Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 06:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 630 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Août 2014, 22:40 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« La ville était Vaedis
Les mages sont les mages officiels de cette ville »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Septembre 2014, 14:10 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 264
Localisation : Lyon, France
Tout ça en une matinée... On dirait que j'ai vraiment bien fait de venir jusqu'ici. J'aimais bien l'idée du prince de la ville éliminé par un rival, mais je crois que cette histoire de garde du corps peut se révéler intéressante, elle aussi. Et puis, un garde du corps, c'est toujours utile !

« Très bien, je te remercie pour ces informations et le temps que tu as passé pour me les fournir. Tu pourras aussi remercier celui qui tient ces archives, son travail est remarquable. C'est loin, Vaedis ? Parce que je vais devoir y aller un jour ou l'autre. »Ça ne fait qu'une chose de plus que je vais devoir faire "un jour", après tout. Heureusement que je suis sensée vivre longtemps !

« Mais pour l'instant, disons que c'est à mon tour de te donner de mon temps. Que puis-je faire pour t'aider à protéger cette ville ? Et d'ailleurs, qui d'autre que toi est chargé de sa protection ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Septembre 2014, 15:31 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Je ne suis pas chargé de sa protection.
Je suis chargé de gérer la magie ici. Le mythal et les attaques magiques, cela est "secondaire" à ma fonction.
Il y a les gardes aussi...

Vaedis est à trois jours à cheval »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Septembre 2014, 11:28 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 264
Localisation : Lyon, France
« Oui, bien sûr. J'ai parlé un peu vite.

Cela dit, je n'ai pas pris le temps de me présenter à ceux qui représentent l'autorité dans cette ville, ce serait probablement une bonne idée.

Et je suis prête à vous aider, ainsi que qui que se soit d'autre, pour protéger cette ville contre les abominations de votre frère. Dites-moi simplement ce que je dois faire, ou qui je dois aller voir. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Septembre 2014, 11:34 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Pour l'instant... Nous devons réparer le mythal, mais nous n'avons pas les matériaux encore...
Il nous faudra réparer la grande porte aussi.
Mais là encore, nous allons avoir besoin de matériaux. En bref, nous ne pouvons rien faire pour l'instant »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Septembre 2014, 16:55 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 264
Localisation : Lyon, France
« Dans ce cas, selon le temps que cela va prendre pour obtenir ces matériaux, j'ai peut-être le temps d'aller faire un tour à Vaedis, voire de retourner chez moi ensuite.

Mais si je peux aider à rapporter ces matériaux, ça me va aussi. Tous vos messagers ne volent pas, je peux donc être utile à ce niveau-là.

On peut aussi essayer la voie diplomatique avec votre frère. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, puisque je ne le connais pas, mais c'est peut-être à prendre en compte.

Dans tous les cas, y a-t-il une instance dirigeant à Karana ? Il me semble important de les rencontrer... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Septembre 2014, 16:59 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Personne ne dirige ici.
C'est une réunion de plusieurs catégories de personnes à la base, ayant eu l'idée de construire une ville égalitaire.
Puis la ville s'est remplie, et ceux que l'on peut appeler "dirigeant" éventuellement, sont moi, le capitaine de la garde, et le chef diplomate »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Septembre 2014, 10:52 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 264
Localisation : Lyon, France
Le système de cette ville plaisait bien à la jeune dragonne. Instinctivement, elle n'aimait pas trop l'idée d'un chef autoritaire régnant sur des sujets. L'idée d'une protectrice draconique ayant un rôle politique reconnu sans pour autant diriger les habitants, par contre.... Elle se contenta de dire :

« Ça me va. Au vu du problème actuel, rencontrer le chef de la garde et le chef diplomate semble être une bonne idée, de toute manière. Je parlerai aussi avec Marksh et on verra comment s'occuper ces prochains jours. » Et quelque chose me dit que je n'aurai pas le temps de m'ennuyer. Bah, je prendrai le temps de m'y mettre quand je serai adulte, j'imagine.

« En attendant, je vais vous laisser à votre travail. Merci beaucoup de m'avoir accordé votre temps, cela a été très fructueux ! Et n'hésitez pas à faire appel à moi. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Septembre 2014, 16:58 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le drakeide se contenta d'hocher la tête, et de laisser partir la dragonnelle.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 04 Septembre 2014, 10:52 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 264
Localisation : Lyon, France
Lorsqu'elle sortit, Zar'Itmen prit le temps de survoler la ville de long en large pour se repérer. Elle remarqua par exemple l'école dans laquelle son demi-frère passait la matinée. Il était probablement encore à l'intérieur.

Il va falloir qu'on discute pour savoir quoi faire. Je ne sais pas si il est prudent de quitter Karana tous les deux. A la place de l'autre, je saurais que les réparations ne vont pas commencer tout de suite et j’attaquerais dès que possible.

Elle décida de faire un tour hors de la ville pour reconnaître les environs dans la direction d'où les goules étaient venues. Elle se dirigea donc vers le trou de la muraille et prit le temps de se poser à côté d'un groupe de garde.

« Si par hasard quelqu'un me comprend, je vais faire un tour dans cette direction. Je rentrerais après le déjeuner ! »

Puis elle s'envola, tentant de repérer quelque chose d'inhabituel, et de se trouver de quoi manger par la même occasion.

perception: Ornemus lance 1d20+7 et obtient 17 (10)
nature: Ornemus lance 1d20+2 et obtient 9 (7)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Septembre 2014, 22:14 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Durant son tour, la dragonnelle ne vit rien d'intéressant, à par de quoi contenter son estomac
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Septembre 2014, 10:00 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 264
Localisation : Lyon, France
Les villages des alentours avaient une activité normale, comme s'ils n'avaient pas vu passer de mort-vivant récemment. Cela n'étonna pas trop Zar'Itmen. Après tout, les goules étaient retournées dans le néant une fois leur tâche accomplie, il était raisonnable de penser qu'elles étaient venues de la même manière.

Lorsqu'elle rentra dans "leur" maison, Marksh était déjà revenu de son entraînement.

« Tiens ! Je me demandais si tu en aurait pour toute la journée... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Septembre 2014, 11:26 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Makrsh regarda sa cousine et secoua la tête.

« Je pensais en avoir pour toute la journée, mais non. Du coup je me suis dit que je pourrais te faire visiter le village d'où je viens. Qu'en dis-tu ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Septembre 2014, 11:33 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 264
Localisation : Lyon, France
« C'est loin d'ici ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Septembre 2014, 16:46 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Le dragonnet prit un moment pour réfléchir.

« Non ce n'est pas si loin. Nous pouvons aller là-bas et revenir pour le repas du soir. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Septembre 2014, 14:40 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 264
Localisation : Lyon, France
Et voir ce mystérieux mentor... Intéressant. Je pense qu'on peut se le permettre aujourd'hui, en tout cas.

« J'ai vu Drakaer ce matin, et il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire ici pour l'instant. Du coup, c'est une bonne idée ! Laissons juste un message ici si quelqu'un nous cherche, et ... allons-y ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Septembre 2014, 14:50 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Makrsh acquiesça, il était content de retourner voir Alamenth et le reste du village elfe. Cela ne faisait que très peu de temps, mais son foyer lui manquait. Le dragonnet demanda à l’une des personnes assurant l’intendance de bien vouloir dire à Drakaer que les dragons sont partis voir Alamenth.

Le dragonnet sortit de la maison et attendit que sa cousine le rejoigne avant de prendre son envol au-dessus de la cité.

« Si tu es prête, je pense que nous pouvons y aller. »

Makrsh vola tout d’abord lentement puis prit un peu plus de vitesse au fur et à mesure qu’il prenait de la distance avec Karana.

« C’est tellement agréable de voler. »

Le dragonnet semblait heureux. Sa cousine et lui étaient en quelques sortes les rois du ciel, ils volaient tranquillement sans que qui ou que ce soit ne puisse venir les déranger.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Septembre 2014, 21:03 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Seuls, non...
Des griffons volaient aussi, et ils se dirigeaient vers les dragons.
Ils semblaient agressifs, le combat semblait inévitable et... ah non...
Les griffons semblaient être une famille, qui croisa tranquillement les dragons cristallins.
Bientôt, le village fut à portée de regard
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Septembre 2014, 11:20 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 264
Localisation : Lyon, France
Ils sont beaux. Loin d'égaler notre grâce, mais c'est quand même agréable de les regarder voler.

En approchant du village, Zar'Itmen laissa son demi-frère se poser le premier et faire les présentations. Elle était impatiente de rencontrer ce mystérieux mentor, mais ne le laissait pas paraître.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Septembre 2014, 11:06 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
En arrivant au village, Makrsh signala son arrivée en poussant de petits rugissements. Déjà les enfants se rassemblaient pour regarder le dragon accompagné de la dragonelle, se poser au milieu du village.

Makrsh sourit de toutes ses dents en voyant les enfants lui sauter dessus.

(en elfique ) « Plaranode o. Qunearorc mnop lad efera. Lendopltat efera vipluodium ndimem efera, namesumumecat.
Vence'Hax Vence'Pet.
 »


Le dragonet se tourna ensuite vers sa cousine.

« Voici mon chez moi. Ces enfants sont mes amis, je viens de te présenter à eux. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 630 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL