Hello Rhap's !
Sans vouloir parler à la place des admins, je pense pouvoir dire que l'urgence est tout d'abord de mettre en place un forum fonctionnel (et quand je vois le boulot abattu en si peu de temps... [smiley qui sifflote, il me manque trop celui-là

]. Je mesure également personnellement tout le boulot "invisible" que devait produire Blue pour faire tourner AideDD...
Comme toi, je pense que une fois le coup de feu passé, il faudra reproposer les outils en ligne que tu évoques (et d'autres, pourquoi pas). J'ai l'impression que nous disposons d'une force de développement plus conséquente qu'avant, mais je sais aussi que l'énergie créatrice peut vite s'épuiser (vie IRL, famille, boulot, toussa toussa).
Voili voilou, tout ça pour dire, un peu de patience mon ami ! :)
A titre purement personnel, j'aimerai beaucoup que Blue puisse nous aider dans certains développements, pas que j'en pense incapable les copains qui bossent comme des oufs sur ce nouveau site, mais cela permettrait de ne pas perdre le contact avec le Grand Ancien qu'il est et cela nous ferait gagner un temps précieux. Mais cette décision ne m'appartient évidemment pas !
Have fun !