X.Y avait commencé par se figer, tout comme Ley. Puis elle voulut se reprendre mais le hurlement des loups était encore présent. Elle avait une sensation étrange, celle que son corps astral s'arrachait de son enveloppe charnelle. Elle sentait que son esprit voulait tellement s'extirper de cette situation qu'il fuyait complètement le monde physique.
Mais dans l'astral, la situation n'était pas vraiment meilleure! Les hurlements des loups résonnaient dans ce plan aussi, la nature duale faisait qu'X.Y ne pourrait pas s'échapper. Jamais. Dans ce froid enfer, à des milliers de kilomètres de son chez elle bien douillet, après s'être brulé les poumons, que les loups l'aient déchiré dans le plan astral et la lente agonie qui avait suivi, elle sentait qu'elle approchait de son point de rupture.
A ce moment là, Ley criait qu'elle ne voulait pas mourir. Mais c'était cela. Ils allaient tous mourir, mais X.Y ne voulait pas. Elle avait bien trop de choses à faire. Elle pensa à ces choses là avant de les imaginer se faire déchirer par des mâchoires de loups.
Elle resta les bras ballants quelques secondes, dans les pleurs de Ley. Puis, le coup de colère du sergent Heartbreaker la sortit de sa torpeur. Mais pas forcément de façon positive. Elle n'était pas une guerrière, ce genre de motivation lui faisait peur, elle ne voulait plus affronter les loups. Surtout maintenant. Plus jamais en fait. Elle devait disparaitre. Et fissa.
C'était ça.
Puis soudainement, sans rien dire, X.Y disparut
► Afficher spoilerLancement du sort Invisibilité améliorée avec une puissance MAX soit 6!!!!
Lancement du sort
Shortless lance 11d6 et obtient 37 (4, 3, 5, 6, 1, 2, 3, 4, 5, 2, 2)=> 3 réussites et 1 relance Shortless lance 1d6 et obtient 5 (5)=> Total de 4 réussite
Résistance au drain de 4
Shortless lance 8d6 et obtient 32 (4, 5, 5, 3, 6, 3, 2, 4)=> 3 réussites et 1 relance Shortless lance 1d6 et obtient 2 (2)=> Je suppose que ça fait 1 dégât étourdissant?
Je sais, c'est débile comme idée, vu que les loups sont Eveillés + super odorat, mais c'est comme ça que je vois la panique de la miss^^