA une tentative de communication avec Octave, histoire de voir s'il va bien. Si j'ai bien saisi le fonctionnement de la matrice et la technomancie dans Shadowrun 4, je crois pouvoir faire mentalement "du Skype par écrit", tandis que lui peut me répondre oralement et visuellement.

« Si j'ai bien compris, vous dites que votre fille a disparu mystérieusement sans laisser la moindre traces, le dernier endroit où elle a été aperçu c'est son appart' à Seattle ? »

Message Publié : 22 Janvier 2016, 16:31 

Message secret pour Arkane.« C'est parfaitement exact.
Vous disposerez d'un N° de téléphone. Mon numéro personnel.
J'attends de vous un rapport quotidien pour m'indiquer votre avancée et vos frais en cours.
Ce prélèvement ADN nous permettra de vous souscrire un contrat DocWagon de qualité qui vous couvrira tant que vous resterez en zone accessible
et de vous identifier en cas de problème grave hors zone.
Vous disposerez d'une ligne de crédit sur un créditube certifié qui contient le montant total de votre salaire prévisionnel.
Tout frais justifié sera remboursé. Pas les autres. »

Message Publié : 22 Janvier 2016, 16:32 

Message secret pour Arkane.« Salut mon pote !
Tout se passe bien ? »

Message Publié : 22 Janvier 2016, 19:30 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

12 / 12

Message secret pour Souricette.Ma foi oui, j'étais étonné de ton absence à ce rendez-vous dont tu m'as parlé. Je me suis juste demandé si tout allait pour le mieux. De mon côté je règle les derniers détails, mais ça devrait aller. Le Monsieur semble très généreux.

« Hé bien tout cela me semble parfait et justifié, c'est d'accord marché conclus. Je vous ferais mon rapport quotidien aussi longtemps que je serais en mesure de pouvoir communiquer. Mais si jamais je rate un ou deux rapport, c'est que je suis en difficulté. Plus... c'est que le contrat de DocWagon n'aura pas été inutile.

Bien, je suis prêt. »
Terminais-je en tendant le bras droit, manche relevée.
« Après nous pourrons poursuivre ce diner. »

Message Publié : 22 Janvier 2016, 20:19 

Message secret pour Arkane.« Procédons, donc. »
Avec des gestes précis et concis, le monsieur procède aux prélèvements : un petit bout d'ongle, une petite mèche de cheveux, une grande fiole de sang, et une empreinte dentaire.
Puis il range la boite précieusement dans sa poche poitrine d'où il sort un contrat d'engagement écrit qu'il ne reste plus qu'à signer.

Avant que le serveur ne revienne, l'homme sort également une épaisse enveloppe grand format. « Ça fait un peu vieille école, je sais, mais vous trouverez ici toutes les informations nécessaires. »

[ 183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]