Dernière visite : 30 Septembre 2024, 07:25 Nous sommes actuellement le 30 Septembre 2024, 07:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 567 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Novembre 2015, 15:01 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
« A présent, fouillons précisément ces couloirs ...
Rien que ces plumards pour gobelins me laissent entendre qu'ils ont séjourné là.
avec un peu de chance on pourra trouver d'autres traces, des documents de leur « longues jambes », un ordre de mission éventuel ... n'importe quoi pour étayer de façon formelle l'hypothèse d'un complot organisé ... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Novembre 2015, 14:02 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Roublard (1) CA 16 / Contact 14 CA dépourvu 12 / DMD 14

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Héléa se sépara du reste du groupe pour retourner prévenir la maire tandis que les autres se dirigeaient vers le sud du couloir pour rechercher Ameiko.

Tenant toujours la lampe bien que la partie sud du couloir soit éclairée par une torche accrochée au mur Ashley avança suivie de près par la teigne.

« Il y a deux portes. » chuchota-t-elle à l'attention des autres.

Elle se plaça dans manière à pouvoir voir les deux portes puis attendit les renforts.

► Afficher spoiler
Verrerie - Sous-sol

Keyradin : pour toi on continue sur ton solo.
Les autres jets de perception s'il vous plaît.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 04 Novembre 2015, 21:25 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Héléa sur le point de s’en aller, Chorune allait rester la seule combattante de première ligne ici, avec trois archers et aucun soins possibles en cas de problème. « Héléa, tu es sûre que c’est à toi de voir la Maire ? » Mais déjà était-elle partie…

Chorune se plaça comme son mentor lui avait appris : Sa place était devant. Elle s’avança jusqu’à dépasser Ashley, puis écouta les bruits qu'il pouvait y avoir derrière les portes...
► Afficher spoiler
Déplacement en W19.
Perception: Viadoq lance 1d20+5 et obtient 22 (17)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Novembre 2015, 08:37 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Mérisiel se plaça légèrement en retrait par rapport à Chorune tout en tenant fermement son arc en main et en tendant l'oreille.

► Afficher spoiler
Mérisiel : placement en W17
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Novembre 2015, 14:13 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Roublard (1) CA 16 / Contact 14 CA dépourvu 12 / DMD 14

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Le petit groupe se déplaça prudemment près des deux portes.

Tous tendirent l'oreille et ouvrirent les yeux prêt à affronter toute menace. Et tous purent entendre, provenant de la porte au sud, un bruit de raclement comme si quelqu'un traînait quelque chose de lourd sur le sol.

► Afficher spoiler
Verrerie - Sous-sol

Vous entendez du bruit provenant de la porte en W22.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Novembre 2015, 14:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
« Allez ! La teigne, avec moi ! »
Chorune fonça vers la porte derrière laquelle quelqu'un trainait quelque chose, et l'ouvrit en grand.

► Afficher spoiler
Déplacement en W22, ouverture de la porte, et marteau de lucerne en main, prêt à faire une AO à tout ce qui s'approcherait de trop près...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Novembre 2015, 16:54 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Roublard (1) CA 16 / Contact 14 CA dépourvu 12 / DMD 14

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Chorune fonça dans la pièce armée et suivie par la teigne pour tomber sur... un demi-orque saucissonné au sol à proximité d'un banc en bois.

Les traces au sol indiquaient que le bruit que les aventuriers avaient entendu était celui de cet individu qui avait rampé d'un coin de la pièce à un autre.

D'un coup d'œil rapide la jeune femme reconnut le demi-orque qu'Ameiko avait emmené à la réserve hier dans l'après-midi.

► Afficher spoiler
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Novembre 2015, 18:17 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Ensorceleur (3)
CA 11 / Contact 11 / Dépourvu 10 BMO +2 / DMD 13

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 332
Entendant la porte s'ouvrir sur une furie blonde armée, la première pensée de Borsht fut : Eh m.... avant de réaliser qu'il reconnaissait cette personne « Mais je vous connais vous, z'étiez à l'auberge d'Ameiko. »
Se rappelant soudain la position dans laquelle il se trouvait, il ajouta : « Pouvez-vous m'aider à me détacher, sans vouloir vous commandez bien sûr, ce serait grandement apprécié. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Novembre 2015, 00:43 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
« Vous connaissez cette personne ? C'est Ameiko ? » demanda Mérisiel depuis son poste de surveillance
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Novembre 2015, 07:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Chorune releva son marteau. Elle s’était attendue à trouver d’autres gobelins ici, en train de manigancer un autre tour, mais les bruits qu’elle avait entendu étaient ceux d’un prisonnier.
Effectivement, ce gars-là lui disait quelque chose… Peut-être l’avait-elle vu dans Pointesable, à la taverne d’Ameiko.
« Non, c’est pas Ameiko » répondit-elle à Mérisiel. « D’ailleurs, z’êtes qui, vous ? Qu’est ce que vous faites là ? Et Ameiko, elle est où ? » demanda-t’elle au demi-orque.
Méfiante, l’adolescente, si elle avait sorti un couteau pour défaire les liens, ne faisait pas mine de libérer le prisonnier pour l’instant.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Novembre 2015, 10:03 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Ensorceleur (3)
CA 11 / Contact 11 / Dépourvu 10 BMO +2 / DMD 13

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 332
« Je me nomme Borscht, je suis un demi-orque, possédant quelques affinité avec la magie, de voyage à Pointesable. Nous nous sommes croisés à la taverne d'Ameiko, cette dernière m'avait demandé un service. Elle devait rencontrer un informateur à propos d'u raid gobelin ayant eu lieu il y a quelques jours. Je devais lui servir de garde du corps lors de cette entrevue, ce qui comme vous le voyez n'a pas réussi comme prévu. L'informateur se nommait Tsuto, de ce que j'ai compris il est le frère d'Ameiko, cependant il lui a tendu un piège car des gobelins était présents au rendez-vous. lorsque j'ai essayé de la défendre, je me suis fait assommé.Il a demandé aux gobelins d'emmener Ameiko et de me garder dans un coin pour une sorte de rituel. C'est tout ce que je sais. »

Après cette tirade, Borscht observa l'adolescente blonde afin de voir sa réaction. Bien que cette dernière avait sorti un couteau, espérons que ce soit pour mes liens et non ma gorge elle n'avait pas l'air de vouloir bouger.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Novembre 2015, 12:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Le sang de Chorune ne fit qu’un tour. Si elle n’avait pas été abattue immédiatement Ameiko était probablement encore en vie, et entre les mains de son frère. Et ce Tsuto était le traitre de Pointesable qu’ils cherchaient, l’humain qui avait organisé ces raids gobelins. L’information que ce Borscht était un magicien lui traversa juste l’esprit.
Elle s’élança vers le demi-orque, pour lui libérer ses liens. « Moi, c’est Chorune. On vient trouver Ameiko. Tu sais où elle est ? Dans quelle direction ils sont partis, ces gobelins ? »
Elle espérait que ce ne soit pas par le tunnel qu’ils avaient trouvé.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Novembre 2015, 14:30 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Ensorceleur (3)
CA 11 / Contact 11 / Dépourvu 10 BMO +2 / DMD 13

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 332
Borscht remercia Chorune de l'avoir détaché, lorsque cette dernière lui demanda s'il avait une idée d'où était partis les gobelins, il afficha une mine penaude.

« Non désolé je ne sais pas où ils sont allés. J'ai entendu des voix qui provenait de la porte par laquelle vous êtes arrivé mais je n'ai pas pu déterminer la direction qu'elles ont prises. »
Tout en se frottant les poignets afin de faire circuler son sang, Borscht regarda autour de lui et demanda à la cantonnade :
« Vous n'auriez pas trouvé mon équipement par hasard? J'aimerais vous aider à retrouver Ameiko et ce dernier risque fort de m'être utile. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Novembre 2015, 14:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Malheureusement, il semblait effectivement qu'Ameiko ait été emmenée par Tsuto et les gobelins à travers le tunnel qu'ils avaient empruntés plus tôt.
Chorune secoua la tête. « Nous avons laissé s'échapper Tsuto. Lui seul doit savoir où se trouve Ameiko. Il ne nous reste plus qu'à vérifier qu'il n'y ait pas d'autres prisonniers dans les autres salles... »
Chorune rejoignit Mérisiel devant la porte qu'ils avaient dépassé, pour l'ouvrir.
► Afficher spoiler
Déplacement en W17, ouverture de la porte.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Novembre 2015, 10:31 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Pourquoi s'allier avec des gobelins, ça n'a pas beaucoup de sens sauf si on a besoin d'une main d’œuvre sacrifiable.
Quoiqu'il prépare si on s'y prends à temps on devrait pouvoir le déjouer. Mais quoi !?


Laurel sortit de ses pensées pour s'adresser au groupe.
« On est sur qu'il ne reste plus grand monde dans les souterrains ? Si non, autant faire le tour maintenant et en vitesse, j'ai pas mal de chose à chercher quand on sera de retour en haut. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Novembre 2015, 12:07 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Roublard (1) CA 16 / Contact 14 CA dépourvu 12 / DMD 14

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Chorune passa donc devant Mérisiel qui pointa son arc prête à tirer sur quiconque sortirait de la pièce.

La jeune fille ouvrit la porte et pénétra dans ce qui semblait être un bureau. Dans un coin de la pièce elle put apercevoir un sac à dos qui traînait ainsi qu'une arbalète et une morgenstern.

Sur le bureau était disposé du matériel d'écriture ainsi que des feuilles diverses et un petit carnet de cuir.

Aucune trace d'Ameiko n'était visible dans la pièce.

► Afficher spoiler
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Novembre 2015, 13:56 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
« Chorune ? Tout va bien ? » demande Mérisiel en hésitant à détourner son attention de la pièce nouvellement ouverte pour mieux couvrir le reste de l'équipe qu'elle trouve trop peu vigilante à son goût ...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Novembre 2015, 14:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
« Moi, ça va, mais j'irai mieux quand je saurai qu'Ameiko va bien » répondit l'adolescente blonde à Mérisiel.

Qu’un bureau en sous-sol put contenir des armes paraissait absurde à Chorune. Aussi pensa-t’elle immédiatement que Tsuto avait peut-être fait de cette pièce son bureau personnel. Avait-il laissé des éléments importants dans ces papiers et ce carnet ?
Hors de question de laisser tout ça ! Elle chercha parmi les feuilles celles qui étaient écrites, prit le carnet, et les tendit à Mérisiel.
« Tu peux lire ce qu’il y a dedans ? Il faudra l’amener à la Maire. Je dois voir s’il n’y a pas d’autres prisonniers dans les autres pièces… » Elle venait de masquer son incompétence à lire ces documents par l’urgence de la situation. Faudra que j’apprenne à lire, un jour, quand même…

« Hé ! Borseucheuteu, ces trucs, c’est pas ce que tu cherches ? »
Quand le demi-orque arriva, elle désigna le sac, la morgenstern et l’arbalète.
Puis elle se précipita à la suite du beau barde, qu'elle avait pour elle toute seule en l'absence d'Héléa, pour inspecter les autres pièces.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Novembre 2015, 15:05 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Ensorceleur (3)
CA 11 / Contact 11 / Dépourvu 10 BMO +2 / DMD 13

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 332
Ayant suivi le mouvement de Chorune, Borscht arriva lui aussi dans la pièce. Voyant son équipement au fond de la pièce, il le récupéra et s'en équipa.
« Ça y est, je suis prêt continuons à chercher Ameïko. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Novembre 2015, 15:56 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
« Borseucheuteun maintenant que tu es équipé, je te charge de l'arrière garde ... » conclut Mérisiel avant de se précipiter aux côtés de l'adolescente insouciante.
Haut
 Profil  
 
 [ 567 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL