Dernière visite : 07 Avril 2025, 10:04 Nous sommes actuellement le 07 Avril 2025, 10:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 272 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Novembre 2015, 16:16 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 33357
Un loup fend la neige, se dresse sur un replis de terrain et pousse un hurlement à faire pâlir l'âme des morts ...
avant de partir au petit trop vers l'amont en suivant la rivière gelée ...

Message Publié : 21 Novembre 2015, 19:49 

Les hurlements des loups rendent complètement fous les chiens dont une partie s'est déjà élancée en chasse contre le loup qui joue les lapins provocateurs ....

Camping gelé

Message Publié : 21 Novembre 2015, 21:30 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
M0o|\|k3Ys ; Blakkat ; Adepte physique
-1d à toutes les actions
Étourdissant : 9/9 ; Physique 10/10

Message(s) : 13380
Merde les chiens !
Sans prendre le temps de réfléchir, Olya passe de l'autre côté du muret et s'élance à la suite des tireurs de traineau.
Avec ses jambes lestes, elle a une chance de les suivre, voire les rattraper, mais il y a tout de même beaucoup de neige.
Sûrement, ce n'est pas l'action la plus stratégique qui soit. C'est néanmoins celle qui suit Olya.

► Afficher spoiler
Trait Célérité : +50% aux déplacements.
Elle suit les chiens et si elle voit quelque chose d'hostile dans ce round qu'elle peut atteindre avec son arme, elle va tirer dessus.

Message Publié : 21 Novembre 2015, 21:39 

► Afficher spoiler
Difficile, surtout en courant, de distinguer dans la neige blanche à la surface irrégulière de la vallée encaissée des loups arctiques qui s'y cachent ...
Course : Base 25 cases/round ; +50% = 37 cases / round

Message Publié : 22 Novembre 2015, 00:27 
Hors-ligne Gobelin

Message(s) : 130
Je fais un son de gorge d'une ampleur que seuls les orks poussent !
Une fois l'attention de mes camarades attirée, je leur fais signe de se diriger dans la tente la plus proche.

Ensuite je m'élance sans même regarder s'ils me suivent.
Une fois rendu à l'entrée je me prépare à ouvrir la porte sans toutefois le faire immédiatement.
J’attends l'arrivée du premier arrivant pour lui ouvrir.

Edité : 22 Novembre 2015, 13:10 par Souricette
orthographe

Message Publié : 22 Novembre 2015, 00:37 

Lucas rentre dans la tente avec l'intention manifeste de parler avec les autres pour échanger des infos ...

Message Publié : 22 Novembre 2015, 11:15 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
-1d à toutes les actions

Olya s'élance et escalade le muret. Elle s'apprête à en sauter et courir quand soudainement Lucas gronde. Surprise, elle se retourne. Dans son saut. Tombe à terre.
Quoi encore ?
L'elfe se relève et frotte rapidement la neige sur ses habits. C'est qu'il y a une différence entre étanche et imperméable. Vexée et ne voyant plus les chiens, elle retourne auprès des autres.

► Afficher spoiler
Déplacement vers DJ_79.

Message Publié : 22 Novembre 2015, 11:50 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
Fragilité respiratoire
Étourdissant : 5/10 ; Physique 10/10
Malus 1d6

Message(s) : 8015

Une grande inspiration... Non! X.Y venait de retrouver son corps et hors du plan astral, ce réflexe pouvait la tuer dans le froid qui lui picotait le visage.

Exténuée, elle regarda de droite et de gauche et par chance vit Lucas attendre au droit de l'entrée de la tente, ce qui lui apparut comme très salutaire pour elle. Encore un peu dans les vapes, elle entreprit de retrouver la sécurité de l'abri dès que possible pour donner les informations qu'elle avait obtenu dans le plan astral.

Message Publié : 22 Novembre 2015, 13:17 

Camping gelé

Alors que les compagnons se regroupent vers la tente pour y échanger quelques informations nécessaires, de nouveaux chiens filent à la poursuite du loup qui les appelle vers l'amont ...

Message Publié : 22 Novembre 2015, 16:44 

mardi 18 novembre 2070, 06:56
Camping gelé
repositionnez-vous si nécessaire.

Message Publié : 22 Novembre 2015, 18:44 
Hors-ligne Gobelin

En refermant la tente, j'entrevoie les chiens foncer fou de rage en direction de la noirceur. Je me retourne vers mes collègues et vous voyez clairement que l'Orc à l'air un peu moins sûr de son coup..

« Mon plan était d'utiliser 2-3 chiens comme appât ... mais là ils y en a une dizaine qui leur foncent dessus ! Je suis un peu troublé !
Je devrais aller les aider pendant que vous attachez les autres ... Je sais plus quoi penser ...
Un qui vient avec moi et les autres attachent les chiens qu'ils arrêtent de se sauver? Qu'elle est VOTRE plan ??? »

Edité : 22 Novembre 2015, 19:05 par Souricette
orthographe

Message Publié : 22 Novembre 2015, 19:43 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
Fragilité respiratoire
Malus 1d6

Toujours exténuée, X.Y enchaîna immédiatement après la réponse de l'orc. Elle pensait pouvoir donner quelques solutions aux questions qu'il se posait. Et il fallait qu'elle donne ses informations très vite pour que tous puissent réagir collégialement et efficacement.

« Tout d'abord, il faut prendre en compte le fait que c'est nous qui sommes sur leur territoire, ils ne viennent pas pour chasser de la viande fraiche comme je le pensais au début. C'est pour ça que ma tentative de les faire fuir s'est soldée en échec cuisant. Ils n'auraient fui d'aucune manière puisque c'est nous qui sommes chez eux!

Ensuite par rapport aux chiens : c'est justement leur "plan" à supposer qu'ils en aient un. Ils veulent les disperser et s'en prendre à eux ainsi. petits groupe par petit groupe.

Pour finir, nous sommes confrontés à plusieurs groupes ennemis :

- A 25-30 mètres de nous, à 10 heures de notre position. 2 loups
- A 15-20 mètres à 12h00, ils étaient 4
- Entre 1 et 2 heures, 2 individus. 25-30 mètres de nous
- 2 loups à 30-40 mètres à 4 heurs
- Et le dernier, un loup solitaire à 7 heures à 30 mètres. C'est lui qui attire la première partie de nos chiens.

Ces créatures sont puissantes, organisées et passent dans l'astral. Elle se coordonnent entre elles avec leur hurlement. Si des rapides et costauds sont capables d'affronter ces groupes un par un, je suis sûre que nous aurons une chance... Pour ma part, je suis hors du coup pour un affrontement, mais je peux m'occuper des chiens, ou du moins essayer...
 »

X.Y était en plein paradoxe; elle n'avait pas pu parler depuis des jours et maintenant qu'elle pouvait le faire, son esprit était à la limite de l'abandonner, et elle dut débiter un flot de paroles à une vitesse proche d'un rappeur cyberwaré. Elle espérait que les informations étaient suffisamment claires pour que des gens comme Ley, Lucas ou Olya puissent s'en servir et rétablir la situation.

« Eventuellement, je peux suivre leurs mouvements en regardant où ils sont dans le plan astral comme ils sont éveillés, mais comment je pourrais vous le communiquer en temps réel? »

Message Publié : 22 Novembre 2015, 21:17 

Cet excellent résumé de la situation posé,
plusieurs constats s'imposent aux compagnons :
► Afficher spoiler
  • Les chiens : 1 attelage = 10 chiens (qui se connaissent et ont l’habitude de travailler ensemble)
    Présentement, vous en avez 16 (issus de vos 4 attelages) de partis à la poursuite du loup isolé ...
  • Timing : nous sommes le mardi 18 novembre 2070, 7h du mat' ; c'est bientôt Noël, mais vous n'êtes pas à la fête !
    Entre la mage étourdie par sa ballade dans l'astral et le manque de sommeil de tous les membres de l'équipe ...

Message Publié : 22 Novembre 2015, 21:40 
Hors-ligne Gobelin

À chacun de ces mots l'orc hoche la tête. Même avec 3h de sommeil, Il est clairement énervé... C'est-ce qu'on appelle le second souffle. Énervé du fait qu'il pourrait réellement perde contre le climat s'il fallait que les chiens y passent.

« Personne ne court aussi vite que moi... À part peut-être ces bestioles...

• Plan A : Je peux prendre l'essai! Je cours jusqu'à nos micros militaires, je reviens et je t'en donne un. Savoir leurs emplacements c'est la clé !
    Yuri, Olya commencez à descendre pour tenter de ramener les chiens ou de les protéger.
    Marvin et X.Y le temps que je revienne peuvent garder l’œil sur nos chiens qui sont encore ici.
    Il y a deux chiens Loups si j'ai bien compris entre moi et les micros... C'est une chance à prendre...
  • Plan B : Deux ou trois d'entre nous s'occupent de suivre nos chiens qui ont pris fuite pendant que les 2 ou 3 autres défende.
  • Plan C : On apporte le reste de nos chiens jusqu'aux micros, on reste ensemble !
    Une fois rendus, X.Y dans une tente va pouvoir nous guider à les repérer et on les tue jusqu'au dernier ! »

Edité : 22 Novembre 2015, 21:48 par Souricette (3×)
orthographe

Message Publié : 23 Novembre 2015, 09:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
-1d à toutes les actions

Olya entre dans l'igloo peu après les deux autres, mais ne dit rien sur le moment. Elle fait la gueule, probablement. Difficile à dire sous tous ses vêtements.

« On ferait aussi bien de lâcher les derniers chiens, qu'ils soient plus nombreux pour faire je sais pas ce qu'ils comptent faire. »

Message Publié : 23 Novembre 2015, 14:01 
Hors-ligne Paladin

Message(s) : 2631
« C'est quoi cette histoire d'être chez eux ? Et depuis quand les bêtes élabores des "plans" ?
Je veux bien entendre qu'elles sont douées d'intelligence, mais là ça me parait plus être une tactique militaire qu'un instinct développé. Et pour ne rien vous cacher, ça ne me dis rien qui vaille. »

Yuri qui venait de rentrer dans la tente, à la suite de X.Y. une fois celle-ci revenue, entendait à présent une histoire dont il avait du mal à accepter la véracité.

Message Publié : 23 Novembre 2015, 18:12 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
Fragilité respiratoire
Malus 1d6

La jeune mage toussota et un nuage de buée s'échappa de sa bouche au travers des cagoules de protection que lui avait fourni le Doc à la base. Elle comprenait que ses explications avait été donnée à la va vite pour réagir le plus rapidement possible, mais qu'il fallait quelques précisions, il ne faudrait pas qu'ils fassent d'erreur car il n'y aurait pas de seconde chance.

« Quand je disais "chez eux", c'est que nous sommes des intrus qui viennent sur leur territoire, leur base en termes militaires. Et comme tout intrus, ils veulent nous chasser ou en profiter pour croquer un peu de viande fraîche.

Je ne sais pas depuis quand les animaux réfléchissent comme ça, mais c'est juste mon constat. Leurs hurlements leurs permettent de communiquer entre eux, ils nous ont encerclé et ils sont en train d'isoler nos chiens. Le pourquoi et le comment, je n'en sais rien, mais je suis sûre qu'ils se coordonnent et agissent comme une unité, pas comme une simple meute d'animaux sauvages.
 »

Elle prit une nouvelle inspiration et s'humecta les lèvres.

« Ils sont éveillés, savent aussi agir sur le plan astral, l'équivalent magique de la matrice si ça te parle plus. L'avantage pour nous c'est que comme ils sont à la fois sur les deux plans, ça nous permet de les repérer et je pourrais vous donner leurs mouvements en temps réel si nous pouvons communiquer efficacement. C'est pourquoi récupérer le matériel radio est une bonne idée selon moi, mais y aller seul est trop risqué, surtout pour toi Lucas. Car eux aussi peuvent repérer ceux d'entre nous qui sont éveillés comme Heartbreaker, Olya, Lucas ou moi en plus de leurs sens animaux plus développés que les nôtres.  »

Message Publié : 23 Novembre 2015, 21:00 

Pendant le temps de ce conciliabule,
nécessaire par dessus tout, tous en conviendront,
d'autres chiens s'élancent dans la nuit polaire ...
Camping gelé

Message Publié : 24 Novembre 2015, 01:06 
Hors-ligne Paladin

Message(s) : 2631
Des animaux qui font preuve de stratégie militaire, qui sont dans leur milieu naturel et Heartbreaker qui se retrouve dans les vapes parce que tout ce qui nous entoure est couvert par un bruit de vent. Et je suppose que ça ne sert à rien de discuter avec eux.

« Bon, perso je me les pèle et s'il y a une chose qu'on sait, c'est qu'on a besoin des chiens pour s'en sortir vivant.
Du coup voilà ce qu'on va faire, je suis pété d'implants, que ce soit du cyber ou du bioware, il est donc clair qu'ils ne me repèreront pas avec leur magie.
Les chiens se dirigent vers un seul beau gros toutou, celui-là j'en fais mon affaire. On va lâcher TOUS les chiens et les faire partir droit dans la gueule du loup - sans mauvais jeu de mot.
J'avancerai avec eux, un peu plus discrètement et frapperai fort. J'espère que mon premier coup l'empêchera de se relever.

Pendant ce temps vous allez avancer avec les derniers chiens qu'on aura fait sortir. Et avancer plus lentement que moi et les précédents. Faire croire que vous venez, de façon à ce que je puisse frapper quand sa garde est baissée. Aussitôt le premier hors d'état de nuire, les autres risques de rappliquer illico car ça va clairement pas leur faire plaisir qu'on touche à leur pote. Il faudra compter sur l'instinct de meute des chiens pour se retrouver.

Vous allez être encerclé, avec un peu de chance, ils ne sauront rien de moi car l'autre n'aura pas le temps de hurler, sans quoi espérons qu'ils me sous-estiment et se concentre plus sur vous que sur moi.
X.Y. tu me tiens au courant le plus régulièrement possible de leur position. Et dès que je reviens, j'en prend un, par surprise ou non, et tout le monde leur fonce dessus histoire de briser leur formation et de les prendre de front.

Je serais tentais de faire voter le plan, mais on a pas spécialement le temps. Je vais prendre un pack pour recevoir vos messages mais je ne pourrais pas vous contacter, sans quoi je serais trop lent et trop visible.

Que tout le monde se rhabille, je prends mon récepteur, vous un récepteur et un émetteur, on fait partir les chiens et on y va.
Ce soir on bouffe du loup au repas, ça nous évitera de galérer avec le poisson.

Que Dieu nous garde. »

Laisser Heartbreaker seul dans la tente n'était pas ce que préférait Yuri mais ils n'avaient pas réellement le choix. Tout en remettant sa combinaison en place, le soldat jeta un œil sur les runners.
J'espère vraiment que je ne nous envois pas tous au casse pipe.
C'est parti ! Cette dernière pensée vint couper court à tout sentimentalisme de sa part.
Une fois de plus il se plongea dans un état second, un monde où la seule chose qui comptait était de mener à bien son objectif. Une fois encore, le froid et le vent ne l’insupportait plus, c'est à peine s'il en avait toujours conscience. Mais ce coup-ci, un léger rictus fendait son visage. De nouveaux il devenait le chasseur, et les proies les plus simple sont toujours celles qui sont certaines de leur supériorité.

Message Publié : 24 Novembre 2015, 07:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
-1d à toutes les actions

Olya marmonne, sous trois couches de vêtements c'est pas facile à entendre, mais : « Ça marche. »

[ 272 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]