Dernière visite : 18 Mai 2024, 20:41 Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 20:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 14 message(s) ] 

Doit on ouvrir un fil dédié à ce genre d'annonces ou les proposer en annonces globales?
Annonces globales 0%  0%  [ 0 ]
Fil dédié aux offres types humble bundle et kickstarter 13%  13%  [ 1 ]
Fil dédié aux offres types humble bundle et kickstarter avec option annonces globales pour prévenir sur les offres courtes(type celle du black friday) 88%  88%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 8
Auteur Message
Message Publié : 25 Novembre 2016, 14:58 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Image

Bonjour à tous et à toutes!

Comme on est sur un forum de jdr, je ne pouvais pas passer à coté de ça et ne pas en profiter pour partager. Je me permets ici de faire suivre quelques petits trucs sympas:

-Concernant les chroniques oubliées. Pour le Black Friday, Black Book éditions offre gratuitement le PDF de l'édition deluxe des Chroniques oubliées, que vous pourrez trouver en cliquant sur le lien ci-dessous. L'offre dure jusqu'au 26 novembre et s'arrêtera à midi(heure de Paris) donc si vous souhaitez l'obtenir, n'hésitez pas!

http://www.black-book-editions.fr/news-1447.html

-Humble Bundle propose en ce moment un bundle de livre de jdr(en anglais) allant jusqu'à 15$(mais vous pouvez donner plus). Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, ce site met en vente des packs de jeux vidéos, de livres et autres en reversant une partie de leurs bénéfices à des oeuvres caritatives donc si vous souhaitez aider à conserver votre alignement Bon sur votre fiche de personnage, ça ne coute rien de jeter un oeil et de parfois succomber à leurs offres.
Ils font régulièrement des packs de livres sur le jdr mais aussi la programmation, la pêche(déconnez pas, c'est vrai) et d'autres sujets, assurant des prix imbattables pour peu qu'on aime les pdf et l'anglais.

Bref, voilà le bundle du moment:

https://www.humblebundle.com/books/frog ... ook-bundle

Du Pdf pour PF en 3rd party mais ça peut toujours aider et filer des idées (voir même être utilisé si le 3rd party ne vous gêne pas).

Voili voilou! C'était juste pour partager ça en global, dans le but de toucher un maximum d'utilisateurs mais aussi pour poser la question de ce genre d'annonces! Faites-moi savoir en dessous si vous souhaitez (ou non) que ce genre d'annonces globales présentant des offres du genre se répétent ou bien doit on envisager la création d'un topic propre à l'auberge présentant les kickstarters et les offres de ce type!

A bientôt!

Votre Admin détesté, Keyradin
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Novembre 2016, 15:03 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32969
Localisation : Limousin
Un topic dédié, dans l'auberge, me semble tout à fait approprié !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Novembre 2016, 15:32 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
J'ai fais un tour sur le site, j'ai prix Chroniques oubliés et je me suis abonné à Casus Belli et Jdr Mag...
Merci Keyradin :)

Pour le reste, maitresse Souricette à répondu :sage:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Novembre 2016, 15:51 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
J'ai rajouté l'option sondage, n'hésitez pas à voter!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Novembre 2016, 15:53 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32969
Localisation : Limousin
Souricette a voté
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Novembre 2016, 18:53 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Je n'ai pas la possibilité de voter, j'ignore pourquoi. C'est comme si je l'avais déjà fait, sauf que je n'ai pas voté. J'autorise tous les scripts venant de ce site, donc .. sais pas.

Quand aux chroniques oubliées, j'ai maintenant deux fois le pdf dans mon historique d'achat et zéro fois dans ma bibliothèque. Keyradin, je peux emprunter ton exemplaire ? ^^
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Novembre 2016, 22:59 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
Idem. :-|
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Novembre 2016, 23:49 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Bizarre, le vote remarche. Et voilà que le pdf marche. Bon, y a environ 965 minutes d'attente avant de pouvoir le télécharger, mais c'est déjà ça.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Novembre 2016, 00:00 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Pour le téléchargement, j'étais à 340 minutes à 15 heures et 64 maintenant. Au même moment, Psykocat était à 394 de son coté... J'imagine que leurs serveurs doivent être chargé mais tant qu'il est dans la bibliothèque, pas besoin de s'inquiéter ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Novembre 2016, 10:53 
Hors-ligne Spectre

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 925
Localisation : http://127.0.0.42/
du coup j'ai pas cherché à continuer et j'ai relancé le téléchargement ce matin, ça m'a pris 15 secondes (attente + téléchargement) :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Novembre 2016, 22:15 
Hors-ligne Shazamm !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1849
Pour ceux qui comme moi sont agacés par le marquage « nom prénom - email - référence » sur toutes les pages des pdf achetés chez blackbook...
J'ai trouvé que l'utilitaire qpdf, même si c'est un truc de geek, est assez efficace pour les supprimer.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Novembre 2016, 11:45 
Hors-ligne Spectre

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 925
Localisation : http://127.0.0.42/
En effet, je l'avais pas remarqué :|
Tu as utilisé quoi comme arguments pour qpdf ?

J'ai réussi à les enlever, mais j'ai utilisé un mix pdftk et sed pour ça (qpdf m'a servi pour décrypter le pdf)
J'ai beau regardé le manuel de qpdf, je trouve pas les mots clés stamp ou watermark ... J'vois pleins de streams objects ou xref par contre ^^'
Bon après ça se teste avec des copies... Mais c'est aussi simple de poser la question ^^
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Novembre 2016, 12:01 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Passage de ce fil dans la section auberge, pour ne plus "polluer" le bandeau en haut, là!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Décembre 2016, 09:32 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32969
Localisation : Limousin
:sage:
Haut
 Profil  
 
 [ 14 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL