Identité : Oroth Naë Nark Gorath Race : Dragon d’adamantium (soldat) Classe : Gardien / Force de la terre Genre : Male Alignement : Neutre Dieu : (Akatosh) Niveau : 1-Élite Langues : Draconique Argent : 0 VD : 5, vol 6 (stationnaire), vol partiel 8 Caractéristiques et compétences : Force : 18 (+4) Athlétisme : +4 Constitution : 15 (+2) Endurance : +2 Dextérité : 15 (+2) Acrobatie : +2 Discrétion : +2 Larcin : +2 Intelligence : 10 (+0) Arcanes : +0 Histoire : +0 Religion : +0 Sagesse : 13 (+1) Intuition +5: +6 Perception : +1 Nature : +1 Exploration : +1 Soins : +1 Charisme : 10 (+0) Bluff : +0 Connaissance de la rue : +0 Intimidation : +0 Diplomatie : +0 Demi-niveau : Défense : CA : 19 Vigueur : 18 Réflexes : 16 Volonté : 15 Armes : Morsure : +8 vs réflexes 1d6 +5 + 1d6 degats de tonnerre Griffes : +8 vs réflexes 1d8 +5 degats Initiative : +4 Armure et autres objets magiques PV : 92 Péril : 46 Résistances : Tonnerre 5 Valeur de récupération : +23 Nombre de récupérations : 8 Capacités raciales : Vision dans le noir PA : 1 JDS : +2 Aptitudes de classe : Force de la terre : Tant que vous ne portez pas d'armure lourde vous pouvez utilisez votre modificateur de Constitution à la place de celui de Dextérité ou d'Intelligence pour déterminer votre CA. En outre vous bénéficiez lorsque vous utilisez votre second souffle d'un bonus supplémentaire à la CA égal à votre modificateur de constitution. Ce bonus perdure jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.
Fontaine de vie : Au début de votre tour de jeu, vous pouvez effectuer un jet de sauvegarde contre un effet qui peut être annulé par une sauvegarde. Sur un succès, l'effet s'arrête immédiatement , vous évitant ainsi d'être affecté à votre tour de jeu actuel.
Colère de la nature : Une fois par tour de jeu, vous pouvez marquer tous les ennemis adjacents à vous au prix d'une action libre. cette marque perdure jusqu'à la fin de votre de jeu suivant. Vous gagnez en outre les pouvoir fureur du gardien et étreinte du gardien.
Pouvoirs Pouvoirs à volonté Double attaque Simple Le dragonnet effectue deux attaques de griffes
Pouvoirs de rencontre Souffle Décharge de proximité 4 Force +2 vs vigueur 3d6+4 degats de tonnerre
Pouvoir quotidien
Pouvoir utilitaire
Talents Lvl 1 : Résilience de la force de la terre : gagnez résistance 2 à tous les dégâts quand vous utilisez second souffle.
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