Nous sommes actuellement le 20 Avril 2024, 12:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1035 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La taverne du poisson-rat !
Message Publié : 10 Février 2015, 23:23 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Me concernant, j'avoue qu'autant j'aime l'ambiance et nos personnages, autant je ne me sens pas du tout à l'aise avec le système si bien que je ne sais absolument pas quoi faire en combat. J'ai l'impression d'être trop faible et que mes pouvoirs n'ont aucune utilité. Alors autant je m'éclate sur le RP, autant dès qu'il faut se battre, je suis perdu. :(
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La taverne du poisson-rat !
Message Publié : 10 Février 2015, 23:31 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
J'aime également beaucoup les personnages de cette partie, mais force est d'admettre que Tri-Stat n'est pas évident lorsqu'on débute dessus car il y a tellement de composantes à prendre en compte (en particulier sur les Attaques Spé.) qu'il est facile de s'emmêler les pinceaux et de perdre le fil, surtout pour quelqu'un qui n'a pas forcément le temps de potasser les règles à chaque attaque. Ce qui est décourageant à la longue, avouons-le.

Donc sans hésitation, je vote aussi pour une simplification/allègement des règles de combat (je fais confiance aux variantes proposées par Key, quitte ce que les brutes du groupe perdent un peu de leur superbe (et ouais !)) plutôt que de voir nos fantastiques pirates déserter le navire. Parce que ça c'est hors de question : On est le meilleur équipage du monde, oui ou merde ? :batte:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La taverne du poisson-rat !
Message Publié : 11 Février 2015, 11:08 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Capitaine !

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
J'avoue avoir été moins présent ces derniers temps, à cause des choses de la vie qui font que. Donc je me vois mal placé pour protester contre quoi que ce soit.
Si j'avais un truc à dire ce serait d'au moins en finir avec cette première île histoire de voir si vraiment c'est pas gérable ou si c'est juste la mise en jambes qui pose problème (du côté du mJ comme du nôtre. Perso faut que je me fasse une liste de deux ou trois attaques spé prédéfinies, par exemple)

Voilou.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La taverne du poisson-rat !
Message Publié : 11 Février 2015, 11:19 
Hors-ligne Illusionniste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3909
Moi mon Mestro attend juste l'occasion de frapper.:(

Pas compliqué au moins !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La taverne du poisson-rat !
Message Publié : 11 Février 2015, 22:49 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
Uphir a écrit :
Me concernant, j'avoue qu'autant j'aime l'ambiance et nos personnages, autant je ne me sens pas du tout à l'aise avec le système si bien que je ne sais absolument pas quoi faire en combat. J'ai l'impression d'être trop faible et que mes pouvoirs n'ont aucune utilité. Alors autant je m'éclate sur le RP, autant dès qu'il faut se battre, je suis perdu. :(

Ton perso n'est pas si faible que ça. La limitation source d'eau du champ de force est assez genante(encore:qu'est ce qu'une source d'eau? Il faudrait peut etre voir pour la modifier en force dependante de l'eau a proximité, quitte a piocher dans l'humidité de l'air ou l'eau des creatures avoisinantes... pas specialement sympa! J'avoue...

On peut aussi voir pour s'arranger toi et moi, j'invoque des creatures qui creent de l'eau et tu t'en sers.

Mais ton pouvoir dynamique te permet de faire quelques trucs sympa en combat(des petites attaques niveau 1 en combat, certes mais ca peut toujours servir, armure et autres peuvent aussi etre envisageable)

Il ne faut jamais hesiter a demander non plus. T'as des acharnés du tri-stat ici donc qui peuvent te conseiller.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La taverne du poisson-rat !
Message Publié : 13 Février 2015, 16:24 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Et donc, quelle est la décision final du Chef ? :x
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La taverne du poisson-rat !
Message Publié : 13 Février 2015, 16:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
RaccoonSniper

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Je n'ai rien dit parce que ... je n'ai pas d'avis. J'aimerais continuer, bien sûr.

Sauf que je vais être absent une petite semaine, à compter de ce soir. Pas d'internet, sauf surprise, ou alors très occasionnel.
Si on a besoin de moi, considérez que Nordber nettoie son arme, ou alors tire comme au dernier tour, avec les Rafales, sur le singe.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La taverne du poisson-rat !
Message Publié : 13 Février 2015, 19:32 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2859
Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne
J'ai pas trop de temps en ce moment, mais je réfléchis. Je regarde nottament les idées de keyradin qu'on pourrait utiliser pour simplifier le système !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La taverne du poisson-rat !
Message Publié : 22 Février 2015, 01:31 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2859
Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne
Bon, désolé de vous faire faux bon, mais je n'ai vraiment plus autant de temps à consacrer au forum, et cette partie est celle que j'ai le plus de mal à suivre. Je prends donc la décision de la fermer plutôt que de prolonger son agonie.

J'ai un peu honte de vous laisser tomber comme ça, mais je préfère me consacrer aux parties que je maitrise bien (du DD, du naheulbeuk, bref, des valeurs sûres ).

Donc Key, si tu veux libérer cette partie, tu peux le faire quand tu le voudras.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La taverne du poisson-rat !
Message Publié : 22 Février 2015, 22:55 
Hors-ligne Illusionniste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3909
Soit...
Une de plus...

Bye et bon courage pour le reste !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La taverne du poisson-rat !
Message Publié : 23 Février 2015, 00:22 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
C'est triste mais je comprends. :cry:
Mais on se voit sur d'autres parties alors j'aurais d'autres occasions de tester mes méthodes dangereuses à la fois pour l'ennemi et pour l'utilisateur !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La taverne du poisson-rat !
Message Publié : 23 Février 2015, 00:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
RaccoonSniper

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
J'vois pas trop quoi dire.
Bon courage pour tes autres parties Zalfrost. On aura plus de chance la prochaine fois. :D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La taverne du poisson-rat !
Message Publié : 23 Février 2015, 01:09 
Hors-ligne Spectre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 774
Localisation : Paris
:oops: J'imagine que ce n'est que partie remise, on a toutes les chances de se croiser à nouveau dans une future partie (sans Tristat pour moi :lol: )
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La taverne du poisson-rat !
Message Publié : 23 Février 2015, 11:57 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2859
Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne
Je suis d'autant plus désolé que c'est la première partie dont je suis responsable de la fin. En règle général, c'est une disparition d'une partie des joueurs qui entraîne la fin prématurée d'une partie.

Encore toutes mes confuses et à bientôt sur d'autre parties!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La taverne du poisson-rat !
Message Publié : 23 Février 2015, 12:01 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
RaccoonSniper

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
T'inquiètes, on t'en voudra juste beaucoup beaucoup. :P
Pas du tout, t'inquiètes, on comprend bien.

Je veux dire, y a même des parties de tristats censées durer un an, et qui vont bientôt aborder leur troisième année. :sifflote:
Mais on a presque pas eu de combat, juste masse de rp. Et là qu'un beau gros combat s'annonce ... ben, de toute façon la fin de la partie (et du scénario) ne devrait pas trop tarder après, donc au pire le combat sera fini au full rp et casses pas la tête.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1035 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL