Dernière visite : 29 Septembre 2024, 13:15 Nous sommes actuellement le 29 Septembre 2024, 13:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 252 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant
Auteur Message
×3 Message Publié : 21 Juillet 2014, 21:50 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
N'ayant même pas le temps de faire ses étirements, Samuel dut tenter de se jeter hors de la trajectoire du cochon et de l'attraper au vol.

► Afficher spoiler
réflexes: Nekhar lance 1d20+5 et obtient 17 (12)
BMO: Nekhar lance 1d20+1 et obtient 9 (8)
Et comme Samuel est un grand héros :équitation: Nekhar lance 1d20+9 et obtient 14 (5)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 23 Juillet 2014, 13:13 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Devant la charge du cochon Samuel fit un bond impressionnant puis en profita pour tenter de l'attraper au passage.

Il se vit déjà chevaucher la bête fièrement comme ses ancêtres avant lui, paradant tel le héros qu'il allait devenir... Enfin ça c'était avant que ses mains ne glissent sur la bête enduite d'huile et qu'il ne chute au sol la tête dans la boue.

Derrière lui un autre humain tenta à son tour d'attraper la bête tandis que les autres participants sortaient de l'enclos épuisés.

► Afficher spoiler
Tentative de l'humain Goku82 lance 1d20+1 et obtient 13 (12)

Malheureusement pour l'homme il ne parvint pas à maintenir le cochon, enlevant une partie de l'huile qui le recouvrait.

Le cochon voyant les personnes dans l'enclos moins nombreuses sembla se calmer un instant. Si Samuel voulait l'attraper il fallait qu'il profite de cette occasion.

► Afficher spoiler
T'as encore une chance. Maintenant t'es libre de faire ça comme tu veux soit l'aggriper soit tenter l'équitation ;)


----------


Bayant aux corneilles Merisiel fut surprise par le garde qui s'approcha soudainement d'elle : « Mademoiselle ? Vous semblez perdue. Tout va bien ? »


----------


Chorune rendue furieuse par les propos du soûlard tenta de passer sa rage sur son compagnon mais la colère obscurcit sa vision et l'homme esquiva sans souci le coup.

Héléa était toujours autant en forme mais avait toutefois cessé de rire. Les menaces qu'elle proféra en même temps qu'elle frappa firent autant de dégâts que le coup et sonnèrent l'homme en face d'elle.

Anuël, conscient de ne pas être à la hauteur sur le plan physique, recula et se protégea pour éviter tout nouveau coup.

Alors que les hommes allaient se lancer à l'attaque quatre gardes firent irruption derrière la maison suivis de prêt par le prévôt. Deux d'entre eux se précipitèrent sur le soulard qu'ils mirent à terre sans aucune difficulté tant la prêtresse leur avait facilité la tâche.

L'autre homme lui tomba à genoux avant même que les gardes ne l'approchent. Ils commença à chouiner plaintivement.

Image « Silence. » hurla aussitôt Belor ce qui eut pour effet de faire taire cet idiot.

Le militaire jeta un œil autour de lui pour examiner la scène. « Que se passe-t-il ici ? » demanda-t-il d'un ton sévère. « Soldat Camovar, au rapport immédiatement. »

Le cousin de Chorune se dirigea vers son supérieur et expliqua la situation. Il décrivit avec forces détails la tricherie des hommes, les insultes, l'agression de Sabyn et l'altercation qui s'en était suivi.

Falthryr et Aelsrick confirmèrent les propos du soldat alors que le soûlard tentait de se faire passer pour une victime.

« Bon. Falthryr, Aelsrick et vous Camovar vous m'accompagnez à la garnison pour qu'on s'occupe de la suite. Les autres vous êtes libres de continuer à profiter de la journée. Mais essayez de vous faire discrets, j'aimerai autant que cette journée se passe bien et je pense que vous n'aimeriez pas me voir revenir pour vous... »

D'un signe de tête il ordonna à ses hommes d'emmener les prisonniers et de conduire Sabyn à l'infirmerie.

Rapidement le silence se fit là où un instant auparavant les coups, les cris et les insultes pleuvaient.

Il ne resta bientôt plus que les quatre compagnons qui avaient pris part au combat. Qu'allaient-ils faire maintenant ? Nul ne le savait.

► Afficher spoiler
Fin du combat : 180 points d'expérience pour chacun.

Et vous êtes libres de vous promener. :mrgreen:

Je vous fait un journal avec l'expérience/butin ou l'un de vous s'en charge ?

Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Juillet 2014, 17:53 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Je pense surtout que c'est vous qui n'aimeriez pas revenir pour moi. »

Héléa accorda un sourire au garde avant de se diriger vers ses affaires. Remettant ses affaires en vitesse, elle se tourna vers ceux qui étaient venus l'aider:

« Je vous dois un verre. Vous n'avez pas trop de bobo? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Juillet 2014, 19:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Elfe
Mage, Évocateur (1)
PV: 7/7

CA: 12/Touch: 12
CA Amure de mage: 16
CA dépourvu: 10
CMD: 12

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1369
Localisation : Montréal
« J'ai un peu mal au nez, mais je crois que c'est rien de grave. » répondit l'elfe. « Au moins on sait qu'ils n’emmerderont plus personne! »

Le mage en était à regarder sur ses mains pour voir s'il y avait des traces de sang.

« Bon, allez, on le bois ce verre!? »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 26 Juillet 2014, 11:29 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Martigan essuya la boue qui lui mouchetait le visage, ne réussissant qu'à s'en étaler le long des joues. Son adversaire était coriace. Il jeta un coup d’œil rapide vers ses frères d'armes. Ils comptaient sur lui ! Il ne pouvait pas les laisser tomber. Poussant un cri de guerre qui raisonna à ses oreilles comme un terRrible rugissement, Samuel se lança en avant et sauta sur son ennemi essaya d'attraper ses oreilles afin de se hisser sur la bête infernale et l'épuiser sous son poids.

► Afficher spoiler
équitation: Nekhar lance 1d20+9 et obtient 16 (7)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juillet 2014, 22:24 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
« Heu ... Oui Messire ... Parfaitement bien ....
cependant je me demande ....
Le Guet de la ville aurait-il besoin d'une archère talentueuse qui serait parvenue à inscrire son nom sur une célèbre poutre d'un établissement défiant la bravoure ? ..... En plus d'avoir gagné un prix de choix au défi du tir à l'arc ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Juillet 2014, 09:01 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Le cochon fut surpris par ce petit être qui lui sautait sur la tête en criant. Il ne put réagir assez vite et bientôt Samuel fut assis sur la tête de l'animal s'accrochant à ses oreilles comme à des rênes de fortune.

La bête toutefois ne comptait pas se laisser faire et commença à courir de plus belle dans l'enclos pour se débarrasser de l'importun qui le montait comme un vulgaire poney.

► Afficher spoiler
Allez encore deux petits jets d'équitation, bonne chance Martigan :mrgreen:


----------


Le garde sourit : « Nous sommes toujours à la recherche de talents désireux d'aider les gens. Allez donc à la garnison et dites que vous avez vaincu le diable de Pointesable. On s'occupera de vous. »

L'homme t'indiqua ensuite le chemin de la garnison et te salua avant de retourner se poster à proximité de l'épreuve pour observer les nouveaux candidats tenter leur chance.


----------


Beorn ramassa ses affaires et se contenta d'un laconique « D't'façon l'activité est finie donc autant pas rester là. »

Chorune en revanche resta un instant hésitante. Toute sa famille venait de partir au poste de garde pour s'expliquer et elle resta seule avec ses doutes.

Certes le combat avait été rapide et elle s'était contenue mais qu'en aurait-il été si l'affrontement avait duré ? Aurait-elle pu refréner ses pulsions ? La jeune fille l'ignorait et cela l'inquiétait.

Heureusement pour elle ses interrogations furent de courte durée car la prêtresse proposa d'aller boire un verre.

« Pas de bobo chez moi. Vous voulez aller où pour boire ? »


► Afficher spoiler
Vous avez le choix pour aller boire : la myxine de Jargie, le dragon rouillé d'Ameiko et le cerf blanc ont tous les trois une terrasse.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Juillet 2014, 16:30 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Merisiel se dirige donc d'un pas tranquille vers la caserne.
Arrivée là, elle se présente au garde à l'entrée.
« Bonjour, je sais tirer, je cherche du travail, et on m'a dit de vous préciser que j'avais abattu le Diable de Pointesable d'une flèche en pleine tête.
Et j'ajoute que la poutre de Jargie porte mon nom depuis hier soir. »
► Afficher spoiler
le tout accompagné d'un sourire charmant, voire charmeur.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Août 2014, 02:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Elfe
Mage, Évocateur (1)
PV: 7/7

CA: 12/Touch: 12
CA Amure de mage: 16
CA dépourvu: 10
CMD: 12

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1369
Localisation : Montréal
« Allons simplement à l'auberge du Dragon rouillé! » dit l'elfe. « J'y séjourne et je vous assure qu'on y mange et bois à merveille. »
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 01 Août 2014, 19:58 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Bien cramponné aux deux oreilles roses et poilues, le halfelin tirait tantôt à droite, tantôt à gauche, dans un effort pour guider le cochon afin qu'il n'aille percuter aucun participant. Son but était d'épuiser la bête, puis de la coucher sur le flanc. Encore fallait-il qu'il soit plus endurant qu'elle...

► Afficher spoiler
Nekhar lance 1d20+9 et obtient 25 (16)
Nekhar lance 1d20+9 et obtient 12 (3)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Août 2014, 20:06 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« C'est un peu loin. Et puis, je suis sure qu'on trouvera du vin et 4 gobelets ici... »

La prêtresse observa les alentours, à la recherche d'un endroit où acheter une bouteille et 4 verres:

« Ça va aller? Ils ne vous ont pas blessé? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Août 2014, 13:20 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Le garde salua l'elfe puis fit un signe à l'un de ses collègues à l'intérieur qui emmena la jeune femme jusqu'au bureau du prévôt.

De l'intérieur de la pièce des éclats de voix se faisaient entendre sans qu'on puisse distinctement comprendre ce qu'il se disait à ce moment.

Le soldat toqua et une voix puissante répondit : « ENTREZ. »

Une fois la porte ouverte Mérisiel put voir quatre hommes menottés qui étaient visiblement en train de se faire passer un savon par le prévôt.

Celui-ci observa les nouveaux arrivants et demanda d'une voix plus posée mais qui trahissait une légère inquiétude : « Oui ? Que se passe-t-il mademoiselle ? »


--------------------


Agacé par le petit être qui s'accrochait à ses oreilles le cochon commença à courir de plus en plus vite sans forcément faire attention où il allait.

Aussi ne vit-il pas la barrière correctement. Samuel eut juste le temps de sauter du dos du cochon avant que celui-ci ne fonce dans la barrière dans un bruit assourdissant.

Il s'approcha de la bête pour vérifier son état et nota qu'elle était simplement inconsciente.

Derrière lui Olmus vint voir l'état de santé de son animal puis annonça d'une fois aussi forte qu'il le put : « C'est peu orthodoxe comme façon de capturer la bête mais félicitations à ce jeune homme qui est parvenu à attraper le cochon. Il remporte le prix. »

L'halfelin désigna alors le cochon assommé : « Tu as le droit de l'emmener quand il sera réveillé. Après si tu préfères je peux garder le cochon et je te paye un coup à boire et le repas à la taverne ainsi qu'aux enfants. Que préfères tu ? »


--------------------


Sur la place du tir à la corde Chorune se permit de répondre : « L'auberge du dragon rouillé me semble être une bonne idée. Des trois ouvertes pour la journée c'est celle qui est la plus proche malgré sa distance. »

De son côté Beorn lui ajouta simplement : « Va pour le dragon rouillé. Puis elle au moins elle a du thé, je suis pas sûr pour les autres. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Août 2014, 14:16 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Samuel, tout heureux, bien qu'un peu essoufflé, gonfla ses biscotos et regarda son adversaire terrassé. Il ne pensait pas le vaincre ainsi, mais tout était bien qui finissait bien.

« Ce cochon est valeureux, mais j'ai déjà une monture. Et puis ses bientôt l'heure du second déjeuner, si je ne m'abuse. Je choisis l'auberge ! »

Puis il se tourna vers ses frères d'arme, afin de voir s'ils étaient prêt à aller festoyer après cet épreuve digne d'être mythologique.

