Dernière visite : 29 Septembre 2024, 01:30 Nous sommes actuellement le 29 Septembre 2024, 01:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Prologue] Beorn
Message Publié : 09 Juin 2014, 15:26 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Le soleil commence à se coucher en ce soir de Pharast.

Après une longue journée de marche tu arriva à la ville de Pointesable. Un garde t'arrêta : « Halte. Qui va là ? »

Tu lui expliquas que tu venais pour le festival et il te fit signe d'entrer. Il t'indiqua également la route de l'auberge d'Ameiko Kaijitsu "le dragon rouillé".

Tu parcourus la ville, apercevant les gens mettre en place les éléments finaux pour le festival du lendemain puis arriva à l'auberge.

L'ambiance était à la fête, en t'approchant du bar tu vis une belle jeune femme derrière celui-ci s'adresser à un elfe :« Bonsoir messire Anuël, avez vous passé une bonne journée ? Que puis-je vous servir ? »

Une place était libre à côté de cet elfe et tu t'assis.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Prologue] Beorn
Message Publié : 09 Juin 2014, 15:43 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Druide (1)
CA 16 / Contact 12 / Dépourvu 14 / BMO +3 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2654
Localisation : Ste-Foy, Québec
Les jambes de Beorn étaient douloureuses après cette longue journée de marche au travers de la lande, une autre à mettre au décompte des 5 années passées depuis qu'il avait quitté les Shoantis. En entrant dans l'auberge (qu'on lui avait chaudement conseillé en entrant à Pointesable), il se dit qu'une bonne tasse de thé lui ferait un grand bien, mais la vue du tabouret au bord du bar attira rapidement son attention, l'occasion de s’asseoir un moment. Sur le tabouret d'à côté, il y avait un elfe qui discutait avec celle qui semblait être la tenancière de l'établissement. Le nain préféra les laisser finir leur discussion avant de s'interposer, à moins que la tenancière ne l’interpelle avant.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Prologue] Beorn
Message Publié : 10 Juin 2014, 23:10 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Aubergiste du dragon rouillé

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
La tenancière prit la commande de l'elfe à côté de toi puis se dirigea vers toi.

« Bonsoir, messire. Vous êtes de passage à Pointesable ? Bienvenue au dragon rouillé. En quoi puis-je vous être agréable ? »

La jeune femme est très belle et te sourit visiblement curieuse de voir ce que tu vas lui répondre.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Prologue] Beorn
Message Publié : 11 Juin 2014, 09:03 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Druide (1)
CA 16 / Contact 12 / Dépourvu 14 / BMO +3 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2654
Localisation : Ste-Foy, Québec
« Bonsoir. J'aimerais un endroit pour passer la nuit. Pas besoin de chambre, une bonne paillasse auprès du feu feras mon affaire. Un plat du repas du jour également. »
Beorn hésita à en demander plus, mais il y avait bien un truc que son corps fatigué réclamait ardemment.
« Et si vous auriez du thé, ce serait merveilleux. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Prologue] Beorn
Message Publié : 11 Juin 2014, 09:40 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Aubergiste du dragon rouillé

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Ameiko se passa la main sur la tête visiblement embêtée. « Malheureusement avec le festival nous sommes débordés. Je peux bien vous trouver un coin pour dormir mais ça ne sera pas aussi confortable qu'une chambre. Maintenant si vous me dites que ça suffit je veux bien vous loger et je vous ferais un tarif dessus. »

Elle demanda ensuite à la cuisine de lui ramener un plat du jour et partit dans une pièce annexe en te demandant un instant et en souriant.

Pendant ce temps l'elfe qui était assis et qui mangeait ses fruits t'adressa la parole : « Alors, mon brave, êtes-vous là pour le festival? »

Avant que tu ne puisses répondre Ameiko revint avec un plat et une tasse : « Voici notre saumon grillé aux herbes des bois. Pour votre thé quelle sera votre préférence ? Quelque chose de fruité, de frais ou de plus fort ? »


► Afficher spoiler
L'elfe c'est le personnage de Menator. Si tu veux lui répondre je vous crée un sujet spécial.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Prologue] Beorn
Message Publié : 11 Juin 2014, 10:18 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Druide (1)
CA 16 / Contact 12 / Dépourvu 14 / BMO +3 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2654
Localisation : Ste-Foy, Québec
« Merci bien. Un thé fort, svp. »

Puis le nain se tourna vers l'elfe.


► Afficher spoiler
Discussion avec Anüel sur:[Prologue] Anüel
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Prologue] Beorn
Message Publié : 11 Juin 2014, 10:24 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Aubergiste du dragon rouillé

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Avec plaisir. »

La tenancière prit donc ta tasse dans laquelle se trouvait de l'eau bouillante et y inséra une petite boule en métal percée qui contenait un mélange d'herbes et de graines.

« Voilà, vous le laissez infuser pour qu'il prenne du goût. Faites attention à ne pas le laisser trop longtemps toutefois cela pourrait vous rendre un peu malade. »

Elle ajouta avec un sourire : « C'est le piment d'un ami qui donne sa force à ce thé mais parfois les gens ne le supportent pas. J'espère que vous l'apprécierez et sinon nous en avons d'autres ne vous inquiétez pas. »

Te laissant faire connaissance avec ton voisin elle repartit en cuisine et se dirigea vers les chambres pour amener une commande.


► Afficher spoiler
Je te laisse lui répondre directement là bas alors.
Haut
 Profil  
 
 [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL