Dernière visite : 30 Septembre 2024, 07:15 Nous sommes actuellement le 30 Septembre 2024, 07:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 567 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Novembre 2015, 21:56 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
« Trois pour continuer de vérifier les lieux.
On va finir ça en vitesse. Je ne pense pas qu'ils soient encore présent mais il vaut quand même mieux faire attention à ce qu'il n'y ai pas de retardataire.
Tant qu'on regarde dans les moindres recoins on ne devrait pas risquer grand chose. »


Laurel se dirigea vers le mur où était suspendue une torche déjà allumée.

Le barde s'adressa doucement à Chorune.
« Je compte sur toi au cas où il y ai un problème. »


Après avoir empoigné la torche, il commença à avancer vers le reste des souterrains.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Novembre 2015, 14:16 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Ensorceleur (3)
CA 11 / Contact 11 / Dépourvu 10 BMO +2 / DMD 13

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 332
Se voyant confier l'arrière garde par une elfe dont il ne connaissait pas le nom, Borscht acquiesça et entreprit de dégainer puis d'armer son arbalète .

« Je vous suis. Retrouvons Ameïko. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Novembre 2015, 11:46 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Roublard (1) CA 16 / Contact 14 CA dépourvu 12 / DMD 14

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Chorune récupéra donc les documents qu'elle transmit à Mérisiel. Rapidement l'elfe les glissa dans son sac puis reprit son arc afin de couvrir l'adolescente qui se dirigeait dans le couloir avec Laurel.

Borscht récupéra ses affaires et s'arma de son arbalète avant de prêter main forte au groupe.

Alors que Chorune arrivait devant une nouvelle porte la teigne se mit à tendre un lambeau d'oreille. Quelque chose semblait venir au loin.

Aussitôt l'adolescente et le canidé se tinrent prêts. Laurel passa la porte afin d'éclairer un peu plus le couloir et Borscht se positionna au bout prêt à tirer sur les arrivants avec son arbalète.

Restant en retrait Ashley offrait une source de lumière à Mérisiel pour permettre à l'elfe de voir si quelqu'un venait de son côté.

► Afficher spoiler
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Novembre 2015, 14:51 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Mérisiel se décala d'un pas en arrière pour s'assurer que personne ne venait du couloir qu'ils venaient de quitter.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Novembre 2015, 11:43 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Roublard (1) CA 16 / Contact 14 CA dépourvu 12 / DMD 14

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Un léger sifflement se fit entendre et la teigne fonça au quart de tour dans le couloir passant à côté de Borscht sans prêter attention à l'ensorceleur.

► Afficher spoiler
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Novembre 2015, 13:17 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Chorune comprit que le chien d'Héléa venait d'être appelé par sa maîtresse. Le voyant partir dans une direction qu'ils n'avaient pas encore exploré, elle en conclut aussi qu'il ne devait pas y avoir de danger par là non plus.
« Bien. Ramène nous les renforts ! » cria-t'elle à l'attention du canidé qui était déjà partit. Certainement qu'Héléa et ceux qu'elle ramenait entendraient ce cri.

Puis Chorune continua son exploration, ouvrant les portes les unes après les autres.

► Afficher spoiler
Goku, tu veux quoi, comme indication d'actions ? Ca fait plusieurs fois que j'écris que Chorune fait le tour du bas... Veux-tu réellement plusieurs posts par mètres franchis (un pour dire que l'on s'approche, un pour attendre que les autres persos se placent autour, un pour écouter au cas où, un pour ouvrir la porte, un pour aller à la porte suivante...) ?
Là, j'ai l'impression que Key a pu faire trois fois le tour de la ville, alors que nous avons avancé que de trois mètres !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Novembre 2015, 13:53 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Roublard (1) CA 16 / Contact 14 CA dépourvu 12 / DMD 14

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Alors que la teigne partait Chorune entreprit d'ouvrir la porte de la pièce devant laquelle elle se tenait mais celle-ci était verrouillée.

L'adolescente prit alors son marteau et frappa lourdement sur la poignée qui céda immédiatement. Eclairée par la torche que tenait Laurel Chorune jeta un œil dans la pièce.

Il s'agissait probablement d'un espace de stockage comme en témoignaient les différents objets tels que des vases ou une vitre, déposés sur un bureau. Au pied de celui-ci on pouvait apercevoir des jambes qui dépassaient.

Chorune et Laurel entrèrent dans la pièce pour examiner leur trouvaille. Ils trouvèrent alors Ameiko allongée sur le sol, les poignets liés dans le dos de même que les chevilles. Plusieurs lanières de cuir avaient été utilisées pour former un bâillon et un bandeau de fortune.

A son grand soulagement la jeune couturière put noter que bien que gravement blessée la tenancière de l'auberge semblait en vie.

Dans le couloir Héléa et Vic revinrent avec la teigne pour tomber sur Borscht armé de son arbalète.

► Afficher spoiler
Verrerie - Sous-sol

Viadoq : j'ai bien compris que tu fouillais les pièces mais tu as trouvé à chaque fois quelque chose dedans. Donc je pouvais pas passer la description mais je prends en compte ta remarque. ;)

Pour Héléa : la verrerie est pas trop loin du reste donc elle a pu aller vite surtout en courant alors que vous vous avez fouillé. :mrgreen:

Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Novembre 2015, 14:01 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Je te conseille de poser ça de suite ou va y avoir de la casse, mon grand. Non pas que ça me dérangerait... »

Héléa observa le demi-orque, son épée en main. Au moins, il était plus grand que ces crasses de gobelins, elle n'aurait pas trop de mal à lui cogner dessus.

► Afficher spoiler
Je la joue RP, pour le coup. Vu que je ne connais pas Borscht et qu'il partage un teint proche de celui des gobelins... Question de prudence!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Novembre 2015, 04:03 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Laurel entendit Héléa crier de l'autre côté du couloir.
Toujours fidèle à elle même.
« Héléa ! Le demi-Orc est avec nous. Plus important, on vient de trouver Ameiko et elle est salement amochée. »

Pensant la voie dégagée, Laurel s'approcha de l'aubergiste et essaya de constater si ses blessures étaient réellement sévères ou non.
« Je n'ai rien pour la soigner » dit-il à l'attention de Chorune. « Si elle ne peut pas bouger, il faudra faire venir un médecin ici en vitesse. »

Une fois le constat fait, il alla en faire part au reste de la troupe.
« Borscht, tu ne saurais pas comment soigner ça par hasard ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Novembre 2015, 08:44 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Rabat-joie! »

Héléa rangea son épée et passa à coté de Borscht, non sans lui lancer un clin d'oeil:

« Ca sera pour une autre fois... »

Avançant, elle se dirigea vers la voix de Laurel:

« Bon, Ameiko est où? Décidément, vous pouvez rien faire sans moi... C'est dur d'être aussi indispensable... »

Un soupir exagéré, un air faussement outré, et ainsi Héléa était en train de se moquer.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Novembre 2015, 09:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
« Ameiko ! »
Chorune se précipita auprès de l'habitante de Pointesable, tombant vite à genoux devant elle.

Soulagée de la voir encore en vie, et pendant qu'Héléa faisait les présentations avec Bochreureusseu... Botrecheu... le demi-orque, Chorune défit avec précaution les liens d'Ameiko. Une fois les entraves retirés, elle s'attaqua au bâillon, soutenant la tête de la tenancière comme elle le pouvait sur ses genoux.
« Mais... Héléa sait soigner ! Elle va faire ça, non ? » répondit l'adolescente à Laurel.
Effectivement, la prêtresse du dieu de la destruction s'approchait d'Ameiko.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 18 Novembre 2015, 13:42 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Aubergiste du dragon rouillé

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Borscht vit passer Héléa et la teigne ainsi qu'un garde qu'il ne connaissait pas.

Suivis par Mérisiel et Ashley tous pénétrèrent dans la petite salle où Chorune maintenait doucement Ameiko qui présentait de nombreux hématomes sur le visage et le corps.

Lorsque Chorune eut fini de défaire les liens de la tenancière et d'enlever le bâillon et son bandeau elle vit l'air abasourdi de la jeune femme dans son œil gauche, le droit étant caché par un volumineux coquard.

Héléa s'approcha d'Ameiko et posant la main sur son symbole sacré prononça une incantation. Une nouvelle fois des vagues de magie émanèrent de la prêtresse

► Afficher spoiler
soins: Goku82 lance 1d3+3 et obtient 6 (3)

Les plaies des combattants et de la tenancière se fermèrent et les marques sur son corps se dissipèrent légèrement. Si elle semblait aller mieux physiquement Ameiko restait toujours hagarde, dévisageant les personnes dans la pièce à tour de rôle.


► Afficher spoiler
Verrerie - Sous-sol

Vous êtes tous guéris : on dit merci Héléa :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Novembre 2015, 15:28 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Forcément... Ses monologues me paraissaient déjà tellement loin et voilà qu'ils reviennent.
Le comportement hautain de la prêtresse n'évoquait désormais plus que de la lassitude pour Laurel.

Plus important pour l'heure.
« Ça va Ameiko ? Tu te remets de tout ça ? »
Lança timidement le barde. Essayant de savoir ce qui lui était arrivée exactement.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Novembre 2015, 18:47 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Devant toutes ses effusions, certes très touchantes, Mérisiel qui ne connaissait qu'à peine Ameiko décida de continuer à monter la garde en laissant les proches s'occuper de la victime qui de plus, si elle avait tout bien compris, était familialement liée avec les propriétaires de la verrerie à présent transformée en usine de découpage de gobelins.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 18 Novembre 2015, 19:02 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Mouais... »

Frottant ses mains l'une contre l'autre, l'énergie positive fusa dans les paumes, éclairs d'énergie d'un blanc éclatant, en lançant:

« On dégage! »

Elle apposa alors ses mains sur Ameïko pour la guérir un peu plus, espérant que ça suffirait à améliorer son état.

► Afficher spoiler
Soins légers sur Ameïko

soins: Keyradin lance 1d4+5 et obtient 8 (3)


Et ouais, avec Héléa, les soins légers, c'est au défibrillateur!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Novembre 2015, 10:51 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Aubergiste du dragon rouillé

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
L'énergie magique imposée avec force fit se cambrer Ameiko qui toussota un coup avant de remercier la prêtresse avec un faible sourire : « Merci, je crois que cette côte là était pas encore cassée. »

Reprenant des couleurs elle put s'asseoir correctement et s'adressa au groupe : « Merci de m'avoir libérée. »

Se tournant vers Borscht elle ajouta : « Merci d'avoir été cherché de l'aide et désolé de t'avoir embarqué là dedans. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Novembre 2015, 11:29 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Chorune fut rassurée de voir Ameiko reprendre vie et conscience. Pendant un moment, l’adolescente avait cru que la tenancière ait des séquelles mentales plus importantes, comme celles du vieux Sratoun, qui avait perdu la mémoire quand une poutre lui était tombée sur la tête.
Mais maintenant que la « mission » de retrouver Ameiko était terminée, et qu’elle semblait en bonne santé, un sentiment étrange de dégoût, de crainte, de lassitude, de colère l’envahissait.

Chorune secoua la tête, laissant d’autres démêler la situation de qui avait ramené de l’aide à qui, et de démentir les informations sur qui était réellement « embarqué là-dedans ». La couturière paysanne avait juste tué ce jour plus de gobelins qu’elle n’en avait vus de toute son existence. Le souvenir du plaisir qu’elle en avait éprouvé assombrit son visage.
« Peux-tu nous dire plutôt ce qui se passe, ici ? » dit-elle un peu plus sèchement que ce qu’elle aurait voulu.
Tournant la tête, elle alla reprendre les papiers qu’elle avait confiés à Mérisiel. L’elfe devait être comme Chorune et ne pas savoir lire, si elle ne l’avait pas déjà fait. Il fallait quand même que quelqu’un y jette un coup d’œil pour comprendre les plans de Tsuto.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Novembre 2015, 11:49 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Aubergiste du dragon rouillé

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Ameiko soupira en se redressant « Je vous raconterai tout ce que je sais. Mais d'abord je dois prévenir mon père, il est certainement en danger. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Novembre 2015, 12:03 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Ahem... »

Héléa se gratta la gorge avant de répondre a la blessée:

« Navrée, Ameiko... On a retrouvé ton père a l'étage. Il était trop tard pour faire quoi que ce soit... »

L'honnêteté avant tout. C'était ce que se répétait la prêtresse pour ne pas penser au choc que ça causerait a la tenancière, elle-même évitant de penser au jour où on viendrait lui porter la même nouvelle...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Novembre 2015, 12:30 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Aubergiste du dragon rouillé

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Ameiko jeta un regard rapide à Héléa.

« Je vois. » répondit-elle stoïquement. « Aide moi s'il te plait Chorune. »

S'appuyant sur l'adolescente Ameiko entreprit de quitter le sous-sol du bâtiment. « Il faut aller chez Kendra, le village est en danger. »

Vic laissa passer sa cousine. « Allez-y. Je reste ici et je vais faire venir des renforts pour sécuriser la verrerie. »

Le groupe accompagna donc Ameiko jusqu'à la mairie sous le regard inquiet des passants qui commençaient à affluer autour de la place.

La secrétaire indiqua que la maire était dans son bureau. Kendra Deverin était occupée à remplir des papiers quand la porte s'ouvrit sur une Ameiko qui repoussait la jeune femme de l'accueil en râlant : « On a pas le temps d'attendre. »

D'un geste elle renvoya son assistante et fit rentrer tout ce petit monde dans le bureau. Elle examina rapidement les membres de l'assemblée avant de se masser les tempes : « J'imagine qu'il ne s'agit pas d'une bonne nouvelle donc autant l'annoncer. »

Ameiko s'assit pour répondre à la maire : « Il s'agit de mon frère. Je pense qu'il est allié aux gobelins et qu'il projette avec leur chef de détruire Pointesable. »

« Et d'où te vient cette idée ? »demanda Kendra.

« Il m'a envoyé une lettre m'indiquant que mon père était probablement liés aux gobelins et qu'il voulait me voir pour trouver un moyen de contrecarrer ses plans. » déclara Ameiko. Elle désigna alors Borscht : « j'ai engagé Borscht pour me servir de garde et je suis allée au rendez-vous. Mais là ça s'est mal passé il a commencé à fabuler sur quelqu'un qui aurait de grands plans pour la ville. Il m'a aussi dit qu'il était venu me chercher avant que Pointesable ne disparaisse. »

Ameiko passa la main sur son visage encore endolori : « je l'ai traité de fou et j'ai voulu aller vous prévenir mais il a envoyé des gobelins sur nous et m'a assommée. Quand je me suis réveillée nos héros étaient là et m'avaient sauvée. »

Kendra inspecta alors plus en en détail les aventuriers : « Je déduis à vos accoutrements ensanglantés que les gobelins dont parle Ameiko ont été vaincus. Vous avez trouvé quelque chose d'autre ? Un élément qui lie le père d'Ameiko à l'attaque des gobelins ? »
Haut
 Profil  
 
 [ 567 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL