Nous sommes actuellement le 16 Avril 2024, 11:47

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1264 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 60, 61, 62, 63, 64
Auteur Message
Message Publié : 22 Février 2015, 21:09 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 3262
Si je peux rajouter mon grain de sel...

J'aime bien ton univers. Non, c'est sérieux. Je le sens riche et plein de potentiel, il y a plein d'histoires là-dessous, ça donne vraiment envie de l'explorer. Le problème, j'ai l'impression, c'est que tu as tendance à te raccrocher à la trame principale, et comme bien évidemment nous ne faisons pas ce que tu avais prévu au départ, tu ne le développes pas vraiment parce que tu es concentré sur le fait d'essayer de nous remettre sur le droit chemin... D'où des PNJ blasés, des pistes à peine entrevues et aussitôt refermées, une quête secondaire qui du coup prend trop d'importance parce qu'au moins, là, on voit à peu près ou on va, et in fine, des PJ qui ont l'impression de patauger et de tourner en rond. Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec Keyradin.

Après, c'est sûr que prévoir un scénar où les PJ ont quelque chose de spécial au départ, une raison particulière d'agir, et voir les joueurs s'envoler, ça ne doit pas être drôle, parce que c'est toujours compliqué de ré-introduire des nouveaux après-coup, et ça rajoute de la difficulté. Je compatis... ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Février 2015, 22:45 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Je note tout ce que vous me dites, ca m'aidera pour mes futures campagnes, si j'en fais
Avec l'avancée possible de mes études, je sais pas si j'aurais le temps dans faire une nouvelle ^^"
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Février 2015, 14:51 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
C'est normal, Teros. Faut aussi prendre du temps pour soi.

Allez, spas grave, ça s'passera mieux la prochaine fois. Si ça tournait pépére dans ton ancienne partie, pourquoi ne pas reprendre le concept, tout simplement.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Février 2015, 14:55 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
C est ce que je comptais faire ;)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1264 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 60, 61, 62, 63, 64

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL