Dernière visite : 04 Avril 2025, 02:42 Nous sommes actuellement le 04 Avril 2025, 02:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 06 Février 2015, 08:31 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 33357
A cet endroit précis du mur, un simple rideau au décor identique à celui de l'ensemble des murs permet de passer dans un couloir courbe.
Là, sol et murs sont laqués de noir mat, de part et d'autre du couloir des portes noires contourées de blanc affichent en caractères blancs A1, A2, ...
Souriante, la serveuse désigne la porte qui attend les runneuses : « Pour le Lapin Blanc, c'est ici. » dit-elle avant d'ajouter
« Entrez, Mr Johnson vous attend.
Je vous apporte vos commandes. »

×1 Message Publié : 06 Février 2015, 16:33 
Hors-ligne Gnome

Message(s) : 67
► Afficher spoiler
Lancer de dé invalide !
bon ok, on va la faire classique.
Oliace lance 1d100 et obtient 37 (37)
soit 52min 12 s après avoir reçu le message.
Au même moment, Lucas désœuvré, jetait un regard distrait a son téléphone. Ses yeux s'agrandirent quand il vit le le message :
Merde ! je devais m'occuper de ces abrutis quand je l'ai reçus. Purée, je vais me faire tuer! Si jamais je me perd, et vu le lieux de rendez vous, avec Olya, peut-être même au sens propre!
Il s’élança alors en courant dans les rues, étonnant par sa vitesse les quelques passant alentours, la plupart n'imaginant même pas qu'une tel masse puisse se mouvoir à une telle vitesse et avec une telle agilité.
Pour une fois qu'il y a de l'action, elle serait même fichu de me laisser sur la touche ! Et de me reprocher mon retard quand j'arriverais in extremis pour les sauver. Même si je dois bien avouer que son caractère de cochon peut être utile.
C'est sur cette pensé qu'il tourna au coin de la rue, suivant un virage improbable.

Message Publié : 06 Février 2015, 23:36 

► Afficher spoiler
hum... :perplexe: ...
je déplacerai le message d'Oliace en phase RP pré-opération plus tard, demain probablement ....
Lucas à la hache doit encore nous poster ICI son arrivée au Penumbra.
avec presque 1h de retard sur l'heure de RV !!! :shock: !!!
Dans l'intervalle avant l'arrivée de Lucas, je laisse la triplette de donzelles jouer leur RV avec le Johnson ...
A vous de me dire comment vous entrez dans cette pièce ...
et je vous présente votre interlocuteur dès que l'une d'elles au moins aura mis sont premier orteil en « A2 » :sifflote:
...

Message Publié : 06 Février 2015, 23:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
M0o|\|k3Ys ; Blakkat ; Adepte physique
-1d à toutes les actions
Étourdissant : 9/9 ; Physique 10/10

Message(s) : 13380
Olya entre la première, promenant son regard dans la pièce. Elle sourit en saluant le Johnson d'un signe de tête, et l'observe vaguement. Elle ne veut pas paraitre trop curieuse.
« Vous avez demandé à nous voir ? »
Tandis que sa queue fait des singeries derrière, elle replace délicatement et ostensiblement une mèche blonde derrière son oreille.

Message Publié : 07 Février 2015, 00:19 

Image
Mr Johnson

Votre employeur manifeste son impatience en faisant les 100 pas au fond de la salle meublée d'une vaste table ovale entourée d'une dizaine de chaises de tailles et solidités diverses, manifestement prévues pour pouvoir accueillir différents types de métahumains.

« Ah ! enfin ! » s'exclame-t-il à l'arrivée d'Olya
« Nous sommes particulièrement pressés dans cette affaire !
Chaque seconde nous manque !
Prenez place ! »

×1 Message Publié : 07 Février 2015, 01:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
-1d à toutes les actions

Olya attend que ses compagnes la rejoignent avant de prendre place. Contrairement à ses habitudes quand elle n'a pas une personne importante (pour sa paye potentielle) à se mettre dans la poche, elle garde ses genoux collés, et resta calme. Ses cheveux se colorent légèrement de rouge tandis qu'elle sourit légèrement.
« Nous vous écoutons monsieur. »

► Afficher spoiler
Etiquette: Kaochi lance 17d6 et obtient 72 (2, 6, 1, 4, 5, 6, 2, 6, 6, 6, 6, 5, 6, 1, 5, 2, 3)Soit 10 réussites en Étiquette. Pas trop mal pour une première impression.

Message Publié : 07 Février 2015, 10:39 

Pour Olya :
► Afficher spoiler
Mr Johnson est visiblement en mode « Briefing avant opération » l’absence de tableau lui manque mais il compense en occupant le fond de la salle avec ses aller-retours. Son origine militaire est évidente même si aucune signe extérieur ne peut vous permettre de déceler à quelle armée il appartient. Ses insignes ont été décousus, visiblement récemment et à la hâte.
Manifestement, Mr Johnson a l'habitude de commander et de ne recevoir pour toute réponse à ses directives qu'un garde-à-vous impeccablement exécuté.

Mr Johnson martèle et assène les infos d'un ton bref, tranchant, et net, continuant à faire nerveusement les 100 pas en fond de salle :
  • « Il s'agit d'une mission d'exploration. »
  • « Vous serez déposés directement sur place, et équipés en conséquence. »
  • « L'équipement vous reste acquis en fin de mission ; mais si vous voulez vous en débarrasser, on vous le reprendra sans faire d'histoire. »
  • « Je vous offre 10 000 ¥ par tête. »
  • « Le départ est immédiat. »
avant de demander, en lançant un œil interrogatif à la queue de singe d'Olya :
« Vous êtes combien au juste dans votre groupe ? Quels métatypes ? Que je puisse veiller à l'équipement ... »

×1 Message Publié : 07 Février 2015, 14:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
-1d à toutes les actions

« Nous sommes quatre. Deux humaines, un orc et moi-même.
Trois éveillés. Pas elle.
Je vous envoie des précisions sur nos mensurations, si vous avez de quoi récupérer les fichiers. »

En parlant des éveillés, elle montre Ashen pour dire que le "pas elle" désigne la grande femme.
Toujours sans brusquerie, Olya précise quelque menu détail.

« Par contre, pour une mission d'exploration sans perte de temps, je pense que 12 000 nuyens par personne seraient un prix plus juste. »

► Afficher spoiler
Negociation: Kaochi lance 17d6 et obtient 53 (2, 1, 2, 6, 4, 4, 3, 3, 4, 6, 1, 3, 4, 1, 5, 3, 1)Soit 3 réussites.

Message Publié : 08 Février 2015, 14:56 

Mr Johnson répond fermement
« Vous êtes intégralement équipés et acheminés, gratuitement & directement sur place.
Et là-bas vous n'aurez aucun frais.
C'est « 10 000 ¥ par tête », non négociable. »

« Pour vos mensurations et autres spécificités, merci de me les communiquer ici » ajoute-t-il en tendant à Olya un petit commlink jetable de base.

Message Publié : 08 Février 2015, 16:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
-1d à toutes les actions

Olya hausse les épaules, pas spécialement déçue.
« Il faut bien essayer. »
En fait, elle a arraché plus de détails qu'il n'en n'avait donné. Aucun frais sur place ? Si elle ne n'avait pas tenté de négocier, sûrement qu'il en aurait profité pour "oublier" ce détail.

L'elfe prend le commlink et y transfère les données utiles pour l'équipement, le régime alimentaire, ce genre de détails.
Puis ayant fini, elle le rend au Johnson.
« Quand partons-nous ? »

Message Publié : 08 Février 2015, 16:59 

Mr Johnson répond du tac au tac : « Maintenant ! »
Avant d'ajouter avec un sourire crispé en jetant un œil à sa montre
« Il ne vous reste plus que 40mn pour atteindre Seatac, « entrée K-59 »,
ce n'est pas un accès public, mais vous pourrez passer
« Hangar Z-72 »
Vous serez payés à l'arrivée sur place. »

« GO GO GO ! »
« Vous êtes déjà en retard ! »

Message Publié : 08 Février 2015, 17:00 

C'est à cet instant précis que Lucas ouvre la porte de la salle et contemple interdit
les filles qui se lèvent et le Johnson qui montre la porte d'un doigt autoritaire
...

Message Publié : 08 Février 2015, 23:03 
Hors-ligne Ombre

Message(s) : 696
X.Y avait laissé, comme d'habitude, Olya diriger la phase de négociation, mais, cette fois, elle n'était tout à fait d'accord.
« Oh, oh!!! Minute, Monsieur Johnson. Vous êtes peut être habitué à commander à vos toutous de soldats, mais, là vous êtes dans les ombres.
Si vous êtes si pressés, donnez nous un peu plus de détails. Parce que seulement 10 000 NY pour aller explorer le territoire de tir tairngire ou du salish shide, vous pouvez vous les garder.
De plus, nous pourrons déjà prendre la mesure de la mission et préparer certains équipements qui nous feront mieux travailler en équipe.
Et, je ne pense pas qu'en 40 mn vous aurez le temps de trouver une autre équipe aussi douée que la notre »
.

Message Publié : 08 Février 2015, 23:20 

Mr Johnson répond nerveusement : « Il s'agit d'un territoire quasiment désert.
Vos seuls embarras sur place seront les conditions climatiques - contre lesquelles vous serez abondamment équipés.
Il n'y a même pas de faune hostile pour vous donner la chasse.
Considérez cette mission comme de la simple cartographie.
Mais une équipe a été perdue, et le temps presse pour la retrouver. »

Message Publié : 08 Février 2015, 23:29 
Hors-ligne Ombre

Message(s) : 696
« Vous voyez quand vous voulez. Allons-y.
En cours de route, vous pourrez nous communiquer la composition de l'équipe qu'on recherche et, si possible, leur mission. »

XY attendit que les autres sortent pour les suivre.

Message Publié : 09 Février 2015, 00:38 

« Je ne vous accompagne pas à l'aéroport,
je finalise la logistique pour votre arrivée à Seatac et que le chargement soit prêt pour partir avec vous.
Et je préviens la base pour votre arrivée sur place.
Dépêchez-vous, vous êtes en retard ! »

×1 Message Publié : 12 Février 2015, 03:20 
Hors-ligne Uruk

Message(s) : 283
Ley grimaça à l'emploie du russo-slovaque (ou que savait-elle encore...) par Olya, et grommela quelque chose comme « C'est de la triche. » dans un mauvais anglais urbain et teinté d'influence ork.

Cependant, elle prit une mine plus sérieuse en se relevant - les réflexes professionnels revenaient. S'il y avait une chose que l'on ne pouvait pas reprocher à la géante un peu bourrue, c'est bien qu'elle savait faire la différence entre le temps de la déconnade, et celui où il faut faire un travail de pro. En l’occurrence, il était temps de resserrer la cravate - ou à défaut, de rajuster sa veste de cuir.

Entrant à la suite d'Olya et d'X.Y. dans le couloir - après un temps d'arrêt cérébral dû au mur qui n'en était pas un - elle franchit la fameuse porte pour se retrouver face au vieux Johnson. Elle haussa un sourcil en voyant ce mélange de militaire, dont il avait la carrure et l'uniforme, et d'homme d'affaire, dont il avait le cigare et le mauvais goût en matière de couleurs.

Elle fut rapidement mise à l'aise par ce côté militaire d'ailleurs (plus que par le côté homme d'affaire, évidemment) et par la façon dont les règles du run furent énoncées. Tout en les écoutant soigneusement, elle tenta d'examiner l'homme qui leur faisait face pour estimer son grade (et donc son rang éventuel au sein de l'armée ainsi que ses moyens), ainsi que son affectation à tel ou tel division. Elle n'était pas aidée par l'absence de badge ou d'insigne visible, mais la carrure, l'âge, et le caractère du bonhomme lui donnaient des indices. Son intuition lui soufflait également que cette information, si elle arrivait à la deviner (ou à la soupçonner) ne serait pas sans importance.

► Afficher spoiler
Jet de connaissance militaire :Eselfy lance 3d6 et obtient 8 (2, 5, 1)
Donc 1 succès. Je devrais lancer deux dès supplémentaire si il fait partie des Forces Spéciales (c'est ma spécialité).

Elle grogna en entendant Olya parler de deux humaines et d'un orck. C'était une humaine, et DEUX orks. La poseuse trépigna. Et fit de son mieux pour en pas trépigner de nouveau lorsqu'Olya tenta de négocier le prix du run - trop peu habituée à la contestation des ordres dans le domaine militaire. C'était resté. Mais Olya était la personne du groupe chargé de ce genre de chose, et quand un type remplit un rôle, soit on le vire, soit on le garde, mais dans ce cas là on lui apprend pas son métier et on le laisse faire.

Par contre, elle grogna de nouveau en entendant X.Y. parler de "toutous de soldats". Mais de nouveau, elle se contint, et garda le silence.
Juste après la dernière incitation au départ immédiat du Johnson, elle tourna rapidement et sèchement les talons, attrapant presque littéralement Lucas pour l'amener avec elle.

« A moins que t'aies passé ton permis depuis la dernière fois, t'viens 'vec moi toi. T'passeras à l'arrière de la bécane. Et demande pas si j'ai un deuxième casque, j'ai déjà pas l'premier. J'spère qu't'as l'tête dure, parc'qu'si on s'plante, on mangera grave ! »

Aussitôt dit, elle s'installa sur sa Harley garée un peu plus loin (en l'ayant atteinte au pas de course), puis enclencha le moteur, prête à repartir à cent à l'heure.

×1 Message Publié : 12 Février 2015, 20:27 
Hors-ligne Gnome

Message(s) : 67
Dès qu'il fut sur la moto, Lucas fit le rapide bilan du peu qu'il avait eu le temps de saisir.
1/. on part pour un run
2/. On est engagé par des militaires ou des paramilitaires
3/. Je suis toujours vivant, Olya était trop pressé, donc on est bien payé.

► Afficher spoiler
connaissance militaire: Oliace lance 7d6 et obtient 26 (5, 4, 3, 5, 5, 1, 3)
je ne suis pas sur du nombre de dé donc je lance ça, je ne pas le livre et pas le temps pour vérifier
Après une arrivé pour le moins longue, Lucas sauta du taxi et, laissant Ley s'occuper de régler la course, il s'occupa de repérer l'entrée K-59 et de voir qui et se qui s'y trouvait.
Tout en se frayant un chemin dans la foule, il essayait de comprendre les tenant et les aboutissant de la mission. Il n'était spécialement pointilleux sur les raisons, mais on avait déjà vu des runner engagé pour pour contrer ce qu'ils avaient fait dans une précédente mission ou envoyé pour une mission suicide sans être prévenu.

Message Publié : 12 Février 2015, 20:37 

Message secret pour Oliace.connaissance militaire: Oliace lance 7d6 et obtient 26 (5, 4, 3, 5, 5, 1, 3) = 3 succès ! Ce type est un commandant de rang quelconque, mais de commando opérations spéciales à n'en pas douter => « Donc ÇA CRAINT ! »
je ne suis pas sur du nombre de dé donc je lance ça, je ne pas le livre et pas le temps pour vérifier« >> pas grave, ça suffira »

Citer :
il s'occupa de repérer l'entrée K-59 et de voir qui et se qui s'y trouvait.
Tu connais c't'oiseau-là :
Image
voir lien : http://www.canadianwings.com/Aircraft/a ... FALCON-106

CC 117 c'est un gros porteur pour largage ... ça veut dire « parachute » et « chargement énorme » ....
Pour Lucas, ça ... rappelle des souvenirs de tensions et d'urgences ...
l'adrénaline envahi tous ses systèmes internes ...

Message Publié : 19 Février 2015, 15:20 

Suite : [Chapitre 2] - Grand départ

[ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]