Kaochi a écrit :
Ouais. C'est dommage, mais nous autres n'avons pas de raisons de nous en mêler, sauf pour rajouter de l'huile sur la plaque électrique.
A moins que .. c'est toi qui l'a fait partir, InRemenbrance ? Avoues ! Inutile en effet.
Djelai a décidé d'en référer aux plus hautes instances pour tenter d'imposer son point de vue et de faire arbitrer en sa faveur son différend, concernant des règles spécifiques, qu'il avait avec l'un des 2 modos du forum.
Qu'il y ait divergence, à notre sens, doit pouvoir
« faire avancer le débat », pas
« cristalliser les positions ».
Le modo incriminé, parfaitement ouvert d'esprit a tenté de le lui expliquer.
Les hautes instances ont très moyennement apprécié de se faire harceler par MP pour trancher contre le modo du forum spécifique.
Il fut décidé que tout cela méritait un avertissement contre
« attitude contre-productive et déplacée » : en effet, si l'un de vous a un différend avec l'un des 2 modos du forum, il peut toujours interpeler l'autre, c'est à cela que sert aussi le fait d'avoir plusieurs modos attitrés sur un forum : à éviter les conflits de personnes. Mais en référer directement aux admin' ne doit relever que de cas gravissimes, ce qui était loin d'être le cas.
Je ne suis même pas sûre que cet avertissement ait eu le temps d'être donné à Djelai qui a choisi de partir vexé qu'on ne l'ait pas soutenu comme il le souhaitait.
J'en suis désolée pour lui.
Nous avons décidé que ce site devait être placé sous le signe du partage, de la bonne humeur, des échanges constructifs. Pas des petites querelles mesquines.
Je suis navrée que cette personne, experte sur son domaine, ne partage pas notre point de vue sur ce point.
Il a choisi de nous quitter. C'est son choix.
Il a choisi de retirer nombre de ses messages et aides de jeu. C'est son choix.
Il est libre de ses choix, nous n'avons pas supprimé ses messages, c'est lui qui s'en est chargé tout seul.
Je trouve cela dommage, mais je n'irai pas contre ses choix.
Nous continuons à œuvrer pour que ce site soit un lieu d'échanges
agréables pour chacun, et pour tous.