Dernière visite : 08 Mai 2024, 03:52 Nous sommes actuellement le 08 Mai 2024, 03:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 19 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Solo] Ashley
Message Publié : 16 Décembre 2014, 14:19 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
En fin d'après-midi une jeune fille arriva à Pointesable. Son aspect androgyne et ses traits tirés troublèrent le garde qui crut voir passer un jeune homme qu'il salua rapidement.

Elle était fatiguée mais soulagée car elle se sentait en sécurité dans ce petit village. Ce sentiment fut toutefois de courte durée car bientôt la réalité la rattrapa : il lui fallait trouver un endroit pour dormir cette nuit.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [Solo] Ashley
Message Publié : 19 Décembre 2014, 11:45 
Hors-ligne Gobelin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2014
Message(s) : 124
Ashley était contente d'être arrivée ici. Elle allait pouvoir se reposer en attendant la suite.
Dans un premier temps, il lui fallait trouver un endroit où passer la nuit.

► Afficher spoiler
il n'y a pas un jet quelconque à faire ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [Solo] Ashley
Message Publié : 21 Décembre 2014, 15:09 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Ashley ne savait pas trop où elle devait se rendre. Cela dut se voir car le garde qui l'avait saluée vint la voir. « Bonjour, jeune... » il hésita un instant puis ajouta « fille. Vous cherchez quelque chose ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [Solo] Ashley
Message Publié : 29 Décembre 2014, 22:40 
Hors-ligne Gobelin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2014
Message(s) : 124
Ashley regarda le garde et hésita un instant. Elle finit par dire :
« Bonjour, je cherche un endroit où passer la nuit, vous connaissez quelque chose ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Ashley
Message Publié : 30 Décembre 2014, 12:10 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Bien sur. Nous avons deux auberges. Vous avez celle du cerf blanc qui est juste à l'entrée de la ville, un peu sur la droite derrière la maison verte que vous voyez ici. » répondit le garde en désigna la dite maison.

Puis il indiqua la cathédrale à Ashley : « Et juste au sud de la cathédrale vous trouverez l'auberge du dragon rouillé. Les deux fournissent des chambres de qualité mais leurs propriétaires sont différents. Le dragon rouillé est tenu par Ameiko qui est vraiment sympa et le cerf blanc par Garridan qui est plus... distant dirons-nous. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Ashley
Message Publié : 05 Janvier 2015, 22:03 
Hors-ligne Gobelin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2014
Message(s) : 124
« merci pour votre aide. »

Ashley se dirigea vers la première indiquée par le garde. Elle était fatiguée et ne demandait qu'à dormir. Elle trouva l'auberge assez facilement et entra.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Ashley
Message Publié : 07 Janvier 2015, 14:39 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Aubergiste du dragon rouillé

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Le garde salua la jeune fille puis se remit à surveiller la porte et les alentours.

En pénétrant dans l'auberge Ashley fut accueillie par des odeurs de nourriture et de boissons qui lui mirent l'eau à la bouche.

Elle put voir une halfeline qui tenait le comptoir ainsi que de nombreux clients. A l'une des tables une jeune femme se leva quand elle entra et se dirigea vers elle. Elle fut retenue un instant par l'homme avec qui elle mangeait puis se dirigea la nouvelle arrivée en sifflotant.

« Soyez la bienvenue au dragon rouillé, ma modeste auberge. Que désirez vous ? » demanda-t-elle avec joie.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Ashley
Message Publié : 12 Janvier 2015, 19:43 
Hors-ligne Gobelin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2014
Message(s) : 124
Une fois entrée, elle balaya la salle du regard.

L'humaine qui se dirigeait vers elle était probablement la gérante, elle lui répondit :
« Bonjour, je cherche un endroit ou passer la nuit »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Ashley
Message Publié : 12 Janvier 2015, 23:38 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Aubergiste du dragon rouillé

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
La jeune femme ouvrit les bras et déclara : « Alors vous êtes au bon endroit. Je m'appelle Ameiko Kaijitsu. »

Puis elle sembla se figer un instant : « Ne vous aurais je pas déjà croisée ? Votre visage m'est vaguement familier. »

Ameiko dévisagea la jeune fille un court moment puis ajouta : « Je dois confondre, ma mémoire me joue probablement des tours, excusez moi. Allez vous installer à une table et prenez un bon repas, on verra pour la chambre plus tard. »

La gérante guida Ashley jusqu'à une table où se tenaient des habitués de la taverne. Ils parlaient de l'assaut gobelin avec une mine grave craignant qu'un tel incident ne se reproduise.

Puis Ameiko revint avec une portion de poisson aux épices accompagnée d'une vin très léger qu'elle servit à la jeune fille.

Dans l'établissement le jeune homme qu'Ashley avait repéré dès son entrée était en train de parler avec un nain et une jolie jeune femme vêtue de rouge. La tenancière s'approcha du groupe et leur parla. L'homme se leva alors et commença à se promener dans l'auberge tout en jouant du violon.

L'ambiance devint aussitôt plus chaleureuse dans l'auberge et les rires commençaient à se faire de nouveau entendre entre deux salves d'applaudissement faisant oublier un instant ses soucis à Ashley.

► Afficher spoiler
T'es tranquille pour l'instant : à toi de voir ce que tu veux faire. Tu peux manger tranquillement dans ton coin ou bien aller discuter avec les gens c'est comme tu préfères.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Ashley
Message Publié : 15 Janvier 2015, 20:33 
Hors-ligne Gobelin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2014
Message(s) : 124
Ashley remercia la jeune femme pour le repas et commença à manger. L'ambiance chaude et conviviale lui permis de souffler un peu.

Curieuse, elle écouta ses voisins de table afin d'en savoir plus sur cette attaque de gobelins.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Ashley
Message Publié : 16 Janvier 2015, 11:34 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
En tendant l'oreille Ashley apprit donc qu'une attaque de gobelins avait eu lieu la veille dans la ville et qu'une bande de héros qui étaient venus admirer le festival les avaient repoussé.

Dans les conversations il était clair que même si certains villageois avaient trouvé la mort le bilan aurait été bien plus terrible sans l'intervention de ces courageux jeunes gens.

Les regards se tournaient d'ailleurs vers la table où se tenaient le nain et la jeune fille en rouge. Ashley comprit rapidement qu'il s'agissait là de deux des héros. Le nain se nommait Beorn et la jeune fille Chorune.

Dans la salle le violoniste continuait son numéro et la musique qu'il jouait réchauffait les cœurs. A n'en point douter cet homme savait jouer.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Ashley
Message Publié : 17 Janvier 2015, 02:41 
Hors-ligne Gobelin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2014
Message(s) : 124
Ashley était entre deux ambiances totalement différentes : d'un côté l'attaque des gobelins la faisait rester sur ses gardes, l'inquiétait même et d'un autre elle se sentait emportée par la douce mélodie du violon.

► Afficher spoiler
ou autrement dit, je sais pas trop quoi faire : je me vois pas aller parler comme ça aux héros, le violoniste il joue et les villageois discutent entre eux.... :riencompris:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Ashley
Message Publié : 17 Janvier 2015, 19:53 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Aubergiste du dragon rouillé

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Ashley était en train d'observer les différents clients de l'auberge lorsqu'un groupe fit son apparition. Ils étaient huit et venaient pour manger.

Ameiko alla les voir puis se dirigea vers Ashley. « Je suis désolé de vous déranger mais j'aurais besoin de la table. Mais comme je ne veux pas vous mettre dehors je vais vous demander de me suivre. »

La tenancière guida donc Ashley jusqu'à la table des héros où elle la fit s'installer. « Et pour le dérangement le repas est offert. » annonça-t-elle avec un sourire avant de se diriger vers le groupe pour prendre les commandes.

► Afficher spoiler
Et voilà c'est réglé : tu peux aller dire bonjour dans le sujet de Beorn.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Ashley
Message Publié : 22 Mai 2015, 20:06 
Hors-ligne Gobelin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2014
Message(s) : 124
Ashley était restée à la taverne avec Ameiko. Elle n'avait jamais travaillé dans ce genre d'établissement mais elle avait vu Ameiko faire précédemment. Elle se leva et commença à nettoyer les tables des derniers clients.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Ashley
Message Publié : 26 Mai 2015, 20:59 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Aubergiste du dragon rouillé

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
La vieille halfeline qui travaillait avec Ameiko vint aider Ashley.

« C'est bien. » Elle lui tendit un chiffon légèrement humide. « Tiens passe un coup sur cette table. »

Une fois les tâches accomplies elle servit à boire à la jeune fille. « Bois un peu ça te fera du bien. »

Ameiko rejoignit la table et s'assit : « Alors ma petite Ashley tu viens d'où ? Comment ça se fait qu'une enfant comme toi se balade seule ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Ashley
Message Publié : 31 Mai 2015, 21:36 
Hors-ligne Gobelin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2014
Message(s) : 124
Ca faisait longtemps qu'Ashley n'avait repensé à la mort de ses parents. Elle n'en avait jamais parlé d'ailleurs... et hésita à répondre car elle ne savait pas non plus comment en parler. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle se sentait bien, un peu comme chez elle.
« J'ai toujours vécu sur les routes. Mes parents étaient marchands..... avant..... ». Elle s'empressa de boire un coup afin d'étouffer un sanglot.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Ashley
Message Publié : 01 Juin 2015, 09:10 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Aubergiste du dragon rouillé

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Sans un mot Ameiko quitta la table et revint avec un bol de soupe chaude et quelques accompagnements.

« Tiens mange un morceau ça te fera du bien. Et si tu veux rester un peu il n'y a pas de souci, Bethana et moi pouvons avoir besoin d'aide. »

Elle ne fit aucune remarque sur la déclaration d'Ashley, sentant que ce n'était pas à elle d'engager la conversation sur ce terrain.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Ashley
Message Publié : 02 Juin 2015, 21:56 
Hors-ligne Gobelin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2014
Message(s) : 124
Ashley prit le repas que lui tendait Ameiko et commença à manger.
« Merci c'est délicieux ».

Après avoir finit elle s'adressa aux deux femmes : « Qu'est-ce que je peux faire pour vous aider ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Ashley
Message Publié : 03 Juin 2015, 09:00 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Aubergiste du dragon rouillé

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Avant qu'Ameiko ne puisse répondre le groupe d'aventuriers fit son grand retour à la taverne. La tenancière sourit à Ashley et lui dit rapidement : « Rien pour ce soir. Profite de la soirée avec les autres. Demain matin Bethana viendra te réveiller pour que tu nous aides à préparer le petit-déjeuner. »

► Afficher spoiler
Si tu veux répondre la suite se passe sur le sujet principal. ;)
Haut
 Profil  
 
 [ 19 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL