Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 08:03

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 630 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32
Auteur Message
Message Publié : 18 Septembre 2014, 12:36 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 264
Localisation : Lyon, France
La jeune dragonne fut un peu surprise de voir les enfants aussi familiers. Elle hésita un peu en voyant l'une d'entre eux s'approcher d'elle, mais son sourire eut rapidement raison de ses réticences. Elle commença simplement par se laisser faire, puis s'agenouilla complaisamment lorsqu'elle voulut monter sur son dos. La sensation était étrange, mais l'autre riait aux éclats, et Zar'Itmen ne put empêcher en elle-même de sourire.

Bientôt, elle s'amusait comme une petite folle avec les autres enfants. Cela faisait un bien fou, et l'amertume qui lui restait depuis le combat de la veille ne fut bientôt plus qu'un souvenir. Elle pouvait enfin agir comme l'enfant qu'elle était.

« Ils sont attachants, ces bouts de chou ! »

Un mouvement d'ailes un peu brusque de la dragonne jeta un petit garçon à terre, et celui-ci se mit à pleurer, interrompant le jeu.

« Oh », dit la jeune dragonne, sans se soucier que seule Marksh la comprenait, « excuse-moi, je suis vraiment désolée. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Septembre 2014, 21:45 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
L'enfant continua à sangloter, et bientôt sa mère vint le rassurer, puis le ramener à la maison.
Vint alors un être aux grandes oreilles et aux yeux pleinement violets
« Tu es déjà revenu ? »
C'est alors qu'il vit la dragonnelle
« Et avec une amie »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Septembre 2014, 05:24 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Le dragonnet sourit en voyant Zar'Itmen Zar'Irtir jouer avec les enfants. Deux dragons, jouant avec les enfants d'un village elfe. La scène était assez amusante et Makrsh espérait quelle reste gravée dans sa mémoire pour longtemps.
La jeune dragonnelle fit tomber un enfant qui se mit à pleurer. Makrsh sourit, cela lui était arrivé à plusieurs reprises, mais toujours les parents venaient chercher leur enfant sans faire de reproche.

« Oui ils sont très attachants, tu comprends maintenant pourquoi j'aime tant ce village ? »

Le dragonnet roula sur le sol pour esquiver une horde d'enfants qui voulaient monter sur son dos.

A la vue de l'elfe aux yeux violets qui arrivait, Makrsh cessa de nouer un moment.

« Oui je suis revenu, je voulais vous présenter Zar'Itmen Zar'Irtir, ma cousine. »

Il tourna la tête vers la femelle de sa race.

« Voici Alamenth, mon premier vrai ami sur cette terre. »

Edité : 01 Octobre 2014, 07:13 par monkstark
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Septembre 2014, 11:21 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 264
Localisation : Lyon, France
Ce serait donc ce fameux mentor... Hum, ça ne colle pas vraiment. Ou alors il n'est pas vraiment ce qu'il semble être.

Zar'Itmen ne savait pas trop comment réagir face au nouveau venu, et elle lui adressa simplement un « bonjour » poli en essayant d'être agréable et détendue. Ce qui ne fut pas si difficile après ce temps de jeu ! Puisque Marksh venait d'ici, elle le laissait mener la conversation.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Septembre 2014, 21:40 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
L'être étrange hocha la tête à la dragonnelle d'améthyste en signe de salutations
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Octobre 2014, 07:15 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Makrsh s'approcha un peu de son ami. Il avait l'impression d'être partie depuis des mois alors que cela ne faisait que très peu de temps.

« Comment se porte le village ? Avez-vous des nouvelles de mes Kobold ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Octobre 2014, 21:46 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« On avance la construction de l'école d'archerie
Certains de tes kobolds nous aident à travailler, d'autres restent à la grotte
Globalement, tout va pour le mieux ici »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Octobre 2014, 22:43 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Visiblement, le dragonnet était content, les choses suivaient leur cours ici.

« Peut-être que tu as besoin d'un peu d'aide par ici non ?
Moi j'ai bien envie de me changer les idées et quoi de mieux pour se changer les idées que d'aider son village ? »


Makrsh tourna la tête en direction de sa cousine pour voir si elle était d'accord avec ce qu'il venait de dire.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Octobre 2014, 15:43 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 264
Localisation : Lyon, France
Se changer les idées, hein ?? « Si tu le dis... »

Zar'Itmen n'était pas vraiment venue pour ça, mais force était de constater que le jeu avec les enfants avait eu un effet bénéfique sur les deux jeunes dragons. Un bon moyen de surmonter leur échec de la veille.

« Je me rends compte que je n'en sais pas grand chose sur ce village, en fait. Tu me fais visiter ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Octobre 2014, 11:17 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Les deux dragons firent le tour du petit village
Des maisons en bois, une grande bibliotheque, des enfants un peu partout, certains vont dans une maison legerement plus grande, ces constructions se font avec des kobolds en main d'oeuvre
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 630 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL