Dernière visite : 23 Novembre 2024, 06:29 Nous sommes actuellement le 23 Novembre 2024, 06:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Mékhané[Vodahim]
Message Publié : 23 Août 2015, 13:02 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Dit le vil
Dit le sournois de service

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20427
Donc, la fiche de perso sera ici!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: XXX[Vodahim]
Message Publié : 29 Août 2015, 15:14 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Mercenaire, chasseur de monstre et gentilhomme

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Mékhané, les deux lames

Image

------------------------------------------------------------------------



Information générale

Nom du personnage : Mékhané
Nom du joueur : Vodahim
Race du personnage : Elen
Alignement :
Message secret pour "Keyradin".
Religion : Arès
Niveau total : 8

Grandeur : Moyenne
Poids : 84Kg
Yeux : Ambre
Cheveux : Gris clair
Taille : 1m91
Vitesse : 9m/r
----------------------------------------------------------------------------
Information sur la classe

Classe et niveau : Duskblade 8

----------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques

► Afficher spoiler
Force : 18 (+4) - 14 (base) + 2 (niveaux) + 2 (race)
Dextérité : 12 (+2) - 12 (base)
Constitution : 16 (+3) - 14 (base) + 2 (objet)
Intelligence : 16 (+3) - 16 (base)
Sagesse : 10 (+0) - 10 (base)
Charisme : 8 (-1) - 10 (base) - 2 (race)

Charge maximale : 150 Kg. (38.5/50Kg : charge légère)
Charge à bout de bras : 150 Kg. (Égale à la charge maximale)
Soulever : 300 Kg. (Égal à charge maximale x2)
Tirer ou pousser : 750 Kg. (Égal à charge maximale x5)

----------------------------------------------------------------------------
Statistiques de combat

► Afficher spoiler
Points de vie : 74
Bonus d'attaque de base (BAB) : +8/+2
Initiative : 5 = 1 (Dex) + 4 (misc)

Épée à Deux Mains +1 Tueuse d'Humains : +13
Détail du calcul : 8 BBa + 4 For + 1 alté / Attaque à outrance: +13 / +7
Dégâts : 2d6 + 7 (6 For + 1 alté)
+2 pour toucher et +2d6 dommage vs Humain
Crystal of Return (least)


Épée à Deux Mains +1 Tueuse de Créatures Magiques : +13
Détail du calcul : 8 BBa + 4 For + 1 alté / Attaque à outrance: +13 / +7
Dégâts : 2d6 + 7 (6 For + 1 alté)
+2 pour toucher et +2d6 dommage vs Créatures Magiques
Crystal of Return (lesser)


Lutte: + 12 = +8 (BBa) + 4 (For).

Classe d'armure : 20 = 10 + 8 (armure) + 1 (altération) + 1 (dex)
CA au toucher : 11 = 10 + 1 (dex)
CA pris au dépourvu : 19 = 10 + 8 (armure) + 1 (altération)
Réductions de dégâts : 4 -

----------------------------------------------------------------------------
Jets de sauvegarde

► Afficher spoiler
Vigueur : +9 = +6 (classe) + 3 (Con)
Réflexes : +3 = +2 (classe) + 1 (Dex)
Volonté : +6 = +6 (classe) + 0 (Sag)

Bonus conditionnels et pénalités:

----------------------------------------------------------------------------
Aptitudes de classe
► Afficher spoiler
Duskblade :
  • Arcane Attunement (Sp): You can use the spell-like powers dancing lights, detect magic, flare, ghost sound, and read magic a combined total of times per day equal to 3 + your Int modifier. These spell-like powers do not count against your total of spells known or spells per day.
  • Armored Mage (Ex): Normally, armor of any type interferes with an arcane spellcaster's gestures, which can cause spells to fail if those spells have a somatic component. A duskblade's limited focus and specialized training, however, allows you to avoid arcane spell failure so long as you stick to light armor and light shields.
    At 4th level, you learn to use medium armor with no chance of arcane spell failure.
    At 7th level, you learn to use a heavy shield with no chance of arcane spell failure.
  • Combat Casting: At 2nd level, you gain Combat Casting as a bonus feat.
  • Arcane Channeling (Su): Beginning at 3rd level, you can use a standard action to cast any touch spell you know and deliver the spell through your weapon with a melee attack. Casting a spell in this manner does not provoke attacks of opportunity. The spell must have a casting time of 1 standard action or less. If the melee attack is successful, the attack deals damage normally; then the effect of the spell is resolved.
  • Quick Cast: Beginning at 5th level, you can cast one spell each day as a swift action, so long as the casting time of the spell is 1 standard action or less.
  • Spell Power (Ex): Starting at 6th level, if you have injured an opponent with a melee attack, you gain a +2 bonus on your caster level check to overcome spell resistance for the remainder of the encounter.

----------------------------------------------------------------------------
Compétences et langues

► Afficher spoiler
Points de compétence : 77 ((2 Enel + 3 Int + 2 Classe)*11)
Votre nombre de rang maximal est égal à votre niveau +3
Les compétences hors-classe peuvent avoir un nombre de rang max égal à niveau -2
[x] identifie une compétence de classe
^ identifie une compétence ne pouvant être utilisée si elle n'est pas entraînée
Mettez en gras les lignes dans lesquelles vous avez investi des points, et barrez celles que vous ne pouvez pas utiliser, svp !

[x] Acrobaties ^ : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre
[x] Arts de la magie ^ : +08 = 5 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[x] Artisanat (Calligraphe) : ^ : +08 = 1 rangs + 3 Int + 0 class + 4 autre
[x] Bluff : -01 = 0 rangs - 1 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Concentration : +13 = 10 rangs + 3 Con + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance: Mystères ^ : +08 = 5 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance: Exploration ^ : +08 = 5 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance: Ingénierie ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Géographie ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Histoire ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Folklore ^ : +08 = 5 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Nature ^ : +08 = 5 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Plans ^ : +08 = 5 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Religion ^ : +08 = 5 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[x] Contrefaçon : +03 = 0 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[x] Crochetage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre
[x] Décryptage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Déguisement : -01 = 0 rangs - 1 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Déplacement silencieux : +01 = 0 rangs + 1 Dex + 0 class + 0 autre
[x] Désamorçage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Détection : +00 = 0 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[x] Diplomatie : -01 = 0 rangs - 1 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Discrétion : +01 = 0 rangs + 1 Dex + 0 class + 0 autre
[x] Dressage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Équilibre : +06 = 5 rangs + 1 Dex + 0 class + 0 autre
[x] Équitation : +01 = 0 rangs + 1 Dex + 0 class + 0 autre
[x] Escalade : +09 = 5 rangs + 4 For + 0 class + 0 autre
[x] Escamotage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre
[x] Estimation : +03 = 0 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[x] Évasion : +01 = 0 rangs + 1 Dex + 0 class + 0 autre
[x] Fouille : +03 = 0 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[x] Intimidation : -01 = 0 rangs - 1 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Langue : 04 = 1 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[x] Maitrise des cordes : +01 = 0 rangs + 1 Dex + 0 class + 0 autre
[x] Natation : +09 = 5 rangs + 4 For + 0 class + 0 autre
[x] Perception auditive : +00 = 0 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[x] Premiers secours : +00 = 0 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[x] Profession: ^ : +00 = 0 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[x] Psychologie : +00 = 0 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[x] Renseignements: : -01 = 0 rangs - 1 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Représentation (): :-01 = 0 rangs - 1 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Saut : +09 = 5 rangs + 4 For + 0 class + 0 autre
[x] Survie : +10 = 10 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[x] Utilisation d'objets magiques ^ : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre

Techniques astucieuses:
Nom. Description.

Nom. Description.

Langues :
  • Enel (Courant) ; Enel (Haut)
  • Vassyalite (Courant)
  • Dorn (Courant)
  • Elfe (Courant)
  • Nain (Courant)
----------------------------------------------------------------------------
Dons par niveau:
► Afficher spoiler
Dons de progression
  • Niveau 1 : Attaque en Puissance
  • Niveau 1 (Enel) : Able Learner, Battle Caster
  • Niveau 1 (Handicaps) : Pistage
  • Niveau 3 : Knowledge Devotion
  • Niveau 6 : Science de l'Initiative

Dons de classe: Duskblade
  • Niveau 2 : Combat Casting

----------------------------------------------------------------------------
Argent et équipement

► Afficher spoiler
Armure : Harnois +1 Called (MIC p9)
Ceinture :
Corps :
Torse :
Yeux :
Pieds :
Mains :
Tête :
Bandeau :
Cou : Amulette de Constitution +2 (GdM p235)
Anneau #1 :
Anneau #2 :
Bouclier :
Épaules :
Poignets :

Armes : (16k600 po - 8kg)
  • Épée à Deux Mains +1 Tueuse de Créatures Magiques : +2 Toucher / +2d6 Dommages vs Créatures magiques (GdM p224)
  • Épée à Deux Mains +1 Tueuse d'Humain : +2 Toucher / +2d6 Dommages vs Humains (GdM p224)

Armures : (4k750 po - 25kg)
  • Harnois +1 Called : tant que l'armure est dans le même plan que son propriétaire, le personnage peut appeler son armure pour une action simple. Ce qui a pour effet que l'armure apparait sur lui - ou à ses pieds s'il porte déjà une armure.

Cristaux : (1k300 po)
  • Crystal of return (least) : procure le don Arme en Main pour l'arme. (MIC p65)
  • Crytal of Return (lesser) : procure le don Arme en Main pour l'arme + permet d'attirer l'arme dans la main de son propriétaire si celle-ci se trouve à 9m ou moins de lui pour une action de mouvement. (MIC p65)

Munitions :

Outils de qualité supérieure :
Compétence concernée – outil (prix).

Magie :
Mettez ici baguettes, parchemins et autres objets semblables.

Objets merveilleux : (4k po)
  • Amulette de Constitution +2

Autre équipement : (48po 9pa - 15.5kg)
  • Sac à dos . 1po - 2.5kg
    • Couverture d'hiver . 5pa - 1.5kg
    • Outre . 1po - 2kg
    • Paillasse . 1pa - 2.kg
    • Silex&Amorce . 1po - x
    • Encre . 8po - x
    • Papier x10 . 4po - x
    • Plume x3 . 3pa - x
    • Corde en Soie (15m) . 10po - 2.5kg
    • Bâton Éclairant x3 . 6po -1.5kg
  • Sacoche à Composantes . 5po - 1.5kg
  • Dague . 2po - 500g
  • Tenue de Voyage . 10po - 2.5kg

Spécial

Argent :
  • 0 PP
  • 501 PO
  • 11 PA
  • 0 PC

----------------------------------------------------------------------------
Grimoire

► Afficher spoiler
Spell-like Abilities (6/j) : . Connus : 5 DD 13

Niveau 0 : . Connus : 5 . DD 13 (10 + 0 (lvl) + 3 (Int))

Niveau 1 : . Connus : 5 . sorts par jour : . bonus : . DD 14 (10 + 1 + 3)

Niveau 2 . Connus : 4 . sorts par jour : . bonus : . DD 15 (10 + 2 + 3)
----------------------------------------------------------------------------
Background
► Afficher spoiler

Apparence
► Afficher spoiler

Personnalité
► Afficher spoiler

----------------------------------------------------------------------------

Edité : 09 Septembre 2015, 17:41 par Vodahim (9×)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: XXX[Vodahim]
Message Publié : 31 Août 2015, 15:04 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Mercenaire, chasseur de monstre et gentilhomme

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Message secret pour "Keyradin".
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mékhané[Vodahim]
Message Publié : 31 Octobre 2015, 18:21 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Dit le vil
Dit le sournois de service

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20427
Message secret pour vodahim.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mékhané[Vodahim]
Message Publié : 03 Janvier 2016, 13:37 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Mercenaire, chasseur de monstre et gentilhomme

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Message secret pour "Keyradin".
Haut
 Profil  
 
 [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL