Dernière visite : 04 Avril 2025, 02:45 Nous sommes actuellement le 04 Avril 2025, 02:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
×2 Message Publié : 20 Novembre 2015, 19:53 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 33357
Agressé, Loup 11 réplique aussitôt.
► Afficher spoiler
Combat Astral : Souricette lance 7d6 et obtient 20 (4, 5, 2, 4, 2, 2, 1)
Soit +2 succès pour l'Esprit,
Encaissement : Souricette lance 6d6 et obtient 24 (6, 4, 1, 6, 6, 1)
Le Loup fait fi de l'attaque de l'esprit qui l’effleure à peine.
grognant, menaçant, il s'ébroue à peine sous le coup de l'Esprit avant de le défier de toute son attitude.

Dans le lointain, un loup hurle un appel qui sonne aux oreilles de la jeune mage comme une invitation à l’hallali ...

Message Publié : 20 Novembre 2015, 20:16 

Pion Init Action
Loup 2 16 Hurle
Loup 1 13 Hurle
Loup 9 12 Hurle et se déplace
Loup 10 12 Hurle et se déplace
Esprit du Feu 11 Attaque Loup 11
Loup 4 11 Hurle
R-X.Y (Projection Astrale) 11 Doit Jouer
Loup 8 10
Loup 11 10

×3 Message Publié : 20 Novembre 2015, 20:17 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
Fragilité respiratoire
Étourdissant : 5/10 ; Physique 10/10
Malus 1d6

Message(s) : 8015

Sentant que sa dernière heure pourrait arriver bien plus tôt que prévu, X.Y essaya de combiner un assaut efficace avec une stratégie de protection et de repli efficace.

Elle choisit alors de se rapprocher des personnes éveillés du camp. Avec un peu de chance, ils pourraient lui venir en aide ou réagir à la situation d'une façon quelconque.

Se déplaçant à la vitesse surhumaine que lui permettait sa forme magique, elle rallia un point à l'ouest de la position d'Heartbreaker. Elle ne voulut pas passer directement dans l'enclos de peur que les chiens puissent sentir les présences et s'affoler davantage.

Un fois en position, elle ne laissa pas tomber Hellraiser en déchainant un concentré de mana sur le loup au prises avec l'esprit qui avait encaissé l'attaque enflammée sans sourciller. Peut être de la magie pure l'affecterait plus. Elle simula une respiration profonde, pouvant le faire dans ce plan contrairement à la réalité du grand nord puis projeta un éclair mana sur le canidé.

► Afficher spoiler
Déplacement en DT 78

Utilisation du sort Eclair mana à la Puissance 6, donc une Valeur de Drain de 3.

Utilisation d'un point de Chance pour ajouter 3 dés de plus et bénéficier de la Règle des Six

Shortless lance 14d6 et obtient 35 (2, 2, 2, 4, 3, 1, 3, 1, 4, 2, 1, 1, 6, 3) => Ouahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! L'échec plus que critique!!!!! Je pense qu'un autre point de chance va y passer en fonction de la tronche de l'échec que tu me proposeras^^

=> Relance du seul 6 obtenu

Shortless lance 1d6 et obtient 4 (4)

Résistance au drain

Shortless lance 8d6 et obtient 21 (5, 3, 1, 5, 1, 3, 1, 2) => Ce qui me fait donc un dommage étourdissant. Je modifie la minifiche.

Alors qu'X.Y encaissait le retour du Drain, les mains de sa forme astrale commencèrent à crépiter...

Message Publié : 20 Novembre 2015, 20:41 

► Afficher spoiler
QUE 4 « 1 » sur 14 dés lancé, tu ne pulvérises pas ton esprit à la place du loup visé ;)
Mais 1 seul succès sur le jet, le loup ne le sentira même pas !

Message Publié : 20 Novembre 2015, 21:11 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
Fragilité respiratoire
Malus 1d6

► Afficher spoiler
Dans ce cas reste plus qu'à miser sur un echec critique du loup pour sa défense

×1 Message Publié : 20 Novembre 2015, 21:13 

► Afficher spoiler
Résistance du Loup : Souricette lance 6d6 et obtient 13 (2, 2, 5, 1, 2, 1)
1 seul succès.
donc 3+6 cases en PHYS !

XY avait raison : la magie pure tape plus efficacement !

×3 Message Publié : 20 Novembre 2015, 22:59 

Le dernier loup saute astralement à la gorge de l'Esprit du Feu ....
► Afficher spoiler
Attaque directe : Souricette lance 13d6 et obtient 53 (6, 4, 6, 1, 6, 6, 4, 6, 1, 2, 6, 2, 3) - 6 succès + Souricette lance 6d6 et obtient 22 (4, 6, 2, 3, 1, 6) + Souricette lance 2d6 et obtient 6 (1, 5)!
9 succès en tout !
[dégât 4 Phys + nombre de succès excédentaires ; directement impactés sur les points de puissance de l'esprit]

Message Publié : 21 Novembre 2015, 00:36 

C'est parti pour ceux qui ont une 2e passe à ce round ... (tous les participants !)

×4 Message Publié : 21 Novembre 2015, 00:40 

Pion Init Action
Loup 2 16 Hurle
Loup 1 13 Hurle
Loup 9 12 Hurle et se déplace pour venir attaquer l'Esprit de Feu
Loup 10 12 Hurle et se déplace pour venir attaquer l'Esprit de Feu
Esprit du Feu 11 Doit Jouer
Loup 4 11
R-X.Y (Projection Astrale) 11
Loup 8 10
Loup 11 10

Loup 9 Souricette lance 13d6 et obtient 46 (3, 3, 6, 6, 1, 4, 3, 6, 1, 2, 3, 3, 5) >> 4 succès + Souricette lance 3d6 et obtient 10 (3, 5, 2) >> 5 succès !
Loup 10 Souricette lance 13d6 et obtient 46 (5, 5, 3, 2, 4, 3, 4, 3, 3, 1, 4, 6, 3) >> 3 succès + Souricette lance 1d6 et obtient 5 (5) >> 4 succès !

×9 Message Publié : 21 Novembre 2015, 10:41 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
Fragilité respiratoire
Malus 1d6

X.Y vit que l'ensemble des formes astrales des loups s'en prenaient à Hellraiser qui faisait ce qu'il pouvait pour se défendre et tenir seul une pseudo ligne de bataille

► Afficher spoiler
Jet d'esquive de Combat Astral sur le loup qui a fait 9 succès (J'arrive pas é déterminer si c'est le 11 ou le 8). Je vais aussi utiliser de la chance, parce qu'il n'y a pas vraiment d'autre façon d'y arriver... Donc Intuition de 5 + Combat Astral de 5 + Chance de 5

Shortless lance 15d6 et obtient 45 (1, 5, 2, 3, 1, 2, 4, 1, 4, 2, 6, 3, 3, 2, 6)=> 3 réussites et 2 relances Shortless lance 2d6 et obtient 3 (2, 1) => Décidément...

Encaissement : Puissance*2 soit 10 d6 pour 10 dégâts physiques si j'ai tout compté justement.

Shortless lance 10d6 et obtient 36 (4, 2, 5, 6, 3, 2, 1, 6, 4, 3) soit 3 réussites

Je suppose que ça donne quelque chose au final comme 7 Dégâts Physiques pour un malus futur de -2

Défense contre le loup 9; 5+5+5 (Nouvelle utilisation de chance) -2 pour le malus

Shortless lance 13d6 et obtient 42 (1, 1, 4, 5, 2, 4, 5, 1, 4, 4, 6, 3, 2) => 3 réussite et une relance. Shortless lance 1d6 et obtient 5 (5). Donc +1 Succès pour le loup

Encaissement : 10d6-2 contre 5 Dégâts physiques

Shortless lance 8d6 et obtient 26 (6, 2, 3, 4, 2, 5, 2, 2) => 2 réussites, il subit donc 3 Dégâts Physiques supplémentaires...

D'après la BM il est à 11 en compteur Physique

Défense contre le loup 10, encore utilisation de la chance et avec un malus total de -3

Shortless lance 12d6 et obtient 38 (3, 4, 3, 2, 2, 2, 2, 6, 6, 1, 4, 3)=> 2 réussites et donc 2 relances. Shortless lance 2d6 et obtient 5 (4, 1)

Encaissement : 10d6-3 contre 6 Dégâts physiques

Shortless lance 7d6 et obtient 28 (1, 3, 4, 5, 6, 3, 6)=> 3 Réussites

Au vu de tout ça, j'ai bien peur que Hellraiser reparte sur un métaplan d'ici peu...

Lors de l'assaut du dernier loup, l'esprit ne put en supporter davantage et s'évanouit dans le néant pour repartir sur son métaplan d'origine, laissant X.Y seule avec une montagne de problèmes en face d'elle...

Message Publié : 21 Novembre 2015, 12:10 
Fragilité respiratoire
Malus 1d6

Shortless a écrit :
X.Y vit que l'ensemble des formes astrales des loups s'en prenaient à Hellraiser qui faisait ce qu'il pouvait pour se défendre et tenir seul une pseudo ligne de bataille

► Afficher spoiler
Jet d'esquive de Combat Astral sur le loup qui a fait 9 succès (J'arrive pas à déterminer si c'est le 11 ou le 8). Je vais aussi utiliser de la chance, parce qu'il n'y a pas vraiment d'autre façon d'y arriver... Donc Intuition de 5 + Combat Astral de 5 + Chance de 5
Shortless lance 15d6 et obtient 45 (1, 5, 2, 3, 1, 2, 4, 1, 4, 2, 6, 3, 3, 2, 6)=> 3 réussites et 2 relances Shortless lance 2d6 et obtient 3 (2, 1) => Décidément...
Encaissement : Puissance*2 soit 10 d6 pour 10 dégâts physiques si j'ai tout compté justement.
C'était Loup 8, dernier à agir sur la 1ère passe d'initiative.
Donc 3 succès
9 succès du loup > 3 succès d'esquive
L'attaque passe [4P] avec 6 succès excédentaires >> « 10P » Tu as bien compté :top:
Shortless a écrit :
► Afficher spoiler
Shortless lance 10d6 et obtient 36 (4, 2, 5, 6, 3, 2, 1, 6, 4, 3) soit 3 réussites
Je suppose que ça donne quelque chose au final comme 7 Dégâts Physiques pour un malus futur de -2
:mrgreen:

Shortless a écrit :
► Afficher spoiler
Défense contre le loup 9; 5+5+5 (Nouvelle utilisation de chance) -2 pour le malus
Shortless lance 13d6 et obtient 42 (1, 1, 4, 5, 2, 4, 5, 1, 4, 4, 6, 3, 2) => 3 réussite et une relance. Shortless lance 1d6 et obtient 5 (5). Donc +1 Succès pour le loup
Encaissement : 10d6-2 contre 5 Dégâts physiques
Shortless lance 8d6 et obtient 26 (6, 2, 3, 4, 2, 5, 2, 2) => 2 réussites, il subit donc 3 Dégâts Physiques supplémentaires...
D'après la BM il est à 11 en compteur Physique
11 - 7 - 3 ne reste déjà plus qu'1 seul point en phys pour l'Esprit
Shortless a écrit :
► Afficher spoiler
Défense contre le loup 10, encore utilisation de la chance et avec un malus total de -3
Shortless lance 12d6 et obtient 38 (3, 4, 3, 2, 2, 2, 2, 6, 6, 1, 4, 3)=> 2 réussites et donc 2 relances. Shortless lance 2d6 et obtient 5 (4, 1)
Encaissement : 10d6-3 contre 6 Dégâts physiques
Shortless lance 7d6 et obtient 28 (1, 3, 4, 5, 6, 3, 6)=> 3 Réussites
Au vu de tout ça, j'ai bien peur que Hellraiser reparte sur un métaplan d'ici peu...
Lors de l'assaut du dernier loup, l'esprit ne put en supporter davantage et s'évanouit dans le néant pour repartir sur son métaplan d'origine, laissant X.Y seule avec une montagne de problèmes en face d'elle...

:sage:

Message Publié : 21 Novembre 2015, 13:28 

Avec déchirement, XY perçoit la disparition de son esprit et du lien qui les unissait ...

Message Publié : 21 Novembre 2015, 13:35 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
Fragilité respiratoire
Malus 1d6

Message secret pour Souricette.Je met le message HRP en caché surtout pour ne pas pourrir le développement de l'histoire RP.

Bon, X.Y est pas bien du tout :D Ca c'est normal, c'est Shadowrun^^. Mais je vais faire de mon mieux pour la tirer de là! Du coup, afin d'élaborer une stratégie qui tiennent la route j'aurais besoin de conseils/avis/validation:

- Vu que l'esprit se fait dérouiller rapidement, je vais probablement opter pour une stratégie de Hit and Run. L'objectif est de temporiser pour voir si en parallèle mes petits camarades vont avoir une idée géniale tout en assurant ma sécurité. Seul contre plein, j'ai peu d'autre stratégie générale viable.

Donc ma première question : Est ce que dans le plan Astral c'est envisageable de distancer quelqu'un ou du moins de se mettre hors de sa portée? Si ça peut être aussi simple que ça, ce sera Eclair mana puis déplacement de façon systématique en attirant les loups loin de leurs corps physiques puis tourner en rond le temps que l'un des autres personnages du groupe fasse quelque chose sur le plan physique tandis que leur esprit est ailleurs.
Bon, ça , c'est la stratégie simpliste qui peut fonctionner grâce à l'héroïque sacrifice d'Hellraiser.

Autre stratégie dont le fond et le même, mais un peu plus fine dans les faits qui prend en compte le fait que X.Y n'arrivera pas à distancer les créatures sous forme astrale ainsi : Il s'agirait d'invoquer des esprits en chaine pour attirer les loups. Du coup, est ce envisageable d'invoquer un esprit lambda à chaque tour pour les occuper pendant que la forme astrale de X.Y fuit lâchement? Pas très sympa pour eux mais bon... Et là pareil, objectif principal de gagner du temps et si possible faire un peu de dégâts.
Dans ce dernier cas, l'esprit serait invoqué si possible pas loin du corps physique de l'un des loups : Si l'esprit est ignoré par la bête dans l'astral, ben il peut s'en prendre rapidement au corps physique de celle-ci.

Voila les rapides idées que j'ai eu au vu de la situation qui n'est pas top : Jouer au chat et à la souris, mais c'est X.Y la souris... La principale question dont la réponse décidera de ce que je fais au final est la différence de longueur de déplacement entre les projection astrales des loups et la mienne...

Message Publié : 21 Novembre 2015, 14:04 

:top:
Détail de mes réponses ci-dessous :
Message secret pour Shortless.
Citer :
Vu que l'esprit se fait dérouiller rapidement, je vais probablement opter pour une stratégie de Hit and Run. L'objectif est de temporiser pour voir si en parallèle mes petits camarades vont avoir une idée géniale tout en assurant ma sécurité. Seul contre plein, j'ai peu d'autre stratégie générale viable.
:mrgreen: Ton Esprit n'a pas tenu un round !
Contre seulement 4 loups éveillés.
Il en reste encore 3 en réserve qui n'ont fait que hurler ... :mrgreen:
Citer :
Est ce que dans le plan Astral c'est envisageable de distancer quelqu'un ou du moins de se mettre hors de sa portée? Si ça peut être aussi simple que ça, ce sera Eclair mana puis déplacement de façon systématique en attirant les loups loin de leurs corps physiques puis tourner en rond le temps que l'un des autres personnages du groupe fasse quelque chose sur le plan physique tandis que leur esprit est ailleurs.
Bon, ça , c'est la stratégie simpliste qui peut fonctionner grâce à l'héroïque sacrifice d'Hellraiser.
En astral pur, tout le monde a la même vitesse (supersonique) ...
Mais les loups sont des créatures duales, ils ne peuvent pas se projeter dans l'astral, ils sont continuellement dans l'astral, et donc liés à leur corps physique ...
XY, en projection astrale, est donc considérablement plus rapide que les loups.

Citer :
Autre stratégie dont le fond et le même, mais un peu plus fine dans les faits qui prend en compte le fait que X.Y n'arrivera pas à distancer les créatures sous forme astrale ainsi : Il s'agirait d'invoquer des esprits en chaine pour attirer les loups. Du coup, est ce envisageable d'invoquer un esprit lambda à chaque tour pour les occuper pendant que la forme astrale de X.Y fuit lâchement? Pas très sympa pour eux mais bon... Et là pareil, objectif principal de gagner du temps et si possible faire un peu de dégâts.
Dans ce dernier cas, l'esprit serait invoqué si possible pas loin du corps physique de l'un des loups : Si l'esprit est ignoré par la bête dans l'astral, ben il peut s'en prendre rapidement au corps physique de celle-ci.
OUI, il est tout à fait possible d'invoquer des esprits,
les uns après les autres si ce sont des esprit élémentaires ; ou même plusieurs à la fois si ce sont des veilleurs.

Citer :
Voilà les rapides idées que j'ai eu au vu de la situation qui n'est pas top : Jouer au chat et à la souris, mais c'est X.Y la souris... La principale question dont la réponse décidera de ce que je fais au final est la différence de longueur de déplacement entre les projection astrales des loups et la mienne...
Les loups se déplacent jusqu'à 40 cases par round, en physique ET astral en même temps.
XY se déplace au max de 400 cases par round en Astral ou 25 cases par round en Physique.
:mrgreen:

Message Publié : 21 Novembre 2015, 15:23 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
Fragilité respiratoire
Malus 1d6

Message secret pour Souricette.Bon ben nickel tout ça! C'est finalement bien moins noir que je ne le pensais! Leur nature duale est finalement plus contraignante pour eux que pour moi.

Du coup, j'attends que le loup 4 joue et j'interviendrais après comme à la précédente passe d'initiative.

Message Publié : 21 Novembre 2015, 16:15 

Loup 4 se déplace et pousse un hurlement à fendre l'âme des morts ...

×2 Message Publié : 21 Novembre 2015, 17:45 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
Fragilité respiratoire
Malus 1d6

X.Y continuait de réfléchir à toute vitesse. Hellraiser avait pu lui accorder un instant de répit, minime certes, mais c'était amplement suffisant.

Elle allait tendre un piège aux créatures sauvages et servirait elle même d'appat. Elle déplaça son corps astral auprès du groupe de loups au sud, dans l'idée d'attirer leur attention puis alla se positionner au sud ouest de l'enclos où ses camarades runners et militaires étaient en position. Suffisamment loin pour ne pas se faire rattraper mais pas assez pour que les loups puissent l'ignorer

Puis sans autre forme proces, elle dechaina un nouvel éclair mana sur le même loup que plus tôt.

► Afficher spoiler
Déplacement en EI86 (histoire de chatouiller le groupe de loups là bas) puis BX 88

Puis éclair mana Puissance 4 sur loup 11

Shortless lance 11d6 et obtient 41 (1, 4, 2, 4, 3, 2, 6, 6, 6, 3, 4)

Résistance au drain de VD2

Shortless lance 8d6 et obtient 19 (3, 1, 3, 5, 2, 1, 1, 3)

×3 Message Publié : 21 Novembre 2015, 19:23 

► Afficher spoiler
Résistance au drain : -1 case Etourdissante pourXY

Le Grand Loup ne résiste pas à la provocation de la mage et la croque sauvagement ... avant qu'elle ne s'éloigne.
► Afficher spoiler
Souricette lance 17d6 et obtient 53 (1, 2, 3, 5, 6, 1, 2, 5, 2, 3, 2, 5, 4, 6, 3, 1, 2) + Souricette lance 2d6 et obtient 5 (4, 1) - 5 succès pour dégâts 5P

le lointain loup blessé
► Afficher spoiler
Souricette lance 6d6 et obtient 16 (1, 6, 2, 3, 2, 2)
1 succès, donc 2 cases en physique pour le Loup 11

Message Publié : 21 Novembre 2015, 19:48 

Dans sa course, XY perçoit une partie de la manœuvre des loups ....
Si les hurlements risque de taper sur les nerfs de ses compagnons,
en revanche ils rendent complètement fous les chiens dont une partie s'est déjà élancée en chasse contre le loup qui joue les lapins provocateurs ....
XY n'est pas la seule à « jouer au chat et à la souris » ... mais les loups semblent plus efficaces dans cette opération ...
Camping gelé (version astrale)

×2 Message Publié : 21 Novembre 2015, 20:15 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
Fragilité respiratoire
Malus 1d6

► Afficher spoiler
Ouais, ben pour jouer au chat et à la souris, je compterais mieux les cases la prochaine fois... Si il y a une prochaine fois^^

Bon, prenons les problème dans l'ordre.

- Apparemment, tu as déjà appliqué les dégâts du drain sur la mini fiche. Sauf contre ordre, je ne les retouche pas.
- Le "grand Loup" c'est le 4?
- Donc on va se défendre contre cette attaque de Grand loup si autorisé : intuition + Combat Astral ça donne 6 pauvre dés...-1 des dégâts étourdissants

Shortless lance 5d6 et obtient 19 (3, 5, 2, 3, 6)=> 2 Réussites

Encaissement : VOLonté (5) + MAGie (6) -1

Shortless lance 10d6 et obtient 28 (1, 4, 5, 2, 1, 5, 2, 3, 2, 3)=> 2 Réussites

- Grrrrr pour le loup 11, je l'aurai un jour, je l'aurai.

X.Y n'agissait pas comme il le fallait, et elle le constata durement : trop de précipitation dans ces mouvements et pas assez de précautions dans ses actions. Un loup l'avait croquée au passage, les sortilèges l'épuisaient... Alors qu'elle s'était déjà imaginée sortir de cette épreuve presque bien, ses espoirs s'évanouissaient à chaque nanoseconde qui passait.

Il était grand temps de se ressaisir mais d'abord, l'orage allait arriver.

Au final, son plus grand espoir résidait dans l'interaction qu'auraient ses partenaires avec les loups et elle espérait un coup de main dès que possible de leur part. Avant qu'elle ne meure dans ce plan par exemple

[ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]