« Vos parents ne s'inquiéteront pas de ne pas vous voir à l'heure du déjeuner ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Août 2014, 16:54 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Mérisel sourit
« Si vous avez besoin d'une archère de plus dans vos rangs ... Je suis compétente et je cherche du travail. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Août 2014, 00:19 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Les enfants regardèrent Samuel : « Non nous on va rentrer manger avec nos parents, ils ne veulent pas qu'on traîne dans les tavernes. » Le petit groupe partit alors non sans saluer leur ami : « Bon appétit Martigan. On te voit après au lâcher des machaons okai ? »

Une fois les enfants partis, Olmus prit la parole : « Bon mon gars, on va aller ranger Gorik et ensuite je t'emmène chez Ameiko. »

Samuel aida Olmus à faire rentrer le cochon dans la porcherie puis suivi l'homme jusqu'à l'auberge du dragon rouillé. « Salut Ameiko, tu me sers quatre plats et deux bonnes pintes s'il te plait ? »

La tenancière salua l'homme. « Pas de souci. Béthana va vous apporter ça. Asseyez vous au fond là-bas. » dit-elle en désignant une grande table au fond de la pièce, une des rares libres dans cette pièce bondée où se mélangeaient les rires des clients et les odeurs de repas.

Olmus alla s'asseoir et invita Samuel à en faire de même : « Alors mon grand. En attendant le repas dis moi voir, tu fais quoi ici ? »


-------------------------------------


Lorsque Mérisiel annonça son envie de rejoindre la garde le prévôt souffla et le soulagement se lut sur son visage.

« LAISSEZ MOI SORTIR. C'EST PAS MOI QU'AI PETE LA TABLE C'EST L'AUTRE CONNASSE. »

Les invectives d'un homme saoul dans une cellule eurent vite raison de sa bonne humeur. Le prévôt se retourna : « SILENCE. Je te rappelle que t'es pas là pour la table mais pour ce que tu as essayé de faire au bordel. Alors maintenant tu la boucles et tu fais de la place t'as des amis qui vont venir te tenir compagnie. »

Il fit un geste de la tête en direction des gardes et aussitôt les quatre hommes menottés furent conduits dans la cellule malgré leurs protestations.

« Nous sommes toujours à la recherche de bonnes volontés et de gens capables de faire régner l'ordre. » Il se passa la main sur son crâne rasé l'air un peu gêné : « Je n'ai toutefois pas le temps de faire de la paperasse immédiatement, avec le festival je suis un peu débordé. Est ce que vous pourriez revenir d'ici demain ? Si vous n'avez pas l'argent pour être logée on devrait pouvoir trouver une solution avec une place à la caserne en attendant une embauche officielle. »

Le prévôt prit quelques pièces dans sa bourse puis fit un signe à un soldat encore dans la pièce qui vint immédiatement : « Voici Vic Camovar, il fait partie de la garde. Et voici quelques pièces. Vic va vous emmener boire un verre et vous expliquer le fonctionnement de la garde. Si jamais vous êtes toujours intéressée je vous ferais passer un petit test demain pour voir à quel poste nous pourrions vous affecter. Maintenant si vous voulez bien m'excuser. »

Le prévôt salua Mérisiel puis prit congé la laissant seule avec le jeune garde.

« Je suis Vic, enchanté. »dit-il. Il s'étira rapidement une fois que son chef était sorti : « Pfioouu. J'ai bien besoin d'un verre. Vous m'accompagnez au dragon rouillé ? »

L'homme guida Mérisiel jusqu'à la sortir de la caserne puis l'emmena au dragon rouillé qui était bondé. Vic salua la tenancière puis prit commande. Celle-ci la nota puis leur indiqua une table à laquelle se tenaient déjà deux halfelins.

Vic s'installa en les saluant au passage : « Bonjour messieurs. Désolé de vous déranger mais l'auberge est complète donc nous devons nous installer ici. »


-------------------------------------


Le groupe arriva également au dragon rouillé surprenant Ameiko : « Et bien. Finalement vous vous êtes trouvé des compagnons Dame Héléa. » dit elle en riant.

Puis elle nota la présence de Chorune : « Salut gamine, ça faisait un moment que je t'avais pas vu. » Elle désigna une table vers le fond de la pièce : « Il y a ton cousin là-bas. Et de toute façon c'est la seule table qui reste donc vous allez devoir vous serrer. Bethana va prendre votre commande. »

Le groupe alla donc s'asseoir à la table mentionnée et salua les personnes déjà assises.


► Afficher spoiler
Afin d'avancer un peu j'ai pris la liberté de tous vous réunir par un heureux coup du sort. :mrgreen:
Je vous laisse faire un peu connaissance avant de lancer la suite.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Août 2014, 00:30 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Samuel salua ses camarades puis suivit le vieil halfelin à l'auberge.

Une fois installé, il sourit à tous ceux qui arrivèrent juste après lui pour déjeuner, puis se tourna vers Bucépholle qui l'avait suivi à l'intérieur, un peu perdu au milieu de tant de gens bruyants.

« Viens là mon gros pépère ! »

Il passa ses deux bras autour du cou du chien, le caressa un peu puis attrapa une assiette de bouillie qu'il avait pris soin de commander à son arrivée, qu'il déposa à côté de son tabouret. Ceci fait, il se hissa sur son tabouret, huma sa propre assiette avec un bonheur visible, puis tourna ses grands yeux vers Olrun.

« Oh ben je suis venu pour voir le festival ! Il est très réputé ! Et puis je n'avais jamais vu de festival, c'était l'occasion. En plus ça m'a permis de vivre plein d'aventures pour devenir un grand héros ! »

Puis il plongea sa cuillère dans son plat et commença à manger de bon cœur.

Edité : 14 Août 2014, 00:35 par Nekhar
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Août 2014, 00:31 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Mérisiel suit paisiblement ledit Vic
« Moi, c'est Mérisiel. »

Arrivée à la table, elle se faufile souplement sur un siège.
pour la commande elle voudrait ... « un jus de fruit si possible, très frais ce serait encore mieux. Merci. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Août 2014, 05:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Elfe
Mage, Évocateur (1)
PV: 7/7

CA: 12/Touch: 12
CA Amure de mage: 16
CA dépourvu: 10
CMD: 12

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1369
Localisation : Montréal
Il faut dire que le combat avait quelque peu épuisé Anuël et il mourrait de faim. Aussi, quoi de mieux que de pendre un verre avec ses nouveaux compagnons pour appendre à d'avantage les connaitre ?

L'elfe prit place dans le dragon rouillé, puis s'assit près d'un hafelin qui était déjà là.

« Bonjour, mon brave, je me nomme Anuël, du Kyonin. » dit le mage. « Racontez-moi donc comment vous avez pu déjà devenir un grand héros, si rapidement au premier jour du festival? »

► Afficher spoiler
Je m'adresse au personnage de Nekhar.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Août 2014, 10:01 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Chorune tiqua à la remarque d’Ameiko. Celle-ci l’avait encore appelé « gamine ». Elle ! Alors qu’elle avait quand même seize ans ! Et toutes les formes féminines qui allaient avec. Pourtant, c’est timidement qu’elle répondit, peu habituée à une foule si dense dans un lieu si confiné. De plus, elle ne connaissait pas les personnes avec qui elle était. « Bonjour… Ha oui, je vois Vic. On y va… »

Vic avait été rapide : Alors que les quatre combattants n’avaient eu que le temps d’arriver à l’auberge, lui s’était rendu au poste de garde, y avait fait sa déposition, et était arrivé au Dragon Rouillé avec une petite demoiselle.
« Un lait de chèvre… » demanda-t’elle juste à la serveuse.

Chorune n’avait pas envie de s’étendre sur leur « exploit » récent. Elle était surtout soulagée : Les adversaires, imbibés d’alcool, n’avaient pas combattus convenablement. Ils n'en avaient fait qu'une bouchée. Le combat avait été court. Elle avait ainsi pu garder son calme.
Un instant, sa main gauche trembla à l’image de ce qui aurait pu se passer si cela n’avait pas été le cas. Chorune ferma les yeux, et cacha sa main sous la table dans un geste rageur.

La jeune femme s’intéressa à ses compagnons de tablée, avec un ton faussement guilleret, pour briser la glace. « Alors vous venez de loin pour le festival ? » demanda-t’elle au nain et la femme qui parlait des dieux avec pleins de titres.

Edité : 19 Août 2014, 10:54 par Viadoq
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Août 2014, 10:27 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
Héléa soupira à la remarque d'Ameïko avant de se diriger vers la table. Quand Bethana vint prendre la commande, elle demanda:

« Une bouteille de vin et 4 verres. On prendra aussi un peu de pain et de viande, si il vous en reste... C'est foule, aujourd'hui... »

Une fois la commande passée, la jeune femme retira son casque et ses gantelets, ébouriffant ses cheveux courts avant de pouffer de rire. En à peine une journée, elle s'était déjà battue deux fois et comme disait l'adage... Gardant son grand sourire, elle répondit à l'autre femme du groupe, plus jeune qu'elle:

« J'arrive des pics de fer. Et toi, tu es du coin? Je ne vais pas t'appeler gamine toute la journée, tu as surement un nom... »
Haut
 Profil  
 
 [ 252 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL