Dernière visite : 07 Mai 2024, 16:25 Nous sommes actuellement le 07 Mai 2024, 16:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 05 Novembre 2013, 19:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3
Salut la compagnie,

J'arrive pas à avoir l'information alors qu'il me semble avoir regarder partout, donc bref.
C'est juste un forum où il y a un site à côté ?

Sinon, serait-il possible de récupérer les générateurs de BlueAce ? Celui de FdP CO, de FdP de Pathf et de Livre de sorts de Pathf m'ont beaucoup servi par le passé et jusqu'à encore très récemment. Dans le cas, bien sûr, où BlueAce est d'accord et c'est ce qu'il m'a semblé.

(Sinon, je l'inclue là pour éviter d'envoyer un second message dans la partie idoine, mais, serait-il possible de penser à un meilleur outil pour le brouillard de guerre des BM, genre pen, parce que c'est vraiment ce qui me plaisait pas...^^ Juste une préférence. ;) )

Voilà, c'est tout pour le moment. Merci pour vos réponses, bravo pour la réactivité.

Cordialement,

Rhaps'
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Novembre 2013, 08:13 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 180
Localisation : Lyon
Hello Rhap's !

Sans vouloir parler à la place des admins, je pense pouvoir dire que l'urgence est tout d'abord de mettre en place un forum fonctionnel (et quand je vois le boulot abattu en si peu de temps... [smiley qui sifflote, il me manque trop celui-là ;)]. Je mesure également personnellement tout le boulot "invisible" que devait produire Blue pour faire tourner AideDD...

Comme toi, je pense que une fois le coup de feu passé, il faudra reproposer les outils en ligne que tu évoques (et d'autres, pourquoi pas). J'ai l'impression que nous disposons d'une force de développement plus conséquente qu'avant, mais je sais aussi que l'énergie créatrice peut vite s'épuiser (vie IRL, famille, boulot, toussa toussa).

Voili voilou, tout ça pour dire, un peu de patience mon ami ! :)

A titre purement personnel, j'aimerai beaucoup que Blue puisse nous aider dans certains développements, pas que j'en pense incapable les copains qui bossent comme des oufs sur ce nouveau site, mais cela permettrait de ne pas perdre le contact avec le Grand Ancien qu'il est et cela nous ferait gagner un temps précieux. Mais cette décision ne m'appartient évidemment pas !

Have fun !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Novembre 2013, 08:56 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 742
Localisation : Strasbourg
Et en plus, le Grand Bleu n'a pas d'Internet en ce moment...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Novembre 2013, 12:54 
Hors-ligne Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 400
Localisation : Flagnac, Aveyron
Hop,

Je continue les questions sûrement idiotes... :riencompris:

Y a t il des fiches de persos pour les parties en lignes ou est ce que c'est pour le moment chacun sa fiche à la maison ?

:merci:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Novembre 2013, 14:07 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1942
baldack et Domcallaghan sont en train de coder une fiche de perso générique (depuis deux semaines) et devraient nous donner bientôt des nouvelles (dans Annonces si ça marche... ou bac à sable supérieur si il faut tester... :mrgreen: )
En attendant, les parties actuelles font du système D, en dédiant un sujet aux feuilles de perso (format texte) et utilisant la la balise hide (ex balise secret).
Et chef Anaxagore a fait une feuille D&D [url]en google.doc[/url]
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mai 2014, 18:56 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32935
Localisation : Limousin
Question FICHES, les mini fiches sont à présent dispo dans votre panneau d'utilisateur / options / Jeu de Rôle / Gerer les personnages
Brouillard de guerre et autres joyeusetés pour les BM, l'outil est particulièrement performant à présent, vous le trouverez dans votre panneau d'utilisateur / options / Jeu de Rôle / Gérer les battlemaps

Autre projet à soumettre à l'équipe ?
Haut
 Profil  
 
 [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL