Dernière visite : 22 Mai 2025, 03:15 Nous sommes actuellement le 22 Mai 2025, 03:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP]- SOLO Arkane
Message Publié : 17 Février 2016, 13:26 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 33358
Message secret pour Arkane.Son stage annuel date du mois dernier. un petit stage de 15 jours dans une petite boite inconnue.
après recherche, il s'agit d'un atelier d'enchantements.
elle a repris sa scolarité normalement pendant 1 semaine avant de disparaitre.

tu peux aussi hacker la compta de l'établissement, ça va être ardu ; ou poser directement la question à la directrice, en faisant preuve de diplo. Tu auras le "nom sur le chèque"

×1 Message Publié : 17 Février 2016, 14:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message(s) : 2253
Message secret pour Souricette.Humm... je vais quand même tenter le Hacking, si je rate je testerais la diplomatie.

► Afficher spoiler
Exploitation: Arkane lance 7d6 et obtient 27 (4, 4, 5, 1, 6, 5, 2)

Message Publié : 17 Février 2016, 14:40 

Message secret pour Arkane.raté !

×1 Message Publié : 17 Février 2016, 14:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message secret pour Sourciette.Bah pourtant 3 succès c'est pas mal du tout avec le système Shadowrun (et encore j'ai oublié le bonus de +2 des Technomanciens pour être en High-R.V).
► Afficher spoiler
Test : bonus de +2 dés: Arkane lance 2d6 et obtient 9 (3, 6)
Mais bon si le MJ dit que c'est pas bon (6 succès c'est very hard pour un établissement scolaire, ça sent le gouvernement à plein nez), tant pis il me reste la diplomatie. Je quitte la R.V. pour basculer en R.A. afin de surfer un peu sur les forums (addiction) en attendant 16h45 où je reviendrais au collège.

Message Publié : 17 Février 2016, 15:01 

Message secret pour Arkane.ok .... enchaine le RP ....vec les résultats précédents et ton retour au bahut ...

Message Publié : 19 Février 2016, 21:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message secret pour Souricette.Zut, en plus j'ai oublié le +3 de ma compétence Hacking, bon tant pi je passe, on va dire que mon perso était claqué. :mecontent:

Plus épuisé que je ne pensais à cause de la route et du social, le surf en réalité virtuel s'est avéré pénible et au final infructueux. Je n'étais même plus capable de hacker les dossiers compta du collège. Est-ce à cause de la fatigue ou ces satanés dossiers étaient-ils plus sécurisés que ceux du gouvernement ? Qu'à cela ne tienne, j'aurais probablement les infos manquantes dans quelques minutes. Quittant la R.V. je sors du van Voyager et le verrouille pour retourner au collège me présenter au garde à l'entrée afin qu'il m'emmène à l'encontre de la directrice et des trois élèves convoquées.

Message Publié : 24 Février 2016, 12:00 
Directrice du Collège Ste Marguerite
Seattle

Message secret pour Arkane.
La directrice a décidé d'assister à l'entretien avec les 3 jeune filles.
tout le monde prend donc place dans son bureau.

Message Publié : 24 Février 2016, 15:34 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message secret pour Souricette.Je m'avance en silence, récupère une chaise et m'assoie calmement de manière à être en face des trois élèves, tout en ayant la directrice à porté d’œil.

« Bonjour à tous. Je serais direct : Mlle Beckett semble avoir disparu depuis le jour même où vous lui avez rendu visite. Vous être probablement les dernières personnes à l'avoir vu depuis plus d'une semaine. Vous comprendrez alors pourquoi je vous interroge. De quoi avez vous parlé ce jour là ? Comment vous semblait elle ? Vous as-t-elle dit quelque chose susceptible de nous éclairer. C'est à vous... »

Message Publié : 25 Février 2016, 15:51 

Message secret pour Arkane.Les filles se regardent les unes les autres, embarrassées, coulant des regards furtifs à la directrice ...
puis l'une d'elle se lance, provoquant aussitôt les réaction de ses 2 copines :
Image
Yumi, d'apparence si sage

► Afficher spoiler
« Moi, vous savez, je suis pensionnaire.
Je n'ai pas le droit de sortir de l'établissement ... »
dit la première
aussi sagement qu'une jeune fille modèle se doit de parler.

Image
Miabi, la délurée
► Afficher spoiler
« Et puis qui vous dit que c'est nous qui sommes allées chez elle. » rétorque la seconde
« Elle avait plein d'amies ici, et encore plus au dehors. »

Image
Akina, la coquine
► Afficher spoiler
« On ne voudrait pas vous faire perdre votre temps,
il y a tellement de choses plus intéressantes à faire ... »
ajouta la troisième avec un clin d’œil fripon.

Message Publié : 25 Février 2016, 21:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message secret pour Souricette.Je profite à l'instant de l'apparence sinistre que me donne mon style et mon manteau et prends un air au diapason.

« C'est amusant, vous semblez toutes si sûre de vous. Vous parlez comme si l'immeuble de l'appartement de Mlle Beckett et ses alentours étaient dépourvus de caméras, ou comme si le concierge était incapable de faire une description détaillée permettant la création de portraits robots, ou comme si vous n'aviez laissé aucune empruntes permettant de remonter jusqu'à vous. Ou encore comme s'il n'existait pas de privés technomancien hacker* capables de retrouver des traces qui auraient dû disparaître. Alors je vais être sport en vous laissant une chance et vous poses ces questions une dernière fois : de quoi avez vous parlé ce jour là ? Comment vous semblait elle ? Vous as-t-elle dit quelque chose susceptible de nous éclairer. »

[*] : 2070 les technomanciens ne sont pas encore connus du public

Message Publié : 27 Février 2016, 07:55 

Image

► Afficher spoiler
« Je ne comprends pas vos questions Monsieur : elle allait très bien »

Image
Akina, la coquine
► Afficher spoiler
Elle avait un bel homme en vue ... capable de changer son avenir ... Mais ne me demandez pas qui.
Elle a du partir avec lui ...

Image
Miabi, la délurée
► Afficher spoiler
« Une école de magie, privée et gratuite. Avec un prof génial. elle devait partir bientôt et ne nous en a pas dit d'avantage.
Elle devait nous envoyer des nouvelles, mais on a rien reçu. »

Message Publié : 27 Février 2016, 18:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message secret pour Souricette.Oui désolé pour l'erreur. A l'époque où je jouais pour la première fois à Shadowrun, la catégorie de "Technomancien" ne faisait pas partie de celles du livre de base. Elle est apparue bien après (comme le rigger de drones et d'autres...) avec un supplément qui était l'équivalent de l'APG pour cette version de Shadowrun. Mais ensuite elle s'est rapidement banalisée, à tel point qu'encore aujourd'hui j'en garde de mauvais réflexes de narration.

Hum... il est possible qu'elles me mentent et que tout cela ne soit un tissu de mensonges afin de couvrir d'éventuelles activités douteuses du collège. Mais il est aussi possible qu'elles disent la vérité, auquel cas c'est une piste à suivre. Je n'ai aucun moyen de savoir si ce qu'elles racontent est vrai, ni même d'en douter. Je dois choisir une piste : approfondir mes investigations sur ce collège ou enquêter sur cette école de magie ?

« Je vois... avez vous le nom de cette école de magie, privée et gratuite ? Une description de ce "bel homme en vue" ? »

Message Publié : 27 Février 2016, 18:45 

Image

Image
Miabi, la délurée
Image
Akina, la coquine
Les filles, souriantes, sont unanimes : « Désolées Monsieur ! Elle en était toute excitée, mais elle ne nous a donné aucun détail ! »

Image
Akina, la coquine
► Afficher spoiler
« rien qu'une photo ... »

Message Publié : 28 Février 2016, 14:35 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message secret pour Souricette.« Hé bien c'est déjà un début. Voulez-vous me confier cette photo ? Elle me sera utile pour voir pourquoi votre amie ne vous plus aucune nouvelle. Au cas ou vous aurez d'autres informations qui vous viennent, voici les coordonnées où vous pouvez me joindre ou du moins laisser un message. En échange je vous tiendrais informées si j'ai véritablement du nouveau. Nous sommes d'accord ? »

Message Publié : 28 Février 2016, 14:51 

Message secret pour Arkane.Dans un parfait ensemble, les jeunes filles, la directrice des études et la directrice de l'établissement approuvent ...

×1 Message Publié : 28 Février 2016, 15:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message secret pour Souricette.« Bien, je vous remercie mesdemoiselles, sur ce je vais prendre congé. »

J'en profite pour foncer dans mon van et lancer des recherches tout azimut sur cette photo en R.V.

► Afficher spoiler
Hacking 3 + Logique 5 + Catalogue 2 + RV 2: Arkane lance 12d6 et obtient 35 (1, 3, 3, 6, 1, 2, 3, 1, 6, 2, 2, 5)
:mecontent:

Message Publié : 28 Février 2016, 20:42 

Message secret pour Arkane.La photo !
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Professeur Honey.png

Le token :
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Prof Honey.png
Pièce jointe :
Prof Honey.png

Les infos trouvées :
► Afficher spoiler
Rien, nada, strictement aucune, cet homme n'existe pas

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

×1 Message Publié : 03 Mars 2016, 21:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message secret pour Souricette.Malgré des recherches plus assidues, je ne trouvais rien sur cet homme et pensais que les jeunes filles m'avaient baladé. Ce pourrait être la photo d'un acteur ou tirée d'une pub. Quoi que à bien y réfléchir, si cela avait été le cas, j'aurais retrouvé l'origine de cette photo. Voyons, n'ai-je pas oublié d'aller fouiner du côté des les archives du net.
► Afficher spoiler
Hacking 3 + Logique 5 + Catalogue 2 + RV 2: Arkane lance 12d6 et obtient 29 (1, 2, 4, 5, 4, 1, 4, 3, 1, 2, 1, 1) ET c'est là qu'on remarque la défaillance de ce système où même avec l'équivalence d'un niveau expert, on peut rater deux fois une opération de routine. Il manque l'équivalent d'un faire 10 dans cette version de Shadowrun. :mecontent:

Hum... décidément Cryptome, Sonde et Échelon n'étaient pas avec moi. Peut être que si je compilais un sprite de données qui ferait ces recherches pour moi...

Message Publié : 03 Mars 2016, 23:36 

Message secret pour Arkane.Effectivement .... compiler un Sprite pourrait être utile ....

×1 Message Publié : 05 Mars 2016, 14:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message secret pour Souricette.Dans la réalité virtuelle où je me trouve actuellement, dans cette partie de la matrice, un labyrinthe simpliste m'entoure. Ce point d'accès étant superposé au garage souterrain où est stationné mon véhicule, je ne m'étonne donc pas de la pauvreté graphique des lieux, même les publicités semblent moins présentes, bien qu'on puisse en remarquer quelques unes en rapport avec les voitures et la mécanique auto. Je profite du calme pour me concentrer avec ce corps rosâtre translucide, j'appelle à moi un élément "vivant" de ce monde virtuel qui je l'espère pourra m'être utile. Je sens alors les flux de données qui parcourent mon corps lumineux et se matérialisent peu à peu en face, pour tenter de former un sprite de donné de niveau 5.
► Afficher spoiler
Résonance 5 + Compilation 4: Arkane lance 9d6 et obtient 40 (2, 4, 6, 5, 4, 5, 5, 6, 3) :yes:
Et à ma grande surprise j'y arrive, le sprite se forme.
Image
« Bonjour toi, j'aurais besoin de tes services mon petit ami. »

[ 183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]