Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 01:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 334 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Avril 2014, 21:36 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« Il ne reste plus qu'à en récupérer une par nos propres moyens. »

Le drakéide afficha un sourire carnassier en frappant du poing dans sa main ouverte. Il se tourna vers le féral:

« Si on allait faire un tour, se faire une idée par nous-même et pourquoi pas, aller faire un tour du coté de la garde. Ne disaient-ils pas que des gens comme nous pourrait leur être utile? Quel meilleur façon d'approcher les armes et d'en apprendre un peu plus sur cette ville...

Et puis, on a un score à rétablir avec les béhémoths. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Avril 2014, 22:07 
Hors-ligne Magicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4202
Le féral rangea ses provisions et il se releva.

« Entendu. Je vous suis. C'est toujours mieux que de manigancer ici. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Avril 2014, 19:07 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2433
Localisation : Vaucluse
Image
Nemroth,
aux cheveux d'argent

Nemroth écoutait toujours attentivement les arguments de ses nouveaux compagnons. Ceux-ci semblaient l'avoir un peu oublié, personne ne lui adressant la parole, ou lui demandant son avis, mais il ne leur en voulait pas, ils ne le connaissaient pas en fait, et Nemroth pensa qu'il lui faudrait un peu de temps avant qu'il ne s'habitue à lui. Il leur parla malgré tout:

« Je ne comprends pas encore tout ce que vous dites, et ne sait pas non plus ce que sont ces béhémoths, mais le temps fera son oeuvre et je vous serais d'une plus grande aide le plus tôt possible. En attendant n'hésitez pas à me dire ce en quoi je pourrais vous être utile... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Avril 2014, 22:13 
Hors-ligne Spectre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 945
Localisation : Rennes

Lo'Gash avait fait un lien que la Simbarche n'était pas parvenue à établir. Se laisser recruter par la garde, voila qui était brillant. Elle allait répondre lorsque Rhaguirez utilisa le terme "manigancer", ce qui lui fit hausser un sourcil.

« Dois je m'excuser ? J'ai l'habitude de préparer mes opérations, surtout lorsque la majeure partie des variables me sont inconnues. » La génasie laissa un instant son regard traîner sur le féral, le fixant sérieusement. Puis elle sourit et soupira doucement pour enfin se détendre. « Mais vous avez tous les deux raison. Nous devrions nous débrouiller pour avancer l'affaire des béhémoths. J'ai comme un goût.. D'inachevé à ce sujet. »

Son regard de braise arriva sur Nemroth qui se sentait un peu exclu. Elle lui sourit à lui aussi et enchaîna pour lui expliquer brièvement. « Comme je disais, en arrivant ici nous avons affronté d'étranges créatures mais n'avons pu terminer notre tâche. Et des gardes nous avaient clairement proposé d'être embauchés par la garde de la ville. Quoi de mieux pour obtenir des informations ? »

« Si tout le monde est d'accord, rendons nous à leurs quartiers. Quelqu'un sait où c'est ? » Cette dernière question s'adressait au vampire.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Avril 2014, 17:46 
Hors-ligne Magicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4202
À la vue de la réaction de la Simbarche, Raghirez sourit. « Faites ce que vous avez à faire, madame. J'ai encore une parcelle de lucidité qui me permette de ne pas m'impliquer à votre niveau. J'ai une nette préférence pour l'action plutôt que la réflexion. À chacun son truc, n'est-ce pas ? »

Puis il s'adressa à la "recrue" aux cheveux d'argent. « Reste à connaître ce que chacun peut apporter au groupe. Si le mystérieux Akatosh vous a catapulté avec nous, c'est que vous pouvez sûrement contribuer à cette belle diversité ! ». Le féral encadra de ses mains griffues les personnes en présence. Puis, il se dirigea vers la porte.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Avril 2014, 10:33 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Terminer votre tache ? Ce n'est pas comme si vous pouviez éliminer les béhémoths aussi facilement...
Enfin bon, oui, je peux vous y amener...ou plutôt lui, là-bas. »

Il indiqua un gnome, qui était resté dans l'ombre depuis le début.
« Effectivement, je peux vous y conduire... »
Celui-ci se rapprocha du groupe.
« Suivez-moi »
Le gnome sortit, et conduisit le groupe vers le bastion qui servait pour la garde.
« C'est ici. Puisque vous avez parlé des béhémoths, il faudrait mieux pour vous de vous engager dans les groupes d'exterminations...
Si je me souviens, c'est le premier bureau à gauche »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2014, 15:00 
Hors-ligne Spectre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 945
Localisation : Rennes

La génasie sourit au gnome pour le remercier et frappa doucement à la porte du bureau indiqué.

« Excusez moi ? C'est ici le recrutement des groupes d'extermination ? Nous serions intéressés. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2014, 15:15 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Une voix un peu endormie repondit
« Hein ?... Ah oui...entrez ! »
Lorsque les aventuriers passerent la porte, ils purent voir un jeune homme, demi elfe probablement, les cheveux dans tous les sens qui les observait l'air un peu idiot.
Il venait sans doute de se reveiller d'une petite sieste improvisée.
« Vous êtes... 6... »
Il sembla reprendre ses esprits, son regard se fit plus ferme.
« Vous ne semblez pas etre de simples citoyens...
Très bien... J'ai besoin de connaitre vos capacités, en gros.
Votre expérience, et avec les behemoths aussi. Cela permettra de voir combien de temps la formation prendra »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2014, 16:42 
Hors-ligne Spectre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 945
Localisation : Rennes

« Je suis la Simbarche, magicienne de guerre. J'ai quelques sorts subtils mais ma spécialité, c'est les décharges élémentaires. J'ai déjà mené plusieurs batailles d'envergure et affronté un vieux vampire. Et ce matin, nous nous sommes frottés à un béhémoth chargetempête et deux béhémoths étrangleurs. Sans l'intervention du tentaculaire, nous les aurions détruit sans trop de soucis. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2014, 17:08 
Hors-ligne Magicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4202
« Raghirez, c'est mon nom. Je suis l'instrument tranchant de la colère divine. Rien n'est hors de portée de mes lames enchaînées. Comme l'a signalé la dame, je n'ai rencontré des béhémoths qu'une seule fois, ce matin. Et ils ont fuit... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Avril 2014, 09:25 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2433
Localisation : Vaucluse
Image
Nemroth,
aux cheveux d'argent

Nemroth écoutait toujours attentivement tout ce que disaient ses compagnons et comment ils se comportaient. Ne sachant pas trop quoi répondre ni comment se définir lui-même, il décida tout simplement de copier ses compagnons avec la même tournure de phrase.

« Je suis Nemroth, et rien ne résiste à la puissance de mes poings.... » dit-il le plus fièrement possible de sa voix rauque et puissante.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Avril 2014, 11:38 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Le drakéide posa négligemment sa main sur le pommeau de son arme avant de déclarer:

« Lo'Gash, ancien capitaine des forces armées de la cité dUrik, sous les ordres d'Hamanu, roi d'Athas. Mes fonctions incluaient l'entrainement des troupes, tout comme la protection des caravanes et la traque des drakes sauvages dans les terres désertiques. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Avril 2014, 09:05 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le deva et le demi orque, restés silencieux depuis le debut, se presentèrent aussi.
Le demi elfe sembla surpris, et c'est un euphémisme.
Il regardait chacun des individus attentivement.
« Bon... Très bien... »
Il sortit des papiers, et ecrit dessus avec un crayon assez étrange pour le remarquer.
« Bon, et bien avec ce que vous savez faire, la formation prendra entre une semaine et un mois.
Ce sera surtout pour l'apprentissage du maniement des armes et des modules de déplacement.
Des questions ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Avril 2014, 11:56 
Hors-ligne Spectre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 945
Localisation : Rennes

La génasie haussa les sourcils aux derniers propos de l'homme puis hocha la tête.

« J'en ai une. Qu'entendez vous par modules de déplacement ? Nous allons voler individuellement ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Avril 2014, 12:12 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Pas vraiment.
Les gardes ne sont pas des personnes aux pouvoirs extra ordinaires.
Nous avons du trouver un moyen de rivaliser avec les behemoths au niveau de la mobilité.
Il y a plusieurs modules différents, et effectivement, ils sont individuels »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Avril 2014, 23:37 
Hors-ligne Spectre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 945
Localisation : Rennes
« D'accord. C'est vrai qu'en y réfléchissant, c'est logique. Idem pour les armes, je suppose. »

La Simbarche remercia l'homme de la tête et lança un regard à ses compagnons. Apparemment, ils n'avaient pas de question.

« Et bien... Qu'attendons nous ? Autant commencer l'entraînement, non ? »

Edité : 30 Avril 2014, 13:43 par ChillingFree (2×)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Avril 2014, 00:09 
Hors-ligne Magicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4202
« Hum... ça m'a l'air bien stimulant tout ça. Mais un mois de formation, j'espère que c'est rémunéré. Il faut bien se mettre quelque chose sous la dent. Et un toit sur sa tête.

La formation se donne en ici en ville ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Avril 2014, 08:09 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Si possible, vous serez logés et nourris ici.. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Avril 2014, 11:54 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le jeune demi elfe invita les aventuriers a le suivre.
Après une série de couloirs, ils furent dirigés vers un petit bois, avec quelques habitations.
Le tout se trouvait encore dans l'enceinte des murs.
« Capitaine ! Y a des nouveaux...pas si nouveaux... »
Un drakeide sortit des brousailles. Grand, vieux apparemment, il portait ce qui devait etre l'un des modules de deplacement au niveau de la taille, ainsi que deux épées rangées.
Il fixa les aventuriers, et le demi elfe lui donna les notes précedemment transcrites
Après un rapide coup d'oeil a celles-ci, il repassa aux aventuriers
« Pourquoi voulez vous devenir des gardes ?
Je vous previens, y a interet a ce que la reponse soit bonne... »

Le demi elfe, gené, lui parla dans l'oreille rapidement
« Je m'en fous ! Par Bahamut, il est important de verifier ! »
► Afficher spoiler
Defi de compétences :
Diplomatie : utilisable 2 fois
Bluff : utilisable deux fois
Religion : utilisable 1 fois
Histoire : utilisable une fois
5 reussites avant 3 echecs
Autre : perception utilisable 1 fois


Ps : par utilisable, je veux dire "maximum de reussites avec cette competence
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 30 Avril 2014, 13:53 
Hors-ligne Spectre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 945
Localisation : Rennes
Bahamut, hein ? Si ce drakéide respecte le Dragon de Platine, nous aurons peut-être moyen de nous faire comprendre rapidement.

La génasie sourit et tenta sa chance. « Je suis la Simbarche venue de l'Aglarond, Féerune. Vous jurez par Bahamut, cela ne peut pas être une coïncidence. Sachez que si notre arrivée a été aussi brutale et inattendue, c'est parce que le Roi des Dragons, Akatosh lui-même nous a téléporté sur cette île. »

Elle savait que ça pouvait sembler un peu gros mais parfois, la vérité brute peut suffire. C'est pourquoi elle continua : « nous aimerions éviter que cela s'ébruite mais nous sommes ses Élus ; pas ses préférés, mais tout de même. »

► Afficher spoiler
Religion: ChillingFree lance 1d20+16 et obtient 22 (6)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 334 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL