Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 02:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 470 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Août 2014, 22:44 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 3262
Ce fut Zao qui répondit, tout en s'assurant que le petit groupe était le seul à écouter ce qu'il avait à dire.

« Ah, oui, les écraseurs... Eh bien justement, c'est d'eux que nous parlions avec le général, à l'instant. Si je résume, il s'agit d'une secte hostile au retour des dragons. Leur objectif est de s'entraîner pour éliminer tout dragon qui pourrait croiser leur route, y compris et surtout les jeunes enfants du Roi-Dragon. Pourquoi ils sont venus s'enfermer dans ce trou à rats pour commencer, c'est une vraie question, qui, j'avoue, me dépasse un peu.

Toujours est-ils qu'ils recrutent des prisonniers en leur faisant miroiter une évasion à l'occasion de la démolition de cette ville-forteresse par les monstres qui l'entourent, ce qui, si j'ai bien compris, n'est pas de probabilité nulle. Entre nous, si ce genre de chose arrivait, je les soupçonnerais plutôt de mettre leurs cultistes en première ligne pour se faire massacrer pendant qu'eux se font la belle... Mais passons.

Manifestement, ils détiennent de puissantes armes de façon pas tout à fait autorisée, et nous avons donc mission, pour la garde de cette ville, de récupérer ces armes, ce qui nous donnera l'occasion de neutraliser ces gens s'ils se rebiffent, ce qui a de fortes chances d'arriver. »


Il se tourna vers Lo'Gash, Raghirez et Nemroth.

« J'ai oublié quelque chose, ou compris un élément de travers ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Août 2014, 16:47 
Hors-ligne Magicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4202
« Je n'aurais pas su mieux dire. Bien résumé. Je préciserai que les cultistes de l'île font apparemment parti d'un groupe plus large. Comment cette haine du dragon a germé ici, je ne vois pas trop, moi non plus. Ceci dit, le but principal de notre mission est de trouver et interroger le chef afin qu'il nous renseigne sur la localisation du quartier général des cultistes. Il semble que ce soit une information qui échappe au tout-puissant Akatosh. Surprenant quand même... »

Raghirez était clairement sarcastique avec sa dernière remarque. Les circonstances de cette saga restaient encore à la fois mystérieuse et plus grand que nature. Le féral ne se sentait plus en contrôle de sa destinée. Il ne lui restait que le moment présent. Et encore.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2014, 12:13 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Août 2014
Message(s) : 1847
Localisation : Sur la Lune
"Hm. Et vous pensez qu'ils représentent une vraie menace pour un dragon?"

Il n'en avait jamais rencontré en chair et en os, bien sûr, mais il avait dévoré des livres entiers sur leur histoire et légendes. Milo avait peine à croire qu'une organisation improvisée, qui en était réduite à recruter des prisonniers de droit commun, puisse constituer une menace pour l'une des races les plus anciennes de cette terre. Quoique ces mystérieuses armes restaient un facteur inconnu.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2014, 14:23 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2433
Localisation : Vaucluse
« Cette organisation a pour desseins de détruire les Dragons, et en tant qu' Envoyés d' Akatosh, Roi des Dragons, nous nous devons d'intervenir et d'en apprendre plus sur eux: Juger leur puissance, connaître leurs armes anti-dragons, et effectivement savoir si la menace est réelle ou non.

Et pour répondre à ta question Raghirez, je ne pense pas que malgré sa toute puissance Akatosh puisse tout savoir sur tout à chaque instant, et être présent sur tout à chaque instant. Je pense aussi qu' Akatosh ne désire pas tout maîtriser et laisse ainsi le soin aux hommes qui peuplent cette terre d'accomplir leur propre destinée, les laissant agir comme ils l'entendent.

Ceci étant, bien entendu, quand un groupe se proclame contre l'hégémonie future des Dragons et vouloir ainsi les tuer, il ne peut pas laisser passer ça, et là s'arrête le libre-arbitre des hommes. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2014, 14:46 
Hors-ligne Magicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4202
En quelques mots, Nemroth venait de semer à nouveau le doute dans l'esprit du vengeur d'Érathis. Si ce que dit l'homme aux cheveux d'argent est vrai, il est maintenant clair que Raghirez ne continuera pas à exécuter les requêtes d'une divinité à la morale égocentrique. Son allégeance et ses conviction sont ailleurs.

Pour l'heure, il désarmera les chasse-dragons comme il s'était engagé à le faire.

« Merci Nemroth. Ta réponse fut très éclairante. » se contenta-t-il de rajouter, une touche de sarcasme toujours présente dans sa voix. Puis Raghirez parut distant, après coup, autant physiquement que mentalement.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2014, 15:35 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Message secret pour Puncho.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2014, 16:06 
Hors-ligne Magicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4202
Soudainement, Raghirez se retourna en cherchant quelqu'un qu'il ne trouva pas. La surprise rapidement dissipée, le féral ferma les yeux en penchant la tête vers l'avant pendant quelques secondes.

Ses lèvres bougeait subtilement mais aucun son ne se faisait entendre.
Message secret.
Raghirez rouvrit les yeux et regarda ses compagnons, nouveaux et anciens.

« On m'informe » commença-t-il en se tapotant la tempe avec un doigt « que la Simbarche et Khar'muz ont été rapatriés par Akatosh. Pour ta gouverne, Milo, ces deux personnes sont des alliés de la première heure en ce qui concerne cette mission. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2014, 16:32 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2433
Localisation : Vaucluse
Nemroth sentit la pointe de sarcasme dans les paroles de Raghirez , ce dernier ne s'en étant pas caché. On pu ainsi lire de l'incompréhension sur le visage de Nemroth, il questionna alors Raghirez.

« N'es-tu pas son Elu ? Je ne sais pas en quoi je t'ai éclairé Raghirez, il me semble que tout ça vous ai connu [ sauf Zao et Milo, bien sûr ]. Ensuite, je ne suis pas Akatosh, et je ne me permettrais pas de parler à sa place mais c'est du moins comme ça que j'ai ressenti les choses. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2014, 19:20 
Hors-ligne Magicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4202
Avec un demi-sourire, Raghirez répondit laconiquement à Nemroth.

« Nous ne partageons pas la même vision des choses. Restons-en là pour l'instant, il y a plus important à faire que de discuter de nos points de vue, sauf pour notre mode d'approche. Lo'gash, que préconises-tu ? On s'annonce poliment ou on s'invite brutalement ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Août 2014, 10:43 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2433
Localisation : Vaucluse
Nemroth rendit son sourire à Raghirez, et ne dit rien de plus. Il attendit lui aussi la marche à suivre que proposerait Lo'Gash
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Août 2014, 13:00 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Août 2014
Message(s) : 1847
Localisation : Sur la Lune
Milo regarda l'un des locuteurs, puis l'autre, une expression curieuse sur le visage. Apparemment, tout le monde n'était pas sur la même longueur d'onde dans ce groupe. Lui-même avait légèrement tiqué à l'expression "hégémonie future" employée par Nemroth. Il était incroyablement curieux du retour des dragons en ce monde, et estimait la terre suffisamment vaste pour que les espèces puissent cohabiter, mais aider les nouveaux arrivants à dominer le monde n'était guère dans ses intentions.

Message secret.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Août 2014, 13:08 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Message secret pour Macros.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Août 2014, 11:11 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« La politesse ne fait pas de mal, une épée en fait. Testons la politesse et le cas échéant... »

Le drakéide avait observé l'échange d'un air absent. Il avait sa mission, il l'accomplirait...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Août 2014, 22:11 
Hors-ligne Magicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4202
« Bon. Si tout le monde est prêt, allons-y. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Septembre 2014, 00:53 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 3262
Le tieffelin avait observé ce nouveau débat entre Raghirez et Nemroth sans intervenir. En réalité, lui aussi commençait à se poser des questions.

Assurer l'hégémonie des dragons, c'était pas tout à fait dans le contrat... Enfin, on verra bien où tout cela nous mènera...

Cependant, les réflexions philosophiques pouvaient attendre. Leur mission les attendait. La démarche proposée par Lo'Gash lui convenait parfaitement. Il était prêt à passer à l'action.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Septembre 2014, 14:14 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le groupe alla donc en direction des baraquements des chasse-dragon.
L'endroit était toujours aussi délabré, tout comme leur insigne, une tête de dragon écrasée par un marteau.
Quelques bruits à l'intérieur indiquait qu'il restait du monde
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Septembre 2014, 15:17 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Août 2014
Message(s) : 1847
Localisation : Sur la Lune
Milo haussa un sourcil à la vue du macabre emblème.

"Charmant. Je vois que nous affaire à des hommes de goûts."
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Septembre 2014, 15:43 
Hors-ligne Magicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4202
Raghirez haussa un sourcil lorsqu'il entendit la remarque du mage.

« Ce sont des criminels. La beauté et le raffinement sont sans doute le dernier de leur souci. »

Puis le féral se tourna vers le capitaine.

« À toi l'honneur, Lo'Gash. Voyons comment ses malfrats réagiront à ta proposition. »

Raghirez anticipait un refus catégorique de collaborer de la part des cultistes. Ainsi, il se préparation mentalement à l'affrontement. Ses doigts cornés glissaient nonchalamment sur le fil de ses lames enchaînées qui pendaient autour de son coup large.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Septembre 2014, 23:24 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 3262
Zao sourit à la remarque du féral.

« Oh, tu sais, les criminels qui apprécient un peu trop les raffinements de l'art, ça existe aussi. Mais en effet, ceux-ci n'ont pas l'air de savoir ce qu'est le bon goût... Ils ne font pas dans la dentelle, on dirait. »

Lui aussi était curieux de voir la réponse des cultistes face à la requête de la garde. Placé à un pas derrière le capitaine, il attendait de voir comment ce dernier allait s'y prendre.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Septembre 2014, 23:58 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Lo'Gash observa les lieux, cherchant de possible point d'accès(ou de fuite) supplémentaires. Haussant les épaules, il usa de la plus terrible de ses tactiques pour entrer et se dirigea vers la porte. Inspirant profondément, le drakéide leva le poing et frappa 3 coups:

« Y'as quelqu'un? »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 470 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL