Tandis que le vent se faisait plus violent et le mettait à genoux, la cicatrice que Borscht avait au visage se mit à le tiraillait. De plus un ogre apparut et il possédait une arme impressionnante. Borscht sentit une colère intense montait en lui et qui faisait écho au vent, l'ensorceleur envoya un rayon de foudre sur l'ogre qui ne frémit même pas.
Borscht se mit à réfléchir à tout les sorts de son répertoire mais ne vit rien qui put lui être utile, il eut fallut au moins ralentir le monstre ou bien le désarmer, son sort de manipulation à distance ne lui serait d'aucun secours vu que la bête tenait son arme fermement.
Le demi-orque commença par aveugler l'ogre afin de le ralentir, puis il se mit à écouter le vent dans l'espoir d'avoir une révélation. Tout d'un coup, Borscht se mit à incanter un sort qui lui venait instinctivement, visant la massue de l'ogre il termina son sort.
Rien ne sembla se passer, excepté le fait que l'arme donna l'impression d'être devenue poisseuse. L'ogre avait du mal à la garder en main. Profitant de l'occasion, l'ensorceleur se mit à bombarder son adversaire à l'aide de ses rayons de foudre. Cependant ces derniers n'entamèrent que très peu la vitalité de l'ogre.
À la colère de Borscht s'ajouta une immense frustration, il se mit à crier :
(en universel) « « Rhaaaaa j'ai besoin d'un sort qui me permette d'anéantir ce monstre, il me faut plus de puissance!!! » »
► Afficher spoilerDu coup j'ai fait découvrir le nouveau sort de niveau 1 comme par magie mais je te laisse le plaisir de broder du rp pour le sort de lignage.