Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 453 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Auberge
Message Publié : 28 Octobre 2013, 19:11 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 234
Bonjour à tous, j'inaugure l'auberge tant qu'à faire !
Merci à Anaxagore de s'être lancé, et à tous les autres de filer un coup de main. C'est ma tournée !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Octobre 2013, 19:27 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 21
Merci geronimo c'est avec plaisir.
A la tienne. Je paye aussi ma tournée.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Octobre 2013, 19:45 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1369
Localisation : Montréal
À la vôtre compagnons !

Edité : 30 Octobre 2013, 12:59 par Ikaru69
Et oui, sur les traces de Xine je ne pourrais m'empécher de faire remarquer qu'en français, il y a un espace avant le "!".
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Octobre 2013, 23:01 
Hors-ligne Grouillot

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 13
*Pousse la porte*
En entrant dans l'auberge, je repère une joyeuse tablée installée devant quelques chopes vides, je paie a mon tour quelques bières et les rejoins.

A la vôtre !!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Octobre 2013, 23:08 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Un homme avança au milieu des personnes présentes. Il portait une veste sombre et une bague rouge, et dit
<<Aujourd'hui, mes amis, est le début de la naissance du possible successeur de AideDD, et de ce fait, j'aimerais remercier toutes les personnes ici présentes, qui aideront les piliers de cette révolution, par n'importe quel moyen ! >>
Puis il leva sa chope de bière et but.

Tout ça pour dire que j'espère que ce forum continuera a grandir, et exprime mon chagrin de ne pouvoir aider plus.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Octobre 2013, 14:21 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 617
Encore moi ! ;)
J'aimerais quand même qu'aidedd soit sauvé, pour toutes les parties, pour tous les joueurs ne trouvant pas ce nouveau site, et puis aussi parce que je m'y sentais bien.
Merci en tout cas d'avoir eu le courage, le temps, l'énergie de créer ce site, courage, temps et énergie d'autant plus difficiles à donner qu'il s'agit peut-être d'un état temporaire.

Sinon j'ai une critique à formuler, constructive j'espère, pour ceusses qui savent faire : je trouve qu'on ne voit pas, mais alors pas bien du tout, le pseudo de ceux qui ont posté. On voit bien l'avatar quand il y en a un, mais pas le nom : on voit surtout le gros bouton rouge ou vert. Donc si quelqu'un sait comment faire pour qu'ils soient plus visibles... :)

Je ne vous proposerai malheureusement pas mon aide pour l'instant, car en même temps que le crash d'aidedd mon temps passé sur cet engin démoniaque appelé ordi n'est plus aussi grand qu'auparavant, je ne sais même pas si je pourrai reprendre toutes mes parties sur aidedd si celui-ci survit. :( Bon, de toute façon je suis ignorante en informatique. :lol:

Allez, à la bonne vôtre !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Octobre 2013, 21:39 
Hors-ligne Grouillot

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 14
Muahahahaha ! Ces émoticones ! Je les adore !
Une bière pour moi, tavernier ! Ou, plutôt, un verre de lait ! d)d
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Octobre 2013, 14:03 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 234
J'ai mis sur le site dans la rubrique "vos jeux de rôles", certaines des aides de jeu que Scap et Rhajzad avaient gracieusement mis à disposition sur aidedd. La mise en page n'est pas terrible, le copié-collé est très imparfait, et je n'avais pas copié les illustrations... Mais j'essayerai, dés que j'ai le temps, de les éditer pour les rendre aussi attrayants qu'ils étaient, ou tout au moins m'en approcher un peu.

Edité : 30 Octobre 2013, 14:09 par Rhajzad
Déplacé vers le sujet adéquat
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Octobre 2013, 10:43 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2859
Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne
Pour parler d'autre chose, l'un de vous a il déjà vu Thor: le monde des ténèbres ?

Je dois aller le voir ce soir normalement.

Je sais, y'en a plein qui ont pas aimé le premier, mais moi je l'ai pas trouvé trop mal !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Octobre 2013, 11:36 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 552
Localisation : Dijon, France
Ah ce pauvre Thor.

Je n'ai jamais vu les films, mais le pauvre, vu comme il le font toujours extrêmement mauvais dans tous les jeux vidéos où il apparait, je commence à croire qu'ils lui en veulent vraiment.

D'où la tristement célèbre expression : « Quand tu le prends comme personnage, cherche pas, t'as Thor ! »
os)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Octobre 2013, 17:29 
Hors-ligne Bleusaille
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 8
@ Zal' : vu qu'il (Thor, le second du nom) est sorti seulement hier, il n'y a peut-être pas encore grand monde qui l'a vu^^.

Sinon,
Zalfrost a écrit :
Je sais pourquoi aideDD et une bonne partie des serveurs de maven ont planté...
Xine a de nouveau accès au net, il fallait célébrer ça !

Le déménagement s'est bien passé sinon a-) ?
@ la taverne autour d'une bonne bière (pour moi, ça sera une Faro), c'est mieux, nan ;) ?!?

Quant au déménagement, vivi, il s'est bien passé : à 10, torché en 3h^^.
Maintenant faut défaire les cartons, faire la pile des choses que je veux vendre (quelqu'un voudrait pas du L5A 3ème édition ? Ou une pléthore de cartes L5A, surtout scorpion Qui a dit, "évidemment" ???, diamond edition je crois ? Ou un vieux bouquin de paranoïa ?)...et faire venir le net :p ...

J'en profite pour faire des bizoux aux potos qui n'en avaient pas eu depuis longtemps, pis un peu au zautres aussi...
C'est ma tournée ;) !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Octobre 2013, 17:38 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2859
Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne
Citer :
Quant au déménagement, vivi, il s'est bien passé : à 10, torché en 3h^^.


a:)

J'ai jamais compris ces gens qui embauchent des déménageurs :lol: . Avec ma copine quand on déménage, on appelle une bande de pote, et à la fin on paye la tournée de pizza et le pack de leffe, et tout le monde est content a-) !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Octobre 2013, 17:45 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 552
Localisation : Dijon, France
Zalfrost a écrit :
J'ai jamais compris ces gens qui embauchent des déménageurs :lol: .

Simple. J'ai un genou foutu. Mon père a le dos en vrac. Et je suis dans une filière où il y a 85% de nanas et les mecs qui restent sont des feignasses.
Du coup pour mon emménagement à moi, pas d'autre choix que de se faire livrer.


Sinon je serai éventuellement intéressé par les cartes L5R. Je fais la collection. Enfin plutôt je fais la collection des éditions que j'ai pu choper pas cher sur Ludikbazar. En fait j'y connais pas grand chose sinon. Et vu que c'est le jeu de carte le plus complexe du multivers, je sais à peine y jouer.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Octobre 2013, 17:49 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2859
Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne
Citer :
Et je suis dans une filière où il y a 85% de nanas ...

Rien que pour ça tu mériterais de vider ton appart, et de tout remonter au moins cinq fois de suite !
Oui, bon, moi aussi j'avais pris en compte ce genre de critère en m'orientant, mais c'est pas une raison !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Octobre 2013, 17:50 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 552
Localisation : Dijon, France
Pardon je rectifie. Et je suis dans une filière où il y a 85% de nanas qui sont déjà maquées ! :lol:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Octobre 2013, 17:55 
Hors-ligne Bleusaille
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 8
Ikaru69 a écrit :
Pardon je rectifie. Et je suis dans une filière où il y a 85% de nanas qui sont déjà maquées ! :lol:
Bin dans ce cas, ça fait des gros bras en plus :p ...
Mes précédents déménagements : des potes de JdR + 1 de mes frères.
Le dernier : un mix collègues, amis, amis d'amis et toujours un de mes frangins (y'en a toujours un qui a une bonne excuse, comme si habiter à 600 km était une bonne excuse...)

Pour les cartes, je te dis ça lundi (le temps de regarder de quoi il s'agit et de revenir au travail pour poster^^).
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Octobre 2013, 18:03 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 552
Localisation : Dijon, France
Ça marche. De mon côté je vais tenter de trouver un site où ils font la liste des éditions, histoire d'arriver à situer ce que j'ai et ce qu'il me manque. ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Octobre 2013, 18:32 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2654
Localisation : Ste-Foy, Québec
Cerwenn, alias Mingan, s'avança dans le bar. Coureur des bois du temps de la Nouvelle-France, le métis avait hélas perdu un peu le nord depuis son départ du clan atikamekh des Aideddéistes, et avait longtemps erré, dans le blizzard, au bord de la rivière Pathfinder avant de tomber sur ce lieu étrange. Dégageant un peu de neige de ses habits, Cerwenn en profita pour sortir de son étui sa pipe et quelques feuilles d'un bon tabac algonquin; pas d'alcool pour lui ce soir, mais il versa quand même quelques deniers pour la tournée à venir. Et ainsi, sa pipe fumante au bec, il s'adressa au tavernier:
« Je ne sais quelle folie vous a pris de vous installer ici, mais par les Ancêtres que je vous en remercie, vous et votre bon feu. Il fait grand froid dehors et me croyais perdu. Au fait, avez-vous des nouvelles du campement des Aideddéistes? Êtes-vous certains qu'ils vont tous s'en sortir? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Octobre 2013, 19:27 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 234
Pour avoir déménagé 8 fois en 10 ans, je confirme que c'est plus sympa avec les potes, mais pas toujours facile de mobiliser du monde pour l’emménagement lorsque c'est à plus de 600 bornes de la région de départ... Et je vous parle même pas de l'arrivée de la réunion après 10 000 bornes...

Tiens salut Cerwen/Migan content de retrouver le meilleur coureur des bois du nouveau monde !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Octobre 2013, 19:32 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1369
Localisation : Montréal
[nostalgie]C'est bon de vous voir les amis![/nostalgie]
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 453 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL