Des animaux qui font preuve de stratégie militaire, qui sont dans leur milieu naturel et Heartbreaker qui se retrouve dans les vapes parce que tout ce qui nous entoure est couvert par un bruit de vent. Et je suppose que ça ne sert à rien de discuter avec eux.
« Bon, perso je me les pèle et s'il y a une chose qu'on sait, c'est qu'on a besoin des chiens pour s'en sortir vivant. Du coup voilà ce qu'on va faire, je suis pété d'implants, que ce soit du cyber ou du bioware, il est donc clair qu'ils ne me repèreront pas avec leur magie. Les chiens se dirigent vers un seul beau gros toutou, celui-là j'en fais mon affaire. On va lâcher TOUS les chiens et les faire partir droit dans la gueule du loup - sans mauvais jeu de mot. J'avancerai avec eux, un peu plus discrètement et frapperai fort. J'espère que mon premier coup l'empêchera de se relever.
Pendant ce temps vous allez avancer avec les derniers chiens qu'on aura fait sortir. Et avancer plus lentement que moi et les précédents. Faire croire que vous venez, de façon à ce que je puisse frapper quand sa garde est baissée. Aussitôt le premier hors d'état de nuire, les autres risques de rappliquer illico car ça va clairement pas leur faire plaisir qu'on touche à leur pote. Il faudra compter sur l'instinct de meute des chiens pour se retrouver.
Vous allez être encerclé, avec un peu de chance, ils ne sauront rien de moi car l'autre n'aura pas le temps de hurler, sans quoi espérons qu'ils me sous-estiment et se concentre plus sur vous que sur moi. X.Y. tu me tiens au courant le plus régulièrement possible de leur position. Et dès que je reviens, j'en prend un, par surprise ou non, et tout le monde leur fonce dessus histoire de briser leur formation et de les prendre de front.
Je serais tentais de faire voter le plan, mais on a pas spécialement le temps. Je vais prendre un pack pour recevoir vos messages mais je ne pourrais pas vous contacter, sans quoi je serais trop lent et trop visible.
Que tout le monde se rhabille, je prends mon récepteur, vous un récepteur et un émetteur, on fait partir les chiens et on y va. Ce soir on bouffe du loup au repas, ça nous évitera de galérer avec le poisson.
Que Dieu nous garde. »
Laisser Heartbreaker seul dans la tente n'était pas ce que préférait Yuri mais ils n'avaient pas réellement le choix. Tout en remettant sa combinaison en place, le soldat jeta un œil sur les runners. J'espère vraiment que je ne nous envois pas tous au casse pipe. C'est parti ! Cette dernière pensée vint couper court à tout sentimentalisme de sa part. Une fois de plus il se plongea dans un état second, un monde où la seule chose qui comptait était de mener à bien son objectif. Une fois encore, le froid et le vent ne l’insupportait plus, c'est à peine s'il en avait toujours conscience. Mais ce coup-ci, un léger rictus fendait son visage. De nouveaux il devenait le chasseur, et les proies les plus simple sont toujours celles qui sont certaines de leur supériorité.
|