Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 15:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 630 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Août 2014, 11:14 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le repas se finit dans le calme complet
Orenlil se leva
« Très bien, l'entrainement est terminé pour toi aujourd'hui »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Août 2014, 22:00 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Makrsh se sentait vidé de son énergie, pourtant il n'avait pas travaillé longtemps. Le repas était simple, mais délicieux, la viande qui lui avait été offerte était succulente.
Le dragonnet acquiesça et détendit ses muscles.

« Que faisons nous à présent ? Dois-je rester ou partir ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Août 2014, 22:06 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Comme tu le veux, tant que tu ne gênes pas l'entrainement de mes élèves...habituels, dirons-nous... »
Le moine réfléchit
« J'ai cru comprendre que tu venais du village d'elfes, n'est ce pas ?
Pourquoi ne pas retourner les voir ? Et amener ton amie dragonne »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Août 2014, 22:43 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Le dragonnet prit un moment pour réfléchir.

« Oui je viens d'un village elfe. Vous avez raison maître, je pense qu'Alamenth sera content de voir ma cousine. Je vais lui proposer de venir avec moi. En même temps je pourrais voir comment avance mes travaux. »

Makrsh se mit à rêver.

Peut-être que mes kobold on fait en peu de temps un petit coin sympa où ils pourront vivre. J'espère qu'ils ont bien continuer de se partager les taches et chasser et faire la cueillette pour pouvoir manger. D'ailleurs je pense que j'irais chasser pour leur ramener un petit quelque chose en plus.

« Je vais de ce pas aller voir ma cousine.
Merci maître. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Août 2014, 22:45 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le maitre moine salua le dragon comme il se doit
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Août 2014, 10:27 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 264
Localisation : Lyon, France
Pendant la journée, Zar'Itmen était allée voir Drakaer. Si elle voulait trouver les réponses qu'elle était venue chercher ici, il fallait bien qu'elle fasse confiance à quelqu'un. Le mage était un allié de son demi-frère, et un drakéïde de surcroît. Il aurait sans doute des réponses.

Après un rapide petit-déjeuner et une toilete toute aussi sommaire, elle s'envola donc par la lucarne de son grenier en quête de la tour du mage, qui ne fut pas bien difficile à trouver enfin, j'imagine....

« Bonjour, Drakaer. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Août 2014, 11:21 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
La tour était très facile à trouver effectivement
Le drakeide était à l'étude des saphirs du dragons bleus
« Bonjour, dragonne d'améthyste
Que me vaux votre visite ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2014, 13:13 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 264
Localisation : Lyon, France
« Voilà. Je voulais vous parler des raisons de ma venue ici. Je suis à la recherche d'un individu qui aurait disparu de cette ville il y a environ deux ans. Un drakéïde. Est-ce que cela vous dit quelque chose ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2014, 13:18 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le drakeide resta silencieux un temps, semblant réfléchir
Il sortit de sa poche un médaillon portant un symbole de croissant de lune en son centre
« Malakith ! Viens ici ! »
Un être aux grandes oreilles et aux yeux entièrement violets vint
« Va chercher les rapports des deux et trois dernières années dans les archives »
L'être s'éclipsa alors.
« Ca ne me dit rien, mais on a peut-être quelque chose la-dessus dans les archives...
Autre chose, le temps qu'il revienne ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2014, 14:16 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 264
Localisation : Lyon, France
« Je pense que quelqu'un avait des raisons sérieuses de le faire disparaître sans le tuer directement. A vrai dire, j'ai retrouvé ce drakéïde en vie, amnésique et métamorphosé en Gobelin depuis deux ans. Notez qu'il peut aussi s'agir d'un accident, ou encore d'une autre raison qui m'échappe. »

« Vous connaissez sans doute les personnes dans cette ville capables de métamorphoser quelqu'un ? Et de lui faire perdre la mémoire par la même occasion ? »

Parce que pour l'instant, vous êtes le seul candidat que je connaisse... mais je ne voudrais pas risquer un jugement prématuré, il y a beaucoup de maîtres dans cette ville.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2014, 14:26 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le drakeide secoua la tête
« Non. Dans cette ville personne n'est capable de faire cela, pas même moi. Nous n'enseignons pas la métamorphose sur autrui, c'est une magie interdite lorsque le sujet n'est pas consentant. »
L'être aux oreilles pointues revint avec deux dossiers sous le bras, qu'il tendit au drakeide
Ce dernier commença à feuilleter le premier dossier.
« Il vous a dit son nom ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Août 2014, 11:35 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 264
Localisation : Lyon, France
« Oh, il a peut-être été consentant, puis trompé par celui qui a fait ça. Pour autant que j'en sache, c'est peut-être même un mage dont l'expérience aurait mal tourné.

Et comme de juste, il ne se souvient pas de son nom. Ce serait trop simple, sinon. »


La jeune dragonne était un peu déçue. Elle s'était imaginé que, pour avoir vécu cela, son protégé était forcément quelqu'un d'important à Karana. Mais force était de constater qu'elle ne savait pas grand chose à son sujet.

« Bon, nous cherchons donc un disparu dont personne n'a retrouvé le corps... » Elle s'interrompit, perdue dans ses pensées. En fait, j'ai parlé de métamorphose car Père l'a transformé devant moi, mais cela n'exclut même pas la possibilité d'une réincarnation, ou d'un transfert d'âme quelconque.

« ... du moins a priori. Je pencherais plutôt sur le scénario "a quitté la ville est n'est jamais rentré", mais ce n'est bien sûr qu'une hypothèse. »

Elle ajouta, presque négligemment :

« J'imagine que votre frère ne serait pas non plus capable de faire cela ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Août 2014, 11:43 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le drakeide fronça les sourcils
« Mon frère... Peut-être que si.
Cela fait longtemps qu'il est parti, et si il sait comment créer des goules, il s'est sans doute penché sur la magie interdite.
Il peut peut-être le faire. J'ose espérer que ce n'est pas lui »

Il montra une page
« C'est lui ? »
Sur le livre, un dessin du drakeide, avec ses caractéristiques physiques en dessous.
Il semblerait que ce soit lui
« Il s'appelle Arjhan. Disparu lorsqu'il allait vers l'une des villes voisines pour affaires.
Il aurait disparu sur le trajet de l'aller, car d'après eux, il n'est jamais venu. C'était un garde du corps »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Août 2014, 12:31 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 264
Localisation : Lyon, France
« Si ce n'est pas lui, il y ressemble fort ! Je crois que vous avez mis le doigt dessus. Merci beaucoup ! »

La jeune dragonne semblait tout excitée à l'idée d'avoir retrouvé sans trop de peine l'identité de son protégé.

« Maintenant, plutôt que d'accuser sans preuve, il serait bon de déterminer pourquoi il a disparu. Garde du corps... je me demande bien s'il faisait le trajet avec d'autres personnes, et ce qu'il leur est arrivées à elles. Ou alors, quelles étaient les affaires qui l'amenaient là-bas. »

Elle prit le temps de se calmer un peu pour réfléchir à la situation.

« Je peux consulter ses archives moi-même si cela vous arrange. Je vous prend déjà beaucoup de votre temps. Par ailleurs, je ne sais pas si vous avez déjà contacté les Nains, mais si vous pouviez le faire, ce serait une bonne idée de vérifier son nom auprès du drakéïde. Il devrait être capable de le reconnaître, à défaut de l'avoir retrouvé tout seul. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Août 2014, 12:40 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Le messager est déjà parti.
Tu n'as pas l'accès aux archives, je vais donc continuer. Il est parti seul avec son cheval pour cette ville
L'affaire en question concernait la protection d'un convoi de mages, la destination n'est pas indiquée »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Août 2014, 21:10 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 264
Localisation : Lyon, France
« Vous avez carrément envoyé un messager ? Je ne sais pas pourquoi, mais je m'imaginais un contact magique ou quelque chose comme ça... Merci beaucoup, en tout cas, cela me touche que vous y accordiez autant d'importance. »

Elle réfléchit un instant.

« Le messager est parti depuis longtemps ? Parce que je suis peut-être capable de le rattraper en volant. Si je peux être de retour avant ce soir, cela vaut le coup, je pense. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Août 2014, 23:05 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Contact magique ? C'est bien plus compliqué que cela pour contacter quelqu'un...
Il est parti hier soir, avec un cheval rapide... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Août 2014, 20:15 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 264
Localisation : Lyon, France
« Hum, même en volant, difficile de dire si je l'aurai rejoint avant ce soir... On va donc dire qu'il vaut mieux arriver avec toutes les infos d'un coup. »

Je considère que je suis quand même assez sûr de moi quant à son identité. A priori, je passe donc ma journée à recueillir un maximum d'informations depuis les archives, puis à aider Drakaer à propos du Mythal, s'il le souhaite. On peut continuer la discussion ou passer tout de suite à la soirée pour laisser Monkstark poster lui aussi...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Août 2014, 20:23 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Ce drakeide avait environ 37 ans le jour où il a disparu, laissant sa femme seule.
Sans enfants
Il était entré à l'armée très tôt, développant une science du combat élevée dans le style des armes jumelles, surtout l'épée double
Pas grand chose d'autre à son sujett
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Août 2014, 19:26 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 264
Localisation : Lyon, France
« Le nom de la ville où il se rendait est-il précisé ? Voire même directement l'identité de ces mages qui devaient être ses clients ? »

« Par ailleurs, je me demande si sa femme vit encore ici. On ne va pas lui faire de fausse joie tout de suite, mais si on a bien retrouvé son mari, autant savoir où elle se trouve ! »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 630 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL