Dernière visite : 09 Mai 2024, 05:01 Nous sommes actuellement le 09 Mai 2024, 05:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Solo] Beorn
Message Publié : 15 Janvier 2015, 15:48 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Aubergiste du dragon rouillé

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Profitant de l'accalmie créée par le spectacle du barde Ameiko vint se poser à table.

« Alors les héros ? Comment s'est passée votre journée ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Beorn
Message Publié : 16 Janvier 2015, 21:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9604
Localisation : Isère
Laurende éclata de rire à la question d'Ameiko. « La vraie héroïne, ici, c'est moi : J'ai réussi à faire acheter cette robe à Chorune! »
La principale intéressée réagit : « Oui ! Et des bijoux, aussi. Hi hi ! » L'alcool commençait à monter à la tête de la jeune femme. « Vous avez pris un barde pour la soirée? » demanda-t'elle, intéressée.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Beorn
Message Publié : 17 Janvier 2015, 19:53 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Aubergiste du dragon rouillé

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Ameiko dévisagea Chorune avec un énorme sourire : « C'est vrai que te faire acheter et porter une robe c'est un authentique exploit. »

Puis elle observa Laurel qui se promenait dans l'établissement en jouant « Non non je ne l'ai pas engagé. Il a juste droit à une ristourne sur la chambre et puis moi ça me permet de discuter un peu, ça fait du bien de temps en temps. »

Un groupe de huit personnes arriva à ce moment. « C'était trop beau. » soupira la jeune femme. Elle se leva puis alla à leur rencontre.

Après un rapide échange Ameiko alla vers une table où mangeait une fillette. Elle la fit se lever et la guida jusqu'à la table de Chorune et Beorn.

« Voilà de la compagnie en plus. Faites lui une petite place. » Ameiko posa l'assiette de la jeune fille et lui annonça qu'ayant du la changer de place le repas était offert pour le désagrément.

La jeune fille s'assit alors tandis qu'Ameiko partit s'occuper de ses clients.

► Afficher spoiler
La jeune fille c'est Ashley, le personnage d'Arya. Soyez gentils hein :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Beorn
Message Publié : 17 Janvier 2015, 23:10 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9604
Localisation : Isère
Chorune salua la nouvelle venue à leur table d'un mouvement de tête. Celle-ci lui parut encore plus jeune qu'elle, ce qui était étrange pour une voyageuse.

Chez Ameiko, chacun s'asseyait où il le pouvait, et discuter avec des inconnus était courant. De plus, les quelques verres de vin que Chorune avait déjà ingurgité lui avaient enlevé les dernières inhibitions qu'elle aurait pu avoir. Aussi, entama-t'elle la conversation.

« Bonjour ! Moi, c'est Chorune, et voici mes cousins, Laurende et Badin. Et voici Beorn, quelqu'un de très courageux. Et toi ? Tu voyages toute seule? »
La jeune fille put observer ses nouveaux compagnons de tablée. Chorune, blonde aux yeux bleus-gris, était habillée d'une robe rouge élégante assortie à une mèche rebelle qui partait de sa tempe gauche. Laurende, rousse au visage truffé de taches de rousseurs, semblait aussi séduisante que sa cousine. Badin, petit, plutôt trapu, était un garçon avenant du même âge qu'Ashley.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Beorn
Message Publié : 17 Janvier 2015, 23:38 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Druide (1)
CA 16 / Contact 12 / Dépourvu 14 / BMO +3 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2654
Localisation : Ste-Foy, Québec
Beorn tendit une main large, musclée et noueuse à la nouvelle venue, et lui laissa une place à ses côtés.

« Bonjour à toi. »

Au premier abord, elle lui semblait plus amicale que le barde. Déjà, c'était une femme et non pas un de ces hommes qui courent la galipette d'une femme à l'autre; déjà ça de bien, surtout que Chorune semblait s'enivrer à vue d'oeil.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Beorn
Message Publié : 19 Janvier 2015, 01:05 
Hors-ligne Gobelin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2014
Message(s) : 124
Le groupe paraissait accueillant et lui adressa d'emblée la parole.
Ashley tendit également une main à Beorn et s'adressa à ses nouveaux voisins :
« Bonjour ! Moi c'est Ashley. J'ai entendu parler d'une attaque de gobelins : c'est bien vous qui l'avez repoussé ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Beorn
Message Publié : 19 Janvier 2015, 11:00 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Peu de temps après, Mérisiel, Samuel et Anuël firent leur apparition dans l'auberge. Reconnaissant leurs compères à la table ils vinrent se poser avec eux.

Mérisiel commanda un jus de fruit et un repas tandis qu'Anuël se contenta de fruits frais et d'un peu de vin. Samuel quant à lui commanda une bonne bière et deux repas.

Anuël prit la parole et salua Ashley : « Bonjour à vous. Je m'appelle Anuël, l'elfe à ma gauche est Mérisiel et l'halfelin qui engloutit déjà son repas est Samuel. »

Puis il se tourna vers ses compagnons : « Alors mes amis ? Avez-vous passé une bonne journée ? »

Avant qu'Ashley ou les autres ne purent répondre Vic et Héléa firent leur apparition et vinrent rejoindre la tablée.

► Afficher spoiler
La suite se passe dans le sujet principal maintenant que vous êtes tous là.
Haut
 Profil  
 
 [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